Un open à la Cacahuète !!

Note : 0

le 01.07.2008 par NickyNight

4 réponses / Dernière par ChikiChiki le 02.07.2008, 22h51

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à vous tous,

Voila il y a deux semaines je suis invité à une petite soirée pocker entre pote, comme dans nos habitudes l’apéro est à son rendez vous mais cette fois ci un de mes pote nous ramène un énorme sachet de cacahuète (vous savez celle qu’on peut acheter au poids…), tous pour vous dire qu’ il y avait la dose et que lorsqu’on a voulu partir boire un verre une idée me vin à l’esprit, l’OPEN CACAHUETE, il y en avais encor à foison, alors je l’ai embarqué avec moi et décida de devenir lors de cette soirée l’homme cacahuète, sympa, drôle, originale…

Première set, bingo, fou rire, proposition de rester…
Deuxième set, rebingo, mon rôle me coller à la peau… Je me suis vraiment éclaté.

Voilou les mec, tester et approuver, même si vous avez besoin d’une clope.. :mrgreen:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Si tu précise explicitement ce que c'est, c'est encore mieu :)

En gros tu proposait des cacahuetes a tout le monde c'est ça?
Heuuu…mais le truc c’est qu’il n’y à rien à dire de spécifique, c’est ça le truc, c’est tellement originale que ça te permet d’enchainer direct sur du fluff.
T’en vois souvent des gens qui ont des cacahuètes dans des bars pub, ou des boites, ou même dans la rue !!

Le but ce n’est pas de les proposer à tous le monde!! Elle te permette d’aller voir les personnes que tu désires avec une ouverture super marante. Tu te rends compte par la suite qu’elles vaillent de l’or…lol

Un open ce ne doit pas être quelque chose de carré, de tous fais, c’est quelque chose qui va te permettre d’ouvrir une discussion au lieu de te prendre un vieux vent.

Je sais pas, si tu veux vraiment un contexte, eh bien, tu peux te ramené avec tes bonne cacahuète devant un set ou tous simplement une fille, et dire :
-Mmm..elles sont vraiment exquise ces cacahuètes…(avec une émotion de visage qui leur montre que c’est trop bon), tu vois c’est tous con (ce n’est pas une question, tu n’attend pas forcément une réponse non plus), mais à ton avis qu’elles sont les réactions !!?

-Rire…
-Donne m’en une...

Et de là tu peux jouer, commencé à faire du fluff…
La liste peut être longue, c’est pour ça que je ne donne pas d’explication.
je vois le truc ça marche aussi avec des bonbons, très simple de sexualiser ou de mettre du challenge ds un set, meme quand t'es nul :-)
Field Testé vite fait dans la rue avec un set, en me promenant avec un paquet de fruits secs.

Je lançais ce que j'appelais le Maxi-Fruty Défi. Il fallait attraper avec les mains liées dans le dos le max de fruits sec. Celui qui gagne reçois le droit de me payer un verre. :mrgreen: Du tonnerre !

Maxi-Fruty, ou Comment échanger des fruits-sec contre un verre :D
Répondre