[FR] / [A]: PU d'une strip-teaseuse au Pink Paradise

Note : 0

le 03.07.2008 par Burn

6 réponses / Dernière par gregoss le 14.07.2008, 01h47

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Pick-up d'une danseuse du Pink Paradise

Un de mes pickups les plus mémorables m'est arrivé peu avant que je rejoigne FTS (courant mai 2008). En plus d'être délicieusement mémorable, l'expérience a été riche en enseignements, que je voulais partager avec vous.


CONTEXTE

Le job d'une strip-teaseuse est d'incarner le fantasme de tous les hommes.
Si elles font bien leur boulot, on va forcement vouloir les closer et les dater.

En guise de bonus, il n'y a ni AA (les filles se chargent d'open), ni rateaux, ni obtsacles, ni cockblocks, ni amogs.

Pas encore convaincus? D'après mes sources, 2/3 des strip-teaseuses seraient bi.

De quoi donner envie.

Mais est-ce possible? Et si oui, comment faire?

Etude sur le field, au Pink Paradise, temple du striptease Parisien positionné sur le haut de gamme.

C'est un field que je connais bien, pour y avoir été une douzaine de fois à mon époque AFC, à payer des danses, des verres, en rêvant vainement de N-closer une de ces créatures de rêve...


OPEN

Première particularité de la strip-teaseuse: c'est elle qui vous ouvre.
Le Player, lui, n'a qu'à attendre qu'elles viennent le 'draguer'.
Au Pink, le AA n'existe pas. :-)

La strip-teaseuse gagne sa vie en vous faisant plaisir.
Elle est toujours ouverte, souriante, avenante, allumeuse.
Au Pink, le rateau n'existe pas. :-)

Attention! A ce stade, une mise en garde s'impose. Même si vous serez immanquablement convaincus qu'elles sont toutes folles de vous, ne perdez pas de vue que les danseuses ce sont des actrices qui cherchent simplement à vous extraire vos billets en échange de danses. Ne soyez surtout pas dupes! Quand elles vous kinottent par exemple, faites abstraction au picotement chaleureux sous votre derme et dans votre bas-ventre.

Retour à notre TP.

Je suis attablé avec mon ami Guillaume, AFC.
Un 2-set de danseuses vient s'asseoir avec nous, en ouvrant avec une banalité. Ce sont de solides HB8 qui passent pour des HB9 grace à leur belle présentation 'professionnelle'.

Les filles parlent, tandis qu'on se laisse draguer, lol. Elles enchaînent les questions bateau, interview style : "Vous venez souvent?", "Vous faites quoi dans la vie?", "Vous vous appelez comment?".

C'est typique: comme presque toutes les filles, les strip-teaseuses n'ont aucun game. Dans les rares cas où c'est aux filles de draguer, elles se révèlent presque toujours très AFC. C'est amusant car on a l'impression, le temps d'une soirée, d'être à la place de la fille qui se draguer par l'AFC. C'est très vite chiant je vous assure, lol.


LET THE GAME BEGIN!

Rapidement, je coupe court aux banalités et je démarre mon game:
Burn: (histoire vraie) "Attendez, j'aimerais votre avis de fille sur un truc. J'ai une copine, Amélie, qui a eu 2 dates avec un type. Elle a envie qu'il se passe un truc mais le mec est timide et n'a rien tenté. Qu'est-ce qu'elle peut faire pour faire avancer les choses?"

La question ouvre sur une conversation nettement plus intéressante et l'énergie monte d'un cran.

Les réactions des filles sont l'occasion de teasings:

Burn: "Tu ferais ça? J'y crois pas, que d'la gueule."

ou

Burn: "Attends, t'es comme ça?? On n'est pas compatible, on ne pourrait jamais s'entendre..."

DISQUALIFICATION

A ce stade, j'ai un bon feeling avec une des danseuses, Angel (nom changé pour l'histoire). Elle devient ma target.
Je me disqualifie:

Burn: "C'est ta vraie couleur de cheveux?" (elle est brune)

Angel: "Oui"

Burn: "Je te verrais bien en blonde, ça t'irait mieux"

Angel: "Ah bon? Tu crois?"

Burn: "Oui, d'ailleurs, c'est curieux... maintenant que j'y pense... je ne suis sorti quasiment qu'avec des blondes. Va savoir..." (puis je coupe vers un autre thread, montrant que je ne chercher pas à jauger sa réaction)

NE JAMAIS (MAIS ALORS JAMAIS!) ETRE CLIENT

De temps à autre, les danseuses nous relancent pour qu'on vienne faire une danse privée dans un des petits salons individuels. A chaque fois je coupe leur requête avec un nouveau thread.

En vue d'occuper leur intellect pour qu'elles perdent de vue leurs objectifs pécuniers, je game très activement.


ACTIVE GAME

Je fais sur Angel le jeu des 5 questions (merci Style) - elle est bonne cliente, morte de rire. Angel se faisait chier avant de venir me voir (c'est un soir calme) et là elle s'amuse bien - elle est hookée.

En fait, une strip-teaseuse par soirée calme s'emmerde incomparablement plus qu'une fille normale, de sortie dans un bar.

Ensuite, j'enchaîne sur le test ESP. Angel hallucine graaaaaaaave quand je devine 3 puis 7. Mon pote AFC hallucine aussi, lol! :-D
J'ai envie qu'Angel se qualifie à moi:

Burn: "T'es une belle fille. Mais la beauté est commune, surtout dans une ville comme Paris. Qu'est-ce qui ferait que je devrais avoir envie de mieux te connaître?"

Angel: "Euh..."

Burn: "Je vais t'aider. J'aime 3 qualités chez les filles: l'optimisme, l'énergie et le sens de l'aventure. T'en as deux des trois, c'est pas mal."

Angel: "Ah ouais? Laquelle il me manque??"

Burn: "Ah non! Mes parents m'ont appris de ne pas être désagréable aux filles..."

Angel: Lol, :-)

ISOLATION

A un moment, mon pote Guillaume craque et va payer une danse (il est bon client). Puis Angel se laisse happer par un client pour une danse privée. J'en profite pour aller gamer un peu au bar, avec une autre danseuse.

Après deux ou trois danses avec des clients, Angel revient me voir et je l'isole sur un canapé.

Les num-close sont difficiles au Pink (parce que les filles sont sans cesse solicitées dans ce sens et que le num-close est interdit). Alors en préparation au Num-close, je plante très tôt un seed (graine) afin de légitimer plus facilement le Num-close via un timebridge.
Burn: "Je reviens de Sydney là et je suis en train d'organiser un grand buffet avec mes proches amis, pour marquer mon comeback. On va surement faire ça dans un loft dans le 10ème. J'ai hâte."
Notez, je n'invite PAS Angel. Je lui parle juste de mes projets, comme si c'était simplement ce à quoi je pensais à cet instant. L'idée c'est qu'elle va être intriguée par ma non-invitation et aura tendance à y répondre plus
favorablement quand - en partant - je lui proposerai de se joindre à nous.


CONFORT ET KINO ESCALATION

Je décide de la qualifier:
Burn: "Tu sais Angel, ma première impression de toi était moyenne: je trouvais que tu étais un peu speed"

Burn: "Mais là, maintenant que je te connais mieux, je m'apperçois que t'es vraiment une fille intéressante"

Angel: "Viens faire une danse avec moi"

Burn: "Tu sais, je te vois plus comme une amie" (lol, j'adore ce line disqualificateur, qui fait toujours son effet)
L'attraction est là, je passe en confort. La conversation vient toute seule, je ne fais qu'exprimer ma curiosité vis-à-vis des éléments qu'Angel me donne.

Devinez-quoi? Alors qu'on parle de ses projets d'avenir, Angel me révèle qu'elle veut être... Coach en Séduction!. Si!!! Imaginez, comme je me marre intérieurement!

A ce stade, je ne dis rien de mes connaissances du domaine (je garde ça sous le pied pour plus tard...). Par contre, ça nous donne une tonne de sujets de discussion autour des rapports homme-femme. La convo est riche et intéressante.

Petit à petit, au fil de nos conversations, j'amplifie le kino. Toujours two-steps forwards one-step back, à la David De Angelo. On se kinotte réglièrement les jambes, les épaules, le corps. C'est ON. Je suis séxué à mort, naturellement, sans effort. L'alchimie est là. C'est ON!

Le K-close est bien entendu interdit par le réglement du Pink (on a pas le droit de toucher les filles, alors...), et les vigiles rodent. Je décide néanmoins de faire ma routine de K-close, histoire de voir où ça mène. Dans ces cas, j'aime utiliser le Evolution Phase Shift de Style, qui me réussi bien:

Evolution Phase Shift:
Burn: "Tu sens bon, viens là"

Je renifle son cou, profondément, sensuellement.

Burn: "Tu sais, on est tous programmés en dur pour être excités lorsque quelqu'un nous renifle? C'est un héritage de notre lointain passé animal"

Je prends son bras et caresse tout doucement le creux de son coude

Burn: "Et tu savais que ces parties là, qui sont le plus souvent cachées à l'intérieur des articulations, sont très sensibles ou touché?"

Angel a les yeux qui scintillent. Doggy diner eyes.

Burn: "Mais le mieux, c'est ça:"

Je passe ma main derrière sa nuque et je saisi une bonne poignée de cheveux que je tire lentement mais fermement vers le bas.

Burn: "Cela engendre aussi en nous une réation d'excitation pour laquelle on est programmé. C'est inévitable. C'est bon, hein? C'est comme les lions qui se mordent la crignière quand ils font l'amour..."
Angel est complètement fondue là. La tension sexuelle est maximum. Je sais à cet instant que tout est possible.

Ordinairement, le K-close n'aurait été qu'une formalité.

Cepandant, c'est interdit et le vigil n'est pas loin. C nul. :(
Burn: "T'as envie de m'embrasser?"

Angel: "Si tu savais à quel point... et ça fait un moment déjà..."
Cette phrase me rempli d'une ivresse divine. :D :D


NUM-CLOSE

A ce stade, mon pote a envie de partir, évidemment je ne peux pas extraire Angel de son lieu de travail et j'ai pas envie de trainer non-plus. Le num-close s'impose.

En guise de time bridge, je reviens sur mon seed.
Burn: "Tu sais, la soirée buffet/loft dont je t'ai parlé?"

Angel: "Oui?"

Burn: "Il n'y aura que mes meilleurs amis, mais j'aime bien dans ces cas inviter un joker, une nouvelle personne intéressante et sociable. Mes amis vont t'adorer. Tu serais parfaite".

Angel: "Ouais, ok, sympa"

Burn: "Tiens, rentre ton numéro" (je lui tends mon portable)

Angel: "J'ai pas le droit. Tu peux le mémoriser?"

Je sais que j'en suis incapable - je n'ai aucune mémoire...

Burn: "Bon, sérieux, je vais pas m'en souvenir. C'est bon, rentre-le."
Devant mon insistance, je sens qu'Angel est refroidie. Elle perd son state.

P'tain, je vais pas y arriver! Après tout ça! WTF!!

Je décide que le moment est venu de jouer mon atout magique:
Burn: "Bon, je vais partir là. Mais avant de te quitter, j'ai une confession à te faire."

Angel: "Ah oui?"

Burn: "Je suis moi-même Coach en Séduction"

Angel: "Non!! C'est pas vrai!! T'es sérieux??!!"

(Angel, qui rêve de cette profession, n'en revient pas!)

Burn: "A ton avis? Qu'est-ce t'en penses?"

Angel: "Ouiii, j'avoue, tu pourrais bien l'être... ça ne m'étonnerait pas" (mon PU s'était passé super bien et j'étais donc parfaitement congruent avec cette profession)

Burn: "Ouais, on a plein de choses à se raconter. Mais là je m'en vais"
Je fais un FTA.

Angel ne me laisse pas prendre plus de 2 pas vers la sortie.
Elle m'arrête, m'arrache mon téléphone des mains, court se cacher dans un coin sombre et me rentre son numéro dans mon portable.

:D

Au moins ce numéro là, je savais qu'il ne risquait pas de flaker!!
Epilogue dating:

Effectivement, j'ai pu revoir Angel. :D

A juger de cette expérience, dater une strip-teaseuse est un peu particulier aussi:

Angel est visiblement très solicitée, très demandée, très occupée. J'ai tout de même réussi à la rencarder trois fois. Angel avait toujours des contraintes de temps (sport, cours de danse, boulots, etc.) et on ne s'est vu qu'une heure à chaque fois.

En toute franchise, je n'était pas bon closeur à l'époque (on évolue vite) et je n'ai pas su conclure, malgré des possibilités manifestes que je ne voyais pas à l'époque.

Bon, c'est pas encore fini, on s'appelle toujours et on va se revoir.

Restera à voir si je ne me suis pas trop enfoncé dans la FZ. A suivre...
Techniques pour le PU de strip-teaseuses:

- La 1ère règle est: ne jamais dépenser d'argent.
- La 2ème règle est: NE JAMAIS DEPENSER D'ARGENT


En aucun cas n'y déroger. Elles vont vous dire que prendre une danse permet de mieux faire connaissance. NON! Ne les écoutez pas!

C'est ca-pi-tal. Dès lors qu'une strip-teaseuse vous colle l'étiquette "client", c'est fini. Dans le monde des strip-teaseuses, il y a les clients et il y a les autres.

- Une strip-teaseuse ne donne pas son numéro au client.
- Elle n'embrasse pas le client.
- Elle ne couche pas avec le client.
- Ne soyez le client!

Dites que vous êtes juste là pour boire un verre avec un ami. Dès qu'elles parlent de faire une danse, coupez et démarrez un nouveau thread. Parlez de n'importe quoi, tout sauf la danse!

Dans la même veine, évitez de vous éterniser dans le club, au risque d'être assimilé client. Votre intervention doit être plutôt short & sharp.


- 3ème règle: Privilégiez les soirs calmes

Difficile de gamer tranquillement une strip-teaseuse quand il y a une horde d'AFC qui ne demandent qu'à leur jeter des billets de banque...

Préférez les soirées de début de semaines. Ces soirs là, les filles s'enniuent...


- 4ème règle: adoptez un comportement inverse des clients

Les clients vont typiquement mettre les strip-teaseuses sur un piedestal. Ils vont aussi les voir comme des objets sexuels. Les AFC qui dans d'autres cadres sont incapables de sexuer, vont sexuer. Parce que c'est socialement permis dans ce cadre.

Vous devez faire le contraire.

Ne les mettez PAS sur un piedestal. Parlez-leur comme vous parleriez à un pote.

Ne les considérez PAS comme des objets sexuels. Ne sexuez pas (au début seulement). Parlez comme si vous parliez à votre soeur, ou à un pote.

- Neguez (pas trop lourd, hein).
- Teasez.
- Disqualifier-vous.
- Faites-lui comprendre qu'elle n'est pas votre genre.
- Faites-lui comprendre que vous n'êtes pas intéressé.
- S'il le faut, faites-vous passer pour gay (si plus tard, quand vous sexuez, elle vous dit "mais je croyais que vous étiez gay!", répondez "oui, je l'étais...")

Par ailleurs, toute question de genre "client" est à proscrire. Ne JAMAIS demander:
- C'est comment d'être strip-teaseuse?
- Qu'en pense ses parents ou ses amis?

Au contraire, votre frame est d'être un vétérant du milieu. Vous avez déjà daté des strip-teaseuses, vous savez que c'est pas si exotique que ça, que c'est finalement une routine chiante, etc.


- 5ème règle: soignez le social proof spécifique à cet univers


L'univers d'une strip-teaseuse est relativement clos. Elles passent bcp de temps au club en train de travailler, au club en train de se préparer, au club en train de s'entrainer, en cours de danse, au gymnase, chez l'esthéticienne.

Votre but est de devenir une pièce rapportée à cet univers clos.

Socialisez avec les hotesses, les barmens, le DJ (si accessible).

Une fois que vous closez une strip-teaseuse, ou que vous vous liez d'amitié avec elle, utilisez la comme pivot en or massif pour ensuite être introduit à (dans?) ses copines.

C'est le cas d'Angel pour moi. Je peux maintenant retourner au Pink comme l'ami d'Angel, ce qui me donne un joker en m'écartant d'office de suite toute étiquette "client" et en pouvant me présenté comme "préselectionné par une autre strip-teaseuse".


- 6ème règle: soignez le num-close

Attendez-vous à un num-close difficile.

Ces filles ont teeeeellement l'habitude de recevoir des demandes de numéros au boulot, que refuser est devenu pour elles un reflex automatique. D'autant que c'est interdit par les vigiles qui surveillent, ce qui légitimise leur refus.

Par ailleurs, croyez-moi, les strip-teaseuses ont des vies bien remplies, elles sont invitées à des tas de soirées, leur téléphone sonne déjà bcp. Elles ne sont donc pas demandeuses de nouvelles connaissances. Et - évidemment - elles ne sont jamais célibataires.

Seedez (plantez) un évènement intéressant bien avant le num-close, et num-closez sur le time-bridge de l'évènement.

Ayez une solide technique de prise de numéro, éprouvée sur le terrain et qui vous donne une constance d'au moins 90%.


- 7ème règle: N'hésitez pas à y aller seul

En temps normal, un wing sert à distraire les obstacles, cockblocks et amogs. Il sert aussi de "safe-set", permettant de prendre quelques minutes de repli sans perdre son social proof ni son state.

Ces besoins disparaissent au strip-club.

Il est socialement admis d'y aller seul pour prendre un verre, et les danseuses vous abordent sans relâche, ce qui règle bien des problèmes de state.


Bon, je ne vais pas vous souhaiter bonne chance, car un Player ne s'en remet pas à la chance. Je vous souhaite simplement de vous amuser bien, d'apprendre et d'avoir les résultats que vous souhaitez!
Perso, j'ai fait ca une fois avec une fille, on lui a offert un verre et on a juste discute de ses passions, de ce qu'elle voulait faire apres. On a fait de l'attract apres.

Le seul truc qui a compte c'est de la sortir de son environnement, qu'elle voit un mec different. Je ne suis pas du tout certain que negguer fonctionne dans le sens ou rien que de rentrer dans ce strip club (et encore plus seul) la qualifie de facto. Le fait que tu y restes encore plus.

Et rien qu'en commencant par du confort, en discutant theatre et bouquin plus danse classique mon pote et moi on a numclose les strips et ses copines. Depuis je suis parti mais il parait qu'elles rappellent encore.

Eh oui, meme les strap teaseuses sont des femmes ...
SoCal a écrit :Perso, j'ai fait ca une fois avec une fille, on lui a offert un verre et on a juste discute de ses passions, de ce qu'elle voulait faire apres. On a fait de l'attract apres.

Le seul truc qui a compte c'est de la sortir de son environnement, qu'elle voit un mec different. Je ne suis pas du tout certain que negguer fonctionne dans le sens ou rien que de rentrer dans ce strip club (et encore plus seul) la qualifie de facto. Le fait que tu y restes encore plus.

Et rien qu'en commencant par du confort, en discutant theatre et bouquin plus danse classique mon pote et moi on a numclose les strips et ses copines. Depuis je suis parti mais il parait qu'elles rappellent encore.

Eh oui, meme les strip teaseuses sont des femmes ...
Joli!

Oui, la démarche de la sortir de son environnement en commençant par du confort bien ciblé, puis d'assurer l'attract après, il y a une certaine logique.
Ça, c'est du game !

Ils m'énervent les deux là...
Non, je suis pas jaloux !
Boubou a écrit :Ça, c'est du game !

Ils m'énervent les deux là...
Non, je suis pas jaloux !
Je viens de me taper une strip-teaseuse ce week end.
Bon le Pu s'est fait en boite quand la fille était en civile sur Paris, oui elles ont un petit reseau dans le monde de la nuit et je ne suis pas sur qu'elles payent les entrées en boite.
Je ne savais pas que c'etait une streap teaseuse, j'avais bien vu qu'elle paraissait physiquement intelligente mais pas exceptionnelle non plus.

Enfin, je la chope (kclose) en boite, je la numclose et la textotte un peu.
La j'apprends qu'elle n'est pas de Paris mais d'une grande ville qui vient de remonter en L1 et qui est accessoirement à 2 h de paris.

Le tps passe et puis la fille a l'air cool donc je commence à l'appeler. Il ya 2 semaines environ, nous prévoyons de nous voir sur Paris. Elle passerait le week end chez moi ^^.

Mais bien sur ca ne se fait pas, donc c'est moi qui décide d'aller chez les canaris (fan de foot, vous suivez la?).
Me voila donc samedi aprem, chez la belle, la ce se passe bien, ca se passe meme de mieux en mieux. Le fclose est imminent et la je remarque un corps de fou, chute reins très marqué, cul bien bombé et seins magnifiques..

Après le fclose (qui était très sympathique au passage), la fille m'apprends qu'elle est streap teaseuse et en parti nymphomane (ui mon mérite retombe un peu la...).

Je la questionne un peu sur son milieu professionnel et la j'apprends que chez les strip teaseuses et strip teasers une bonne partie sont assez nympho.
Qu'elle pratique réguliérement des 3 voir 4 some et qu'elle a bcp d'aventures avec des strip teasers et strip teaseuses (la je me dis que les préservatifs c'est bien ^^).

Le samedi se passe plutot bien (enfin vous me comprenez), et la arrive un espèce de bad trip le dimanche assez incroyable. La fille avec qui je délirais et sexais joyeusement le samedi, ne me répond quasi plus, ne veut plus que je la touche et me traite comme un parfait inconnu.

Je n'ai pas réussi à obtenir d'explication rationnelle qui expliquerait son comportement, j'ai du me contenter d'un "ouais j'ai pas l'habitude d'avoir un mec avec moi tout le week end...".

Je passe donc un dimanche dans la 4 eme dimension, en regardant ne fille sublime en porte jarretelle qui vient m'apporter mon petit déjeuner sans pouvoir la toucher ni lui parler...

Ca m'a coupé toute libido et ca a aussi coupé la sienne. Finalement, après un baiser négocié sur le quai de départ, elle s'excusera de son comportement en me promettant que si elle vient sur Paris elle se rattrapera...Mouais..

Enfin, voila l'expérience m'a moyennement convaincue, je pense qu'un grand nombre de strip teaseuses sont des filles à PB, Ce qui non seulement exclue toutes LTR pour moi mais aussi toutes relations types FF. Après, c'est peut etre moi qui n'aie pas eut de chance mais au vu de ce qu'elle m'a dit sur son milieu ca me donne moyennement envie de recommencer.

L'avantage dans tout cela, c'est que je n'ai payé aucune conso. Dans les bars ou elle m'a amené, elle connaissait tout le staff et elle avait des prix sur les consos qu'elle me payait car j'étais son invité...et puis j'ai visité Nantes..
Répondre