Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
En tout cas tu sais choisir tes photos (est ce un hasard si sur les photos tu es entouré de nenettes? )
C'est quand même pour ces mêmes nenettes qu'on se casse le ***. :mrgreen:

C'est les photos les plus récentes que j'avais, et je me suis dit qu'avec seulement des nenettes, vous auriez pas de mal à me distinguer.. :mrgreen:

moi je voulais votre avis sur la coupe de cheveux! :cry:
Mitclan elle est ou la boutique a coté de laquelle tu pose ? Elle a l'air cool :mrgreen: Si tu pouvais donner l'adresse s'il te plait ;) .
230 BAKER STREET
LONDON NW1 5RT, UK
voilà c'est moi:

Image

désolé pour la qualité, la photo a été faite avec mon portable...
J'écoute les critiques ^^.
voilà c'est moi:

Un bon conseil d'ami fais gaffe a la cravate :mrgreen:
C'est à dire?
Petite photos de moi, j'ai rien d'autre sous la main
Vous pensez quoi des lunettes vous?
Moi je trouve que si c'est pour porter des lunettes passe partout, autan avoir des lentilles :)
Image
Tu veux qu'on commente quoi, tes cheveux ? ça va, ça brille. -_-
C'est pas avec une photo comme ça que tu pourra avoir un avis pertinent. meme sur tes lunettes, on ne les voit pas, là, et on ne distingue que ton profil, pas suffisant.
El-Hidalgo a écrit :voilà c'est moi:

Image

Va pour les critiques alors :

1/ Gaffe à la cravate parce que là c'est très laid,
déjà le noeud est mal fait, même si tu la desserre pour faire négligé il faut que le noeud soit bien fait; ensuite ta cravate est moche ( cravate blanche sur chemise noire rayé 99% du temps c'est porté par des kéké, tu vois à quoi on va t'assimiler ) et n'est pas faite pour être mise en négligé : si tu veux faire le ptit style négligé prend une cravate slim et pas une cravate de bureau !

2/Chemise, malgré la mauvaise photo je suis casi sur que ta chemise n'est pas faite pour être portée sortie, donc rentre là dans le pantalon, on peut pas mettre toutes les chemises dehors.
De plus chemise dehors + cravate désserré sa commence à devenir limite le négligié et tu risque de passer pour le mec qui sort du bureau et tente de se doner un air cool.

Le pantalon et les shoes me semblent bonnes :wink: !
Bon j'ai fait un petit shooting avec un pote cette aprem

Image

:D

Voila, vous en pensez quoi?
Les lunettes c'est fort typé, mais j'adore, et j'assume sans problème :), et puis elle finissent souvent sur le nez d'une fille :p
Répondre