Me voila de retour après pas mal d'absence...
Pendant ce temps, j'ai vécu une belle histoire avec une jolie fille que j'ai pu rencontrer grâce aux changements que j'ai à l'époque amorcé en moi et surtout à l'aide que j'ai pu trouver sur ce site..
Depuis je ne suis plus le même homme, j'ai vraiment pris de l'assurance, j'ai un nouveau job qui me satisfaits, j'ai une vie sociale bien remplie... Tout cela, je le compare à ma vie d''avant" que je trouve loin d'être satisfaisante contrairement à aujourd'hui et qui je l'espère n'est rien par rapport au futur..
Voici mes 3 derniers FR et pense que j'aurais pu mieux jouer les choses...
Lundi : Une fille rencontrée il y a de cela quelques temps à l'enterrment de vie de garçon d'un vieil ami à moi (deux autres NC ce jour là, sans suite).. Au début, c'était juste un amusement : je m'approche d'elle, lui pique sa couronne de princesse (oui, elle aussi enterrait la vie de jeune fille d'une de ses amies) et la remplace par mon casque de Viking (notre déguisement à tous ce jour là avec mes amis). Ensuite, nous dansons un peu, puis ensuite je l'isole. On discute de tout et de rien, et je me rends compte qu'elle a 7 ans de plus que moi
Quelques temps passent, j'échange des textos, puis... plus rien... Un dernier texto, pas de réponse... Ok, on va arrêter d'être lourd, j'efface son numéro pour ne pas la harceler...
Mardi : Avec mes nouveaux potes de sortie (qui sans le vouloir, m'apportent beaucoup), me voici complètement arrâché, dans un after à Lyon et ce n'est que vers la fin de la soirée que je me rends compte que j'ai fait déjà 2 NumCloses... Je reprends mes esprits et vais boire un soft au bar. C'est là que je contourne deux B, accoudées au bar, pour me mettre dans le dos de ma cible et commander ma boisson. Petit EC avec celle qui me plais le moins, puis la technique du frigo à l'autre qui me "plait"
Là ils me demandent de les ramener et en tournant cela d'une façon marrante, je leur propose de nous suivre (ce qu'elles refusent logiquement, voilà à peine 2 minutes montre en main que je leur parlait
Jeudi : Chat'Power! Sur un chat, je parle avec une fille, sympa, avec qui j'ai pas mal de points communs (C'est fou comme on peut en trouver à une nana qu'on ne connait pas et raconter n'importe quoi pour plaire!)... Bref, la fille est presque seule, viens d'emménager sur Lyon et j'apprends que c'est une de mes voisines, et pour cause, elle habite à deux rues de chez moi! Bref, echange de MSN, au fur à mesure des numéros de téléphone, de textos, d'appels toujours très rapides, et à chaque fois, je feins d'être busy pour ne pas trop lui parler sur le net et partir...
Voilà pour les présentations.
Lundi : La princesse.
Quelques semaines plus tard, j'avais fait le tri dans tous les NumCloses réalisés ces derniers temps. Puis un beau jour, je reçois un texto : "J'attends tjs ton RDV! Lol"
Bref, on mange une pizza, je lui demande les fraises que j'ai exigé pour venir, le blanc avec, on commence un jeu semi erotique de "je te sers en fraises directement dans la bouche, laisse mes doigts dans ta bouche et pendant que tu avales, tu me les suces aussi.."
Petits regards complices, ca va bien se passer!
Là on fini tout ça, on se remet confortablement dans le canapé, et là quand je suis mal à l'aise et que je ne sais plus comment dévier la discussion sur un sujet sexué ou faire d'allusions subtiles et marrantes, je lui fait le coup de M. RICHARD (j'appelle ma méthode comme cela : mes amis m'appellent Monsieur RICHARD = c'est un nouveau trip entre nous) : je pose ma main entre elle et moi, paume vers le haut, la regardant, et grand silence, attendant qu'elle me prenne la main. Une fois la chose faite, je la neg un peu et lui dit qu'elle à une petite main par rapport à la mienne (je mesure 1m94), lui dit qu'elle est toute petite par rapport à moi.
Là, la fille pleine de fiertée, me réponds que non, alors je lui demande de se lever et me dépêche de me lever avant elle, et me met en position de telle façon à ce que lorsqu'elle se lève, qu'elle soit collée à moi : KC direct...
La température monte, je la soulève, la prends dans mes bras et l'emmène droit dans sa chambre (qu'elle avait pris le soin de me faire visiter) : FC dans le lit, puis dans la douche, vraiment le top, bien sympa! Je sors de la douche, me rhabille, prétexte un RDV tôt le lendemain matin pour m'en aller et lorsqu'elle referme la porte derrière moi, une intuition me dit qu'elle ne voudra plus me revoir.. Un petit texto le lendemain, sans réponse, puis une petite semaine plus tard, je reprends contact pour la voir un soir... Elle a ciné -> On a profité de moi ?
Mardi : Petit lapin.
Toujours de la même façon, beaucoup de C&F par texto, puis en force, je m'invite chez elle, avec une bouteille de blanc
Sa copine avec qui je l'ai rencontrée en after est là et on "re"fait connaissance, j'ai tout oublié depuis notre rencontre.. Bref, la soirée passe, pizza, fraises
Là ma cible demande carrément à sa copine de s'en aller, ce qu'elle refuse, elle veut dormir ici.. Moi, me sentant de trop et bien éduqué, j'annonce que je pars, me lève, et là ma cible me dit "Mais attends! P**** (s'adressant à sa copine), ca ne te dérange pas si tu dors dans le canapé et que M. Richard dorme avec moi ?"
Le lendemain matin (je suis resté car elle était douce cette fille, puis un truc de fou, elle avait une peau géniale, elle sentait bon alors qu'elle me jure ne pas mettre de parfum ni de déo parfumé), je me lève, la copine est partie.
Je reverrais ma cible une dernière fois un midi, puis NEXT.
Jeudi : La voisine.
Toujours même mode opératoir : je m'invite en force chez elle et lui demande de me préparer à manger, moi, j'ammène le blanc!
J'arrive avec 30 minutes de retard : "Désolé, c'est les bouchons, Lyon s'est l'horreur!
Bref : Depuis que je reprends le jeu, j'ai compris :
- que j'accroche plus facilement quand je suis chaud, ou dans un cadre festif
- qu'un RDV chez la fille est beaucoup plus concluant qu'un RDV chez moi...
- que la technique de l'infantilisation de la fille avec la méthode de M. RICHARD qui consiste à la minimiser et à lui faire comprendre qu'elle est toute petite et que dans mes grands bras elle peut se sentir bien; que ca marche qu'avec un certain type de fille et qu'il faut que j'élargisse mon panel de techniques que je ne maîtrise pas...
Sinon, je n'arrive pas encore à revoir mes cibles et à en faire des FF (c'est ce que je cherche en ce moment, je ne suis pas prêt pour l'instant à un LongRelation : mon ex me trotte trop dans la tête), sauf une que j'ai NEXTé car elle pouvait vite tomber accroc, je n'arrive pas non plus à aborder mes cibles en étant sobre ou hors contexte festif. C'est pour ca que je me suis lancé un défi : plus d'alcool avant d'avoir perdu 10 kilos!
Ca me laisse une marche de manoeuvre pour paufiner mon jeu, mais surtout tout ré-apprendre, et vraiment j'en ai envie!
Merci d'avance pour ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'ici..