back to life?

Note : 0

le 03.07.2008 par SPRFD

0 réponses / Dernière par SPRFD le 03.07.2008, 23h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir à tous..

Me voila de retour après pas mal d'absence...
Pendant ce temps, j'ai vécu une belle histoire avec une jolie fille que j'ai pu rencontrer grâce aux changements que j'ai à l'époque amorcé en moi et surtout à l'aide que j'ai pu trouver sur ce site..
Depuis je ne suis plus le même homme, j'ai vraiment pris de l'assurance, j'ai un nouveau job qui me satisfaits, j'ai une vie sociale bien remplie... Tout cela, je le compare à ma vie d''avant" que je trouve loin d'être satisfaisante contrairement à aujourd'hui et qui je l'espère n'est rien par rapport au futur..
Voici mes 3 derniers FR et pense que j'aurais pu mieux jouer les choses...


Lundi : Une fille rencontrée il y a de cela quelques temps à l'enterrment de vie de garçon d'un vieil ami à moi (deux autres NC ce jour là, sans suite).. Au début, c'était juste un amusement : je m'approche d'elle, lui pique sa couronne de princesse (oui, elle aussi enterrait la vie de jeune fille d'une de ses amies) et la remplace par mon casque de Viking (notre déguisement à tous ce jour là avec mes amis). Ensuite, nous dansons un peu, puis ensuite je l'isole. On discute de tout et de rien, et je me rends compte qu'elle a 7 ans de plus que moi :shock: , un peu de kino, des photos puis NumClose..
Quelques temps passent, j'échange des textos, puis... plus rien... Un dernier texto, pas de réponse... Ok, on va arrêter d'être lourd, j'efface son numéro pour ne pas la harceler... :cry:


Mardi : Avec mes nouveaux potes de sortie (qui sans le vouloir, m'apportent beaucoup), me voici complètement arrâché, dans un after à Lyon et ce n'est que vers la fin de la soirée que je me rends compte que j'ai fait déjà 2 NumCloses... Je reprends mes esprits et vais boire un soft au bar. C'est là que je contourne deux B, accoudées au bar, pour me mettre dans le dos de ma cible et commander ma boisson. Petit EC avec celle qui me plais le moins, puis la technique du frigo à l'autre qui me "plait" 8) . Une fois ma boisson en main, je dérange le groupe pour demander à celle qui ne me plais pas une paille : elle est à côté du pot. Là j'engage la conversation sur des trucs vraiment nuls, puis je me souviens avoir rigolé et l'avoir traitée de "lapin de 3 semaines" (quand je vous disais que c'était nul).. Un peu de neg à ma cible puis mes potes arrivent qui veulent partir.
Là ils me demandent de les ramener et en tournant cela d'une façon marrante, je leur propose de nous suivre (ce qu'elles refusent logiquement, voilà à peine 2 minutes montre en main que je leur parlait :!: ) puis, foutu pour foutu, je demande le numéro de celle qui me plais.. Feinté d'être pressé, je lui tends mon portable, lui laisse, vais voir mes potes puis reviens, lui arrache mon portable des mains, lui demande son prénom, que je ne comprends pas et je lui ai donc dit : "toi, ce sera M".


Jeudi : Chat'Power! Sur un chat, je parle avec une fille, sympa, avec qui j'ai pas mal de points communs (C'est fou comme on peut en trouver à une nana qu'on ne connait pas et raconter n'importe quoi pour plaire!)... Bref, la fille est presque seule, viens d'emménager sur Lyon et j'apprends que c'est une de mes voisines, et pour cause, elle habite à deux rues de chez moi! Bref, echange de MSN, au fur à mesure des numéros de téléphone, de textos, d'appels toujours très rapides, et à chaque fois, je feins d'être busy pour ne pas trop lui parler sur le net et partir...


Voilà pour les présentations.


Lundi : La princesse.
Quelques semaines plus tard, j'avais fait le tri dans tous les NumCloses réalisés ces derniers temps. Puis un beau jour, je reçois un texto : "J'attends tjs ton RDV! Lol" :shock: Cool, on va jouer, vraiment, je ne savais pas qui s'était, ca pouvait aussi bien être mon ex, mais j'ai décidé de jouer... Quelques textos plus tard, je lui fixais, de façon presque autoritaire un RDV chez elle, un lundi, elle prépare à manger, j'ammène le blanc, ce qu'elle accepte.. Arrivé chez elle, le plus excitant était de ne pas savoir qui je voyais ce jour là : ben oui, j'avais fait du ménage dans mes NumCloses (j'allais pas me griller par tél en lui demandant qui elle était).. Là, chez elle, on se tape la bise : surprise, c'est celle de l'enterrement de vie de garçon, trop bien, elle est habillée sexy! :D
Bref, on mange une pizza, je lui demande les fraises que j'ai exigé pour venir, le blanc avec, on commence un jeu semi erotique de "je te sers en fraises directement dans la bouche, laisse mes doigts dans ta bouche et pendant que tu avales, tu me les suces aussi.."
Petits regards complices, ca va bien se passer! :mrgreen:
Là on fini tout ça, on se remet confortablement dans le canapé, et là quand je suis mal à l'aise et que je ne sais plus comment dévier la discussion sur un sujet sexué ou faire d'allusions subtiles et marrantes, je lui fait le coup de M. RICHARD (j'appelle ma méthode comme cela : mes amis m'appellent Monsieur RICHARD = c'est un nouveau trip entre nous) : je pose ma main entre elle et moi, paume vers le haut, la regardant, et grand silence, attendant qu'elle me prenne la main. Une fois la chose faite, je la neg un peu et lui dit qu'elle à une petite main par rapport à la mienne (je mesure 1m94), lui dit qu'elle est toute petite par rapport à moi.
Là, la fille pleine de fiertée, me réponds que non, alors je lui demande de se lever et me dépêche de me lever avant elle, et me met en position de telle façon à ce que lorsqu'elle se lève, qu'elle soit collée à moi : KC direct...
La température monte, je la soulève, la prends dans mes bras et l'emmène droit dans sa chambre (qu'elle avait pris le soin de me faire visiter) : FC dans le lit, puis dans la douche, vraiment le top, bien sympa! Je sors de la douche, me rhabille, prétexte un RDV tôt le lendemain matin pour m'en aller et lorsqu'elle referme la porte derrière moi, une intuition me dit qu'elle ne voudra plus me revoir.. Un petit texto le lendemain, sans réponse, puis une petite semaine plus tard, je reprends contact pour la voir un soir... Elle a ciné -> On a profité de moi ? :mrgreen: J'efface son numéro, NEXT.


Mardi : Petit lapin.
Toujours de la même façon, beaucoup de C&F par texto, puis en force, je m'invite chez elle, avec une bouteille de blanc :mrgreen:
Sa copine avec qui je l'ai rencontrée en after est là et on "re"fait connaissance, j'ai tout oublié depuis notre rencontre.. Bref, la soirée passe, pizza, fraises :mrgreen: puis ma cible, intimidée par sa copine, ne semble pas vouloir se laisser aller.. Là je feins d'avoir froid (vous connaissez tous les température de la semaine dernière), pour avoir une couverture sur moi, que je mets aussitôt à cheval sur ma cible et moi : Petite technique de M. RICHARD, je la regarde dans les yeux, petit regard coquin, paume vers le haut, kino de la main qu'elle prend immédiatement, carresses sur la cuisse etc...
Là ma cible demande carrément à sa copine de s'en aller, ce qu'elle refuse, elle veut dormir ici.. Moi, me sentant de trop et bien éduqué, j'annonce que je pars, me lève, et là ma cible me dit "Mais attends! P**** (s'adressant à sa copine), ca ne te dérange pas si tu dors dans le canapé et que M. Richard dorme avec moi ?" :shock: Bref, avec quelques coups de "je te chauffe" suivis du "coup du frigo", j'arrive au FC : sa copine est dans le canapé qui est collé à la cloison qui la sépare de la chambre de ma cible. Le lit tape sur la cloison.... ainsi que sa tête..
Le lendemain matin (je suis resté car elle était douce cette fille, puis un truc de fou, elle avait une peau géniale, elle sentait bon alors qu'elle me jure ne pas mettre de parfum ni de déo parfumé), je me lève, la copine est partie.
Je reverrais ma cible une dernière fois un midi, puis NEXT.


Jeudi : La voisine.
Toujours même mode opératoir : je m'invite en force chez elle et lui demande de me préparer à manger, moi, j'ammène le blanc! :mrgreen:
J'arrive avec 30 minutes de retard : "Désolé, c'est les bouchons, Lyon s'est l'horreur! :lol: ". Petite visite d'appart, vraiment sympa en plus. Bref, c'est une joueuse de tennis, de bon niveau d'après elle, on parle de la récente victoire de Nadal face à Federer et....mais mince, quel corps de folie! Petite pizza, fraises, et blanc, match du portugal à la télé, on commence à discuter de ses amours, et moi, je rame pour dévier la conversation vers des sujets sexués, mais elle revient toujours à la charge avec ses vieilles relations... Pfffffffff! Je reviens doucement vers des sujets divers, puis enchaîne subtilement sur le sex, elle commence à oublier ses vieilles relations et enfin son BL se calque au mien... Technique de Monsieur RICHARD, contact de la main : merde, sa main est aussi grande que la mienne :shock: Je pouvais donc pas lui faire mon vieux coup et embraye la conversation... Depuis le début de la soirée, je m'interressait à elle puis ne voyant pas de résultat, je tente le "coup du frigo"! Ouf, enfin des signes d'intérêt de sa part, elle me pose des questions... 1, 2, à la troisième question qu'elle me pose pour savoir si elle me plait, je ne réponds pas mais luis saute presque dessus pour l'embrasser (je me suis senti tel un collégien qui saute sur sa cible et embrasse à pleine bouche et qui plus est, embrassait si mal que j'ai vite arrêté).. je la fais se lever, tente de l'emmener vers son lit, ce qu'elle refuse, donc je la soulève, la prend dans mes bras, elle me mordille le coup, les oreilles, je la balance presque sur son lit, on se déshabille, puis au moment de mettre "my condomn", elle me dit qu'elle ne prend pas la pillule, puisqu'elle n'a personne de fixe et ne cherche pas un coup d'un soir (mais qui t'a dit qu'on veut ton avis), bref, je rame pour récupérer le truc, on prends une douche, puis quelques échanges de bons procédés plus tard (sans pénétrations), je prends mes affaires et me barre, frustré! :?


Bref : Depuis que je reprends le jeu, j'ai compris :
- que j'accroche plus facilement quand je suis chaud, ou dans un cadre festif
- qu'un RDV chez la fille est beaucoup plus concluant qu'un RDV chez moi...
- que la technique de l'infantilisation de la fille avec la méthode de M. RICHARD qui consiste à la minimiser et à lui faire comprendre qu'elle est toute petite et que dans mes grands bras elle peut se sentir bien; que ca marche qu'avec un certain type de fille et qu'il faut que j'élargisse mon panel de techniques que je ne maîtrise pas...


Sinon, je n'arrive pas encore à revoir mes cibles et à en faire des FF (c'est ce que je cherche en ce moment, je ne suis pas prêt pour l'instant à un LongRelation : mon ex me trotte trop dans la tête), sauf une que j'ai NEXTé car elle pouvait vite tomber accroc, je n'arrive pas non plus à aborder mes cibles en étant sobre ou hors contexte festif. C'est pour ca que je me suis lancé un défi : plus d'alcool avant d'avoir perdu 10 kilos!
Ca me laisse une marche de manoeuvre pour paufiner mon jeu, mais surtout tout ré-apprendre, et vraiment j'en ai envie!


Merci d'avance pour ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'ici..
Répondre