au secours..

Note : 0

le 04.07.2008 par idoomy

2 réponses / Dernière par IceCold le 04.07.2008, 08h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Verrouillé
salut, j'ai eu mon dépucelage du 1er rdv meetic : l'autre soir je prend un verre avec une super nana à bastille, on discute bien, bonnes rigolades.. jusque la tout va bien. Probleme, elle ne cherchais rien de particulier, moi une petite amis car le célibat est un enfer .. donc problème... je fais mine que tout est cool... mais qlq jours apres je la harcele un peu pour qu'on se revoit vite.. bha oui je suis tombé amoureux (oui chui comme ça) elle : prend ca à la légère.. : frustrant !! pourtant il s'est passé qlq chose lors de ce 1er rdv j'en suis sur.. Je lui ai laissé un dernier message comme quoi on cherchait pas forcément la même chose.. et qu'elle prenne un peu position sinon A+.. et ca à du jeter un froid nordique.. je sais pas si j'ai bien fais d'être aussi clair..?
au secours
T'as été très clair : tu lui a montré que c'est ta princesse et que tu est son valet (en plus un peu lourd vu ce que tu racontes).

Tu voulais la faire flipper ? À mon avis t'as réussi. Tant qu'à faire, tu aurais du la demander en mariage avant même d'avoir essayé de l'embrasser.
Bonjour.
On lis la charte de FTS avant de poster. Les demandes d'aide perso sont interdites. Ensuite, on poste dans la bonne partie du forum. Ce n'est plus du "game online" ton truc.
Pour finir, on fait une recherche avant de poser des questions. On cherche par soi-meme une reponse. Ce n'est pas difficile.

Ok?
Verrouillé