postez vos meilleurs reponses a la question suivante

Note : 13

le 07.04.2008 par incroyablecocktail

48 réponses / Dernière par doc.d le 22.04.2009, 10h46

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Au passage j'ai testé le coup du jus d'orange et croissants cité plus haut et il passe super bien. :mrgreen:
Personnellement, je répond la vérité.
si je veux un plan cul, c'est beaucoup plus productif de l'assumer pleinement, sans être vulgaire, que de tourner autour du pot et de mentir à la pauvre fille.

Une belle photo, un profil clair et direct sur ce point, et en une voir deux soirée, on peu s'être programmé une date pour chaque jour de la semaine qui viens avec une fille différente et ce, sans même engager la conversation.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 par okapi
Humour ou pas, j'évite surtout de dire : "et toi ?"

Les filles du net se plaignent des conversations peu intéressantes mais les créent le plus souvent.
Il ne faut pas tomber dans le panneau en entretenant des threads banals.

E : "Mais sinon tu recherches quoi sur meetic ?"
M : "Je ne me pose pas de barrière inutile.. Tu vois c'est comme un samedi soir quand tu sors, c'est bien de se dire qu'on sera raisonnable et qu'on sera de retour à 2h... Mais c'est encore mieux d'apprécier une soirée entre amis, de ne pas voir le temps passé et de rentrer en marchant en bord de seine à 4h du matin, sans penser au lendemain"
IceCold a écrit :Mouais. Ca fait quand meme un peu pleurnichard, et mec qui cherche une one-itis.

Imagine, si une fille que tu ne connais pas te disait la meme chose. Perso, j'irais rigoler un bon coup, j'enverrais une copie du message a quelques membres de FTS pour delirer, et ensuite je proposerais un plan cul a la nana.

Remarque, on n'est pas sur le meme field. La demand de mecs "cool" excede l'offre de femmes, pardon my french, mettables.
Voila, on es sur le net...
Alors question calibration (femme entre 27-35 ans), elle recherche pas forcement un plan cul et le nombre de mec qui sont la que pour cela, ça les rebutes.
Mais alors être franc et dire qu'on sait pas ce que l'on veut cela louable.
Par contre oui, cela manque d'un coté fun, ou être le prix. Le tout c'est de passer à autre chose qu'à ce shit test.
Au passage j'ai testé le coup du jus d'orange et croissants cité plus haut et il passe super bien. Mr. Green
Très bon au passage :D

Je testerai peut être cet hivers...
Je cherche un vaccin.

Devrait impliquer
un contre quoi?

Et là je dirai en fonction de la fiche de la personne.
"Une fille Bien, avec un grand B"

:arrow: simple, efficace. Soit elle se qualifie et c'est ultra facile d'enchainer, soit elle balance un shit-test genre "tu dois etre un gars bien avec un grand B alors!" pis là,déjouer un shit-test sur le net, c'est pas dur, j'ai confiance en vous!

Peace
Un joli sourrire... :mrgreen: sans attente ni pression, laissant la nature faire ce qu'elle a à faire. Mais bon c'est le genre de mess qui me donne même pas envi de répondre, faut voir le chiffre de son B, :lol:
Une question que j'entends souvent (surtout sur facebook) :

On se connait ?

Vous répondez quoi à ça ?
marco22 a écrit :Une question que j'entends souvent (surtout sur facebook) :

On se connait ?

Vous répondez quoi à ça ?
"toi tu me connais surement je suis une vraie star (!!!) mais moi je me souviens pas de toi"

"t'es chiante c'est moi qui dit ça quand je recroise mes coups d'un soir !!"

"ouais on a été mariés ensemble dans une vie antérieure, je rigole, tu baise?"

"pour l'instant non, plus tard peut etre ... donne moi une bonne raison"

"camerboy, enchanté, et toi?" -> ça force un peu la suite.

"j'en sais vraiment rien t'es qui au juste ?? (mince encore une admiratrice)"
camerboy a écrit :t'es chiante c'est moi qui dit ça quand je recroise mes coups d'un soir !!
pour l'instant non, plus tard peut etre ... donne moi une bonne raison
+1 Gros taux de crash mais ça à le mérites de faire le tri !

Facebook, je reste un peu septique quelqu'un as eu des retours tangible dessus ?
Répondre