•comment faire pour arrêter des cibles mouvantes : méme en abordant des filles , la plus part ne s’arrêtent pas de marcher.
Excellente question. Tout est dans l'approche. Déja, ton BL doit être
confiant et sans la moindre agressivité. Une fois que c'est assuré, tu peus te permettre de venir l'aborder en te positionnant de telle manière qu'elle doive te
contourner pour avancer.
Tu comprend pourquoi faut avoir l'air confiant et serein? Ais l'air stréssé et/ou agressif et la fille ne pensera qu'a une chose: comment le contourner ?
Fais ça bien et le fait que la fille s'arrête t'aidera grandement.
Ça c'est si tu croises la fille.
Quand j'aborde une fille qui marche devant moi, j'accélère pour arriver a son niveau, je continue a marcher un tout petit peu pendant l'opener, en decellerant le mouvement doucement, puis j'opere une demi rotation et on peut avoir une discussion (dieu que c'est compliqué a expliquer mais si simple a faire)
•est ce que l’indirect game marche en SPU ? , en utilisant le direct game il y a des cibles qui s’arrêtent quand on les accoste mais qui s’enfuient dés qu’elles se rendent compte que c’est parce que : je lui trouvais une allure pas très commune et que je voulais faire sa connaissance .
L'indirect marche, mais AMHA demande plus d'efforts et de competences que le direct. C'est parfois aussi le moyen d'un numclose plus sur.
En fait ca dépend des cibles:
Direct privilégié sur:
-Pure bonasse (8 et mieux, tops models)
-Filles confiantes avec elles-mêmes, ouvertes sur leurx sexualité (dont MILFS!)
-Pas beaucoup de temps disponible
-Si tu possède l'appartement pas loin et que tu compte enchainer directement sur le fclose (je précise que je n'ai jamais tenté ça, mais d'excellents players y arrivent)
Indirect sur:
_Filles 7 et moins
-Filles facilement effrayables (jeunettes, timides...)
-Groupes de filles (indirect presque obligatoire, ici)
-Si tu maitrise bien le conversationnel, que tu penses pouvoir bien la faire rire...
-Si tu es accompagné (EVITEZ TOUJOURS d'aborder en nombre supérieur aux/ à la nana)
•vaut-il mieux quand on croise une fille qui marche sur le trottoir :
1-y aller directement méme si on se décale un peu sur le coté ? ( mais ça reste de face)
2-ou bien , la dépasser et puis revenir sur ses pats pour l’arrêter ( enfin essayer parce que c’est pas si évident )?
pour quoi ? .
Si tu fais de l'indirect, seulement la première est possible.
Sur le direct, les deux marchent, ça dépend de ton style. Si tu veux donner un air dramatique, le deuxième est bien, mais si tu as assez confiance en ton BL et ton game pour assurer une totale confiance en toi, le premier est mieux AMHA.
Mais je ne sais pas si le semi direct marche mieu que le direct ???????
Le semi direct, AMHA encore, est a eviter en street. Le niveau d'energie est bien trop bas, tu vas juste avoir l'air soit d'un mec qui a peur d'y aller direct, soit d'un bouffon.