[FR/SR] Anouchka ou l'arroseuse arrosée [intégral]

Note : 0

le 16.06.2008 par tiger

46 réponses / Dernière par okapi le 28.10.2008, 13h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Incroyable, j'aime beaucoup ta façon d'écrire, je pense que 4a doit être ton outil de traviail. Espérons que tu fasses vibrer cette journaliste et qu'elle tombe de haut.
Par contre j'aimerais être toujours en vie le jour que tu reprendras... :D
le tigre serait-il en vacances?...
impatient de connaitre la suite...
Non. En fait il est reste au lit, a bouquiner...
[REPRISE]

Anouchka…
c’est joli comme prénom. Venu des pays slaves sa racine étymologique « hannah » signifie la grâce. Mais de gracieux pour le moment que nenni. A part sa voix plongeante dans les stratosphères de l’aigue je ne connais absolument rien de cette femme.

Je lui ai donné rendez-vous sur la désormais violée place Saint Michel. Tenant la barre de la rame de métro d’une main, je me laisse secouer par les tremblements de la machine sans trop opposer de résistances. Je suis ailleurs dans mes songes mais je sais que là haut en surface cette belle inconnue m’attend déjà.

Je suis en retard comme à mon habitude et sans presser le pas je rejoins notre lieu de rendez-vous de presque 10 minutes passées sur le délai.

Rien. Mais vraiment rien de cette femme je ne connais, pas même une description physique sommaire qui m’aurait permis de l’intercepter avant elle comme tout bon chasseur qui se respecte. Elle m’a certifié au téléphone qu’elle me reconnaîtra

- Je connais votre visage, aucun problème m’assura t’elle.

Eh oui, il va falloir vivre avec, mais je me suis encanaillé avec les médias et ma face de tigre est de plus en plus familier à tous ces inconnu(e)s que je croise.

Adossé à la rambarde, je patiente le temps que cette interlocutrice mystère veuille bien se manifester à moi.
La seconde d’après, une personne s’extirpe avec énergie de la foule compacte et dense pour se rapprocher de moi. De toute évidence c’est Anouchka qui se tient devant moi.

Une poupoune de la même taille que moi, vêtue d’un jean slim noir et d’un débardeur féminin rouge légèrement doré assorti à ses escarpins. Elle me sourit, et semble heureuse de cette rencontre. Les traits de son visage trahissent sans aucun doute une origine de l’Est. C’est une belle créature, un de ces prototypes photogénique capable de vanter le charme de n’importe quelle région slave pourvue qu’elle apparaisse sur la brochure touristique. Une femme pareille serait bien capable de me donner envie de visiter Tchernobyl.

Mais je n’ai pas baissé ma garde, au contraire je suis encore plus méfiant d’un cran. Il y a de la supercherie quelque part dans cette affaire. Elle me tend sa joue pour faire la bise, je lui tends ma main en guise de réponse…

Je viens de lancer les hostilités en premier. Elle saura d’emblée à quoi s’en tenir.

Nous marchons sur les quais de seine en direction de Bercy et je laisse à Anouchka la parole :

- Tu sais, j’ai entendu parler de toi par d’autres séducteurs parisiens et on m’a dit du bien de toi. Mais bon je ne sais pas si tu peux me faire des démonstrations…

- C’est fait vous avez déjà eu une démonstration.

- Comment ça ?

- Vous voulez voir mes capacités de séduction c’est bien cela ?

- Oui ? (elle est intriguée)

- Eh bien c’est fait : vous êtes déjà tombé sous mon charme.

- (elle sourit) Parce que j’ai demandé à te voir ?

- … et parce que vous aviez le choix de rencontrer d’autres séducteurs de la communauté que vous avez un peu l’air de connaître.

- Ah mais désolé de te décevoir, j’ai un travail à réaliser sur la séduction et il est normal que je demande à rencontrer les meilleurs dans ce domaine comme je le ferai pour n’importe quel autre sujet. Je ne veux pas être cassante mais je te trouve terriblement commun même si tu as une voix agréable. Je ne risque pas de tomber sous ton charme.

J’arrête notre marche.

- Dans ces conditions vous ne verrez rien à redire si je rectifie vos « sources » mais comme je ne vous fais aucun effet cela prouve que je ne suis pas si bon que l’on prétend…

- Non mais…

- Ecoutez moi s’il vous plaît. Je suis un gentil garçon et je n’ai pas envie de vous faire perdre de votre temps précieux en ma compagnie, je vous raccompagne sur la place ?

- Euh non je vais rentrer toute seule.

La surprise est de taille. Je la quitte sur les quais sans me retourner et je sens toute la pression de son regard derrière mon dos. Elle n’a pas bougé d’un centimètre et me regarde m’éloigner avec une lenteur toute provocatrice.

Enervé mais la dignité intacte, je pars me défouler le soir-même sur une piste de karting.

[A SUIVRE]
Avis à tous :

la suite est déjà prête , je promets de laisser quelques jours (une semaine maximum) avant de poster l'autre partie du récit.

Des affaires matérielles et séjours à droite à gauche m'éloignent souvent des écrans d'ordinateurs.

Sauf enlèvement extra-terrestres, la suite arrivera sous peu.

A très bientôt.
Je ne veux pas être cassante mais je te trouve terriblement commun même si tu as une voix agréable. Je ne risque pas de tomber sous ton charme.
Femme intelligente et joueuse... Qualités intéressantes dans une relation.

Mais merde, qui sont ces HBs qui, au lieu d'utiliser leur intelligence à jouir, s'en servent à alourdir les bons moments ?

Du grand Jeu, Monsieur Tigre. C'est à la lecture de ce genre de récit que je devine la longueur du chemin qui me reste à parcourir... Avoir une telle personnalité, aussi forte, m'est complètement étranger. Y'a du level, là. Et c'est en observant ce décalage que s'opère la prise de conscience qui amène le progrès.
Hello !

La parole d'un tigre je ne connais pas, espérons que ça soit vrai et nous attendons tous avec impatience la suite de ton épopée. Beaucoups de répartie dans tes réponses, surement avec un BL de fauve, tu es H2G, confiant,...etc.
Je confirme San.A, elle est bien cette femme, elle est joueuse et intelligente et semble avoir quelques notions du game ! Naturellement ou pas ?
'ai une petite question pour toi tiger ! Comme tu le dis, elle a eu connaissance des aventures ! Penses-tu qu'elle sait qu'il y a un forum où les séducteurs parlent de leurs expériences et notamment d'elle ?

F.L

Ps : J'attends avec IMPATIENCE la suite !
Frank Lucas a écrit :Penses-tu qu'elle sait qu'il y a un forum où les séducteurs parlent de leurs expériences et notamment d'elle ?
Bien sur que oui.
[Reprise]

2 journées passèrent suite à ce rendez vous avorté et un séducteur de la communauté, dont je tairai le nom, (parce qu'il s'est laissé manipulé par cette garce) me passe un coup de fil un peu pressant pour me demander de le rencontrer autour d'un verre évoquant un client intéressé par mes services de coaching.

Je conclus avec lui et cette "tierce" personne un rendez-vous en semaine le soir.

Café des flores . 18h45
Pendant que ma cuillère argentée accroche les bulles de gaz de mon diabolo menthe, une femme m'aborde à la terrasse et me demande dans un accent à couper un brouillard si je ne suis pas guide de montagne en italie :

- Tiger : non désolé madame. Heureux d'apprendre que j'ai un sosie en italie.

- Inconnue : Ah pardoné. Sié la capelli...comé guide italiano.

Et elle repart aussi furtivement qu'elle est arrivée. Je quitte des yeux cette boisson verte et regarde nonchalamment le flot de circulation.
Puis tout à coup, un homme fait des signes de main vers ma direction... oui c'est bien moi le concerné et je finis par distinguer mon wing que j'ai dû mal à reconnaître.

Mon dieu ! Que lui arrive t'il ? Il est sapé comme un prince des mille et une nuit, et ce n'est pas son genre. Il est accompagné de ce qui semble être à cette distance une jolie créature blonde. Il parle bruyamment avec son interlocutrice et sa tenue vestimentaire hors norme tranche bruyamment avec le commun des mortels parisien. Attablé (voire vautré) à la chaise de ma terrasse, je suis comme tous les consommateurs autour de moi, arraché de ma torpeur.
Je me redresse sur ma chaise et qui vois-je désormais distinctement avec monsieur le séducteur ?

Anouchka en personne !!

Cette muse aux cheveux de serpents et avec un sourire qui électrise les plus bas instincts de l’espèce mâle est en compagnie de mon wing. Cette félone capable de s’accoupler avec le diable en personne pour rajouter un autre trophée à son tableau de chasse vient de s’encanailler avec un de mes camarades de séduction.
Sans être un mage, il est aisé de comprendre que ce rendez-vous n’était qu’un leurre. Une sorte de rosbeef rouge bien saignant pour faire sortir le fauve de sa tanière. Pourtant mon wing a l’air de penser que l’on se rencontre pour la première fois, Anouchka et moi.

Dans un étrange et surréaliste protocole, on assiste sur une terrasse de café parisien à un homme élégamment vêtu présentant, sans le savoir, sa partenaire ou pseudo-partenaire à un deuxième homme qui connaît d’avance cette femme qui elle-même attise les braises de ce jeu de dupe.

Frisant l’insolence, je réponds à la froide beauté slave par une attitude relâchée toute méditerranéenne. Je regarde à peine Anouchka, et mets peu d’empressement à répondre à mon wing.

- Tiger, je te présente Anouchka. C’est elle ton « client » et elle voudrait bien savoir si tu peux coacher aussi les femmes…

Le vent s’il soufflait à ce moment là aurait eu une telle puissance qu’il pourrait alimenter instantanément tous les alizées de la terre. Ma réponse finit par venir.

- Oui. Les plus belles femmes prioritairement. Sinon les autres femmes doivent payer un tarif plus élevé…à cause des efforts plus importants que je dois faire… [Mes yeux se tournent vers Anouchka ] êtes-vous prêtes à payer le prix coûtant ?

Cette pique n’a pas plu à mon wing qui répond à la place d’Anouchka :

- Ecoute Tiger, je crois qu’on va se débrouiller…

- Non, non pas de problèmes ! rétorque Anouchka en posant une main maternelle sur mon camarade. Je suis prête à te régler un peu plus Tiger. L’argent ce n’est pas le problème… je veux que tu investisses du temps sur moi.

J’avoue que je suis à nouveau dépassé par la situation… même mon wing commence à flairer le danger. Sa belle a l’air attiré par ce tigre. Depuis le début de notre entretien, Anouchka n’a pas perdu de sa superbe et malgré le peu d’attention que je lui accorde, elle n’a jamais cessé d’irradier toute la terrasse de sa lumineuse présence.

C’est à ce moment là que j’ai eu le sentiment que j’allais retranscrire tout le récit pour la communauté ; Je n’ai pas vu jusque là de femme pareille.
Elle tient entre ses mains le cocktail le plus dangereux : Belle + intelligente + déterminée + joueuse. C’est encore plus détonnant que le molotov.

- Alors ? me demande l’audacieuse

- Eh bien euh… si tu me règles un premier acompte maintenant c’est ok.

Sans un mot, elle sort de ses doigts de fée, un carnet de chèque hors son sac et le pose à côté du diabolo menthe qui a arrêté de produire du gaz venant lécher la cuillère.

- Combien je te dois ?

Elle maîtrise jusqu’au bout l’interaction la vilaine.

Je lui donne une somme précise, qu’elle dépose sans aucune fioritures sur les lignes de son carnet…

Anouchka vient de me faire engouffrer dans un nouveau rond à la victoire plus qu’incertaine…

[ A suivre]
Penses-tu qu'elle sait qu'il y a un forum où les séducteurs parlent de leurs expériences et notamment d'elle ?
Oui d'ailleurs je doute qu'elle cherche à se manifester sur le forum (si elle le lit encore) elle n'est pas intéressée par l'esprit de la communauté.

Tu verras la suite, mais je pense que ses centres d'intérêts sont ailleurs...
Répondre