[FR] [Lay Report] La revanche d'un blond...
Soyez patients, il a ecrit "4-5 jours plus tard".
C'est toujours les mêmes qui trollent les topics !
Ton problème, Nas, c'est que sur cette fille, tu n'as pas stoppé l'interraction sur une impulsion POSITIVE.
Quand elle est chaude, ça passe, Kclose, trippotage etc...
Mais quand elle est refroidie, en rentrant chez elle, sous la douche, elle pense juste aux conneries qu'elle a fait. Qu'elle t'a quitté sur une impulsion NEGATIVE (Pseudo LMR).
C'était une fille que tu allais, de toute évidence, revoir.
Il fallait la quitter sur le Kclose, avant de se séparer quand tu devais, pour rentrer chez toi, prendre à gauche, et elle à droite. Elle serait repartie la bouche en coeur, en pensant que tu n'étais pas comme les autres connards
Ton problème, Nas, c'est que sur cette fille, tu n'as pas stoppé l'interraction sur une impulsion POSITIVE.
Mais quand elle est refroidie, en rentrant chez elle, sous la douche, elle pense juste aux conneries qu'elle a fait. Qu'elle t'a quitté sur une impulsion NEGATIVE (Pseudo LMR).
C'était une fille que tu allais, de toute évidence, revoir.
Il fallait la quitter sur le Kclose, avant de se séparer quand tu devais, pour rentrer chez toi, prendre à gauche, et elle à droite. Elle serait repartie la bouche en coeur, en pensant que tu n'étais pas comme les autres connards
Pas forcement. Il se peut que ca fait longtemps qu'aucun mec ne l'ai chauffee comme ca, ou meme que ca ne lui soit jamais arrive (je ne connais pas l'age de la gonzesse, mais j'imagine qu'elle a entre 18 et 20 ans).Sauce a écrit :Ton problème, Nas, c'est que sur cette fille, tu n'as pas stoppé l'interraction sur une impulsion POSITIVE.
Donc, il se peut qu'elle se soit fait pleins de films torrides.
<delete>
<delete>
Line de player ça...Bon je préfére être claire avec toi maintenant; je suis lesbienne. est-ce que ça te dérange d'essayer de me convaincre que ça vaut le cou d'être hétéro ?
Ou carrément SOILine de player ça...Bon je préfére être claire avec toi maintenant; je suis lesbienne. est-ce que ça te dérange d'essayer de me convaincre que ça vaut le cou d'être hétéro ?
Dis moi , Nas' , tu comptes faire une trilogie ou bien carrément 7 tomes pour rédiger ton FR ?
<delete>
<delete>
<delete>