Game correct, danse etc et ...rateau!

Note : 0

le 03.07.2008 par 007

4 réponses / Dernière par 007 le 07.07.2008, 18h48

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

Bon je suis pas très bon, alors je vous raconte et tout les conseils seront bienvenus.

Y'a 1,5 mois je sympathise avec une demoiselle D en 2 cours de salsa.
J'avais un bon eye contact, j'essayais de souvent danser avec elle, j'ai discuté un peu su les endroits ou danser, et numclose style "on s'appelle pour aller a la bodega", elle prends le mien au passage.

Je l'appelle pour lui proposer une soirée, ellepouvait pas.
Je lui sms la semaine suivante, et là C ok, elle a pas trop le temps mais bon.
La on passe une super soirée, (elle sors pas souvent je pense) on discute, danse pas mal ensemble, j'ai du mal a éviter de parler de ses problèmes, elle est en pleine gaère son immeuble et squatté elle en cherche un autre etc... J'essaie d'éviter la friend zone avec notemment un : "C'est pipo ton histoire de squatteur avec leurs chien, t'as inventé ca pour venir dormir chez moi je suis sur"
- (elle rit et réponds) ah oui ca y est t'as compris!

La soirée se passe vraiment bien, elle revoit des gens qu'elle connait je danse avec d'autres filles, j'étais bien tetné par le Kclose mais j'ai pas réussi à l'isoler ni à la raccompagner.
On part en disant qu'on s'appelle dans 15j (et oui je pars 1 semaine en croatie). A mon retour on se reprogramme une soirée, elle est en train de déménager donc n'a pas trop le temps mais bon.

La soirée se passe comme la première, elle me parle encore bcp de ses pb persos mais bon c vrai qu'elle galère un peu en ce moment, on parle de chose un peu perso histoire de savoir si on est célibataire etc..
Fin de soirée on se fais 2 merengue très collés et très serrés qu'elle ne repousse pas vraiment, puis elle dit je suis fatiguée je vais y aller.
Je réponds que j'y vais aussi, jela raccompagne, je suis en confiance, en lui faisant la bise je la prends par la taille pour essayer de l'embrasser, et là elle me repousse en disant : "je préfère qu'on danse."
La je dis bêtement "heu oui ok pas de soucis.."
Elle me dit on s'appelle la semaine prochaine pour aller danser.
Je dis Ok pars en souriant mais suis assez deg...

Je sais pas trop quoi penser ni faire là, je m'y attendais pas du tout.
C vrai que son déménagement la galère un peu donc c peut etre pas le bon moment, ou alors je me plante et ne lui plait vraiment pas, et elle voit en moi un bon ami pour aller danser (a noter que dans les soiées elle ne dansera qu'avec moi, car connais pas d'autre danseur).

Je souhaiterai votre avis avisé pour interpréter son comportement et ses paroles, merci!

Pour la suite, j'hésite à la rappeler la semaine a venir ou pas, mon souci est que la semaine suivante elle part 15j en corse et à son retour le bar sera certainement fermé..
Je pense attendre qu'elle appelle et voir mais bon si elle appelle pas ca m embeterai, je n'arriverai pas à inteprétrer sa réaction.

J'ai pas trop envie de la next car meme juste pour aller danser elle est agréable, et assez pour me mettre en valeur.
Par contre j'aurai du mal à savoir comment me positionner...

Merci d'avoir lu jusqu'ici!
sa ressemble un peu à de l'aide perso...

de plus c'est difficile de repondre comme sa ce qui manque dans la relation vu que tu ne generalise que la situation.

A mon avis, tu t'es fait catégoriser dès le début comme un ami avec qui elle peut danser, et pas comme potentiel Bf.
Tu ne sexualise peut être pas assez, ou kinote tu beaucoup?
C'etait sûrement trop abrupte de sortir un Kclose comme sa de nul part, il faut l'amener en douceur la faire comprendre qu'elle te plait. Il est souvent plus facile de faire faire une fille quelque chose qu'elle s'est deja imaginé avant (anticipation). Et puis généralement c'est difficile de faire marche arrière...

enfin de manière générale si elle te parle de ses problèmes persos, ce qu'il y a un problème quelque part!
Le positif dans ton histoire, c'est que tu es arrivé à être d'assez bonne compagnie pour qu'ell ai accepté de te revoir.
Après, je suis d'accord, il ne faut pas entrer dans la FZ. Ses pb persos, tu t'en soucieras quand ce sera ta copine. Pendant la phase de drague, fais la se marrer, danser, amuse la!
Sinon, multiplie les contacts, il ne faut pas que tu n'ai qu'elle en tête, sinon tu te focaliseras certainement trop, et attendra trop de tes rancards avec elle.
Garde cette fille sous le coude mec, fais en toi une copine de sortie et si tu tiens vraiment à faire quelque chose avec elle, persiste, mais sinon, NEXT...
keep playing!
Ben deja merci de vos réponses.

Je kinote pas énormément eneffet, du fait de la danse ca se fait un peu de soi meme, mais c'est peut être une erreur en effet.

D'autres contacts oui ca pas de soucis.

Ne pas parler des pbs persos je trouve ca assez dur, mais bon.

Apres la fille qui passe 2 soirée de 2h a danser avec un persqu' inconnue elle se doute pas qu'elle peut lui plaire et qu'il va essayer qqc? peut etre.

Bon ben je suis donc loin d'etre bon, a moi de me remettre en cause merci.
ben ce soir petit sms de sa part,
"bon si malgre totu tu veux danser demain appelle moi"

y'a pas j'ai été trop mauvais..
le plan :
continuer normal, etre fun au maxi, et si je peux tchatcher d'autres filles au passage ce sera parfait!
je vous tiens au courant a+
Répondre