[J] Le topic de discussions/ debriefing des sessions RSHPIRL

Note : 0

le 29.04.2008 par Requin

222 réponses / Dernière par Kensaï le 10.02.2009, 00h00

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
héhé nas :mrgreen:

Voici la suite du "FR" :

-----------------------------------------------------

[résumé des épisodes précédents!]
...Donc on se retrouve avec steve à essayer de numcloser 3 Australiennes d'origine asiatique pour sortie en boîte le soir même! ...pourvu que leur 4ème copine, restée à l'hôtel, et soi disant "the boss", soit partante.
[/résumé des épisodes précédents!]

...bref! On a numclosé super naturellement vues que nos chères petites touristes avaient envie de sortir avec des Parisiens.

Je pense qu'il y a vraiment une routine "Touriste" à mettre en place. J'espère mettre ça au clair aux prochaines sarges.

Les filles ADORENT les accents, les étrangers, les voyages et ce genre de chose.

Ma petite théorie sur la question :

Les filles KIFFENT l'aventure, les mecs et le sexe.

- Etre à l'étranger, c'est l'aventure.
- Etre à l'étranger, c'est se permettre d'aller dans le sens de ses envies... ...Au lieu de se laisser inhiber par ce que les gens pourraient penser, etc.
- Un pays, c'est d'abord des gens. Alors partir à l'aventure dans PARIS avec de vrais Frenchy... C'est un souvenir plus fort qu'une carte postale.

Bref. On a fini par numcloser donc et on se met d'accord pour s'appeler plus tard et pour se faire ça pourvu que leur 4ème cops soit d'accord.

...On passe à mon appart' avec steve, bouffer, repérer un club... Et après quelques moments de doute, de confusion et de négociation, on finit par se mettre d'accord pour aller en boîte du côté de St Michel...

Du coup, on retrouve les filles à la fontaine pour minuit (comme c'est romantique)...

...et, là, elles sont un peu à la bourre (genre 10 min).

Et, là, steve me sort une idée géniale : vu qu'elles ne nous ont pas encore vus, les faire poireauter autant qu'elles nous ont fait poireauter avant de les aborder.

Je trouve ça super parce que ça évacue toute la tension (doute, ressenti...) du fait qu'elles sont à la bourre.

On les retrouve... Elles se sont faites toutes belles, jupes légères et talons qui vont biens, cheveux parfaits, elles sentent trop bons... J'aime pas trop la notation, HB X.X etc... Mais disons qu'il y en avait une réservée mais jolie, une qui avait lâché ses lunettes pour la soirée et qui était sympa comme ça (on lui plaisait bien je crois), une, celle quee steve a ouverte au départ, trop jolie (petite avec un visage bien doux/sexy/classy et des jambes ouhlala ouhlala, hypnotisant fo pas regarder!) et leur 4ème cops, jolie, mince, fun et style bien chaude.

Ensuite, c'est parti pour aller en boîte...

Moment fort, dans les rues du quartier St Michel :

Elles veulent qu'on les prennent en photo toutes les quatre...

...Et qu'on se joigne à elle...

Ce qui fait 1 photo de chacun de nous entouré de quatre filles, deux filles sous chaque bras. ( :mrgreen: )

(...quand je pense que le matin meme je voulais juste parler à 5 inconnus dans la journée... lol)

Bref. En boîte, trop facile de rentrer. On avait repéré les lieux ce qui fait qu'on était familiers aux videurs (et qu'on était à l'aise) et, surtout, avec 2 mecs 4 filles comme ça, je me suis jamais demandé si on rentrait ou pas! Kif!

Bref...

Sur la boîte... C'était le "Roméo"... RnB, House... Ca le fait bien. (On l'aperçoit plusieurs fois dans le film "Confessions d'une dragueur" de Alain Soral -- je l'ai maté ce soir c'est vrai que c un film à voir!)...

...on aurait pu plus bouger, chauffer, leader, animer, faire des DHV en boîte...

Ca aurait créé une ambiance + sexy...

...et il faut surveiller tous le monde, que tous le monde s'amuse. La plus réservé des quatres n'était pas vraiment cockblock mais si elle s'était plus amusé ses copines (qui s'amusaient bien) auraient pu plus se lâcher. (Même s'il y a aussi une composante caractère dans tout ça.)

Je vous épargne les détails parce que, en fait, c'était assez répétitif...

Danse, teasing, boire...

AHAH! Voir des mecs bien baraques sur le bord de la piste un verre à la main tout seul à espérer que sais-je pendant que nous on danse avec 4 filles... "Priceless!" LoL. C'était cool. Je sais que c'est juste un truc comme ça, ça veut rien dire sur moi, etc. Mais ça fait du bien, ça contraste avec l'idée que je me faisais des boîtes par rapport à moi-même :) (et ça ne m'empêche pas de vouloir continuerl a muscu)

Hum? What else?

Le coup de serrer la main de la fille pour voir si elle retourne le geste est bon...

...mais j'ai pas eu assez de retour dans ce sens de celle qui me plaisait le plus.

On s'était arrangé avec steve ; c'est lui qui l'avait ouverte mais lors du SPU je semblais lui plaire donc il me la laissé ;)

Le problème c'est que je l'ai trop ignorée au début pour faire l'indifférent... mais surtout parce que je me mettais un peu de pression à la con... Parce qu'elle me plaisait. --> ETRE INDIFFRENT AU PHYSIQUE ! ET RESTER SOI-MEME.

Bref. Je vais pas vous raconter toute ma life...

Disons simplement que vers 3h30 du mat', après des heures de danse...

Deux d'entre elles voulaient se rentrer...

...et les deux autres sont restées!! Bon signe hé?!

Bon, vous voulez savoir si on les a serrées? Toutlalphabet-closées?

...

...?

Nan. Ca sux. Ca s'est pas fait.

Après 30 min elles sont voulu se rentrer aussi.

C'est un peu de ma faute je crois :/

On se retrouvait avec nos préférées, la plus jolie et la plus chaude...

...mais la plus jolie, je l'ai mal gérée.

- Elle m'éloigne de sa copine et de steve pour que nous dansions de manière plus isolée... (cool)
- Elle me dit pour genre la 3ème fois qu'elle a mal aux pieds.. Je la soulève à bout de bras (un gros avantages des filles petites! ça me fait bcp réfléchir!)... Ca la fait marrer, c'est con mais ça lui plaît et à moi aussi.
- Après ça elle danse collé-serré bien plus franchement... (cool cool cool)
- On danse...
- Un mec bourré qui avait quand même langué une de ses cops (une de celles déjà parties à ce moment là) vient lui parler à l'oreille et lui vole un bisou sur la joue... Elle fait une grosse grimace (genre "beurk, je veux pas de lui moi, je veux de toi Creation!") et là je lui caresse la joue genre "je te nettoie"... Et puis... je fais l'AFC en lui faisant un bisou au même endroit ensuite et en disant "this one is better" (je pensais faire du C&F, c'était juste du AFC lol)... ce à quoi elle répond "is it?"
- On continue à danser machin...
- Et assez rapidement, je lui caresse le visage... Elle aimait bien quand je lui remettait ses cheuveux droit plusieurs fois plus tôt (je les mettais un chouilla n'importe cmt plus tôt encore dans la soirée pour la titiller parce qu'elle touchait ses cheveux sans cesse)...
- ...et, aille, ça semble lui plaire au début puis elle me fait "none of that" ("fais pas de trucs comme ça" en gros).
- ...et là, mon erreur: je le prends pour moi... au lieu de le prendre pour un "pas pour l'instant". Du coup je lui retourne un neg un peu enchaîné genre "pourquoi je voudrais de toi? je peux avoir qui je veux". Ce qui peut se faire mais me la jouer cool plutot que défensif/agressif aurait mieux marché.
- S'en suit un jeu de chat/souris/jalousie où elle s'éloigne ; je la suis d'abord comme un con, puis elle se rééloigne genre pour regagner le pouvoir et je m'éloigne style RAF pour essayer de danser avec d'autres filles...
- et là elle part chauffer qui? Une fille moche lol. Et lesbienne de surcroît je crois. Ca va c'est pas trop violent comme arme de jalousie!!

Mais bref c'est parti en couille de là. Elle avait bien bien bu et elle voulait rentrer.

J'ai tenté un "kiss test" sur le départ dans le couloir de la boîte... Je savais plus la question à poser, je lui ai dit "would you like to kiss me?", elle a fait non de la tête... comme une ivrogne parce que elle avait bien bu :o. Bref.

Au final je lui fais la bise et c'était chelou, genre je sais pas si elle voulait viser ma joue...

Ca se termine par un "Hey!" de ma part et je lui vole un baiser... Je m'attendais à une claque et en fait elle a pas reculé ni rien mais moi si, par réflexe parce que je pensais pas que ça marcherait.

Bref. J'aurais pu kiss closer dans les règles après ça genre "hey! i've got something else to say... (smack/langue)" mais ça m'est pas venu.

On s'est séparés et la soirée était finie. Elles sont parties chopper un tacos et on est resté 10 min de plus dans la boîte.

CONCLUSION :

++ : je partais pour parler à 5 inconnus et j'ai parlé à une vingtaine... Taper la causette peut devenir une habitude.
++ : j'ai su me trouver un petite routine perso DG.
++ : ouvrir avec l'humour ça marche.
+ : la soirée! J'ai vraiment aimé cette soirée et adoré la journée dans son ensemble.

- : pas vraiment de moins... Mon objectif atteint, tout n'était que du bonus!
- : ne pas prendre les choses perso. Comprendre qu'une fille a besoin de temps.
- : leader plus... Faire de la DHV... Danser avec des filles pas jolies, parce que tous le monde veut s'amuser et que moi aussi et que en plus ça peut me servir pour les filles qui me plaisent!
- : penser à isoler, quitte à trouver un coin... pas faire piste-table/piste-table, on est pas des machines.

Allez, j'arrête d'écrire pour aujourd'hui!
++

P.S. : QUESTION :

La fille avec qui j'avais le coup s'amusait à refermer ma chemise... Des avis niveau body-language là-dessus? C'était assez sexy, c'était pas genre "vite, parce que t'en montres trop", c'était en prenant son temps...

Je lui ai disque j'étais strip-teaseur... Pour éviter les questions chiantes/rép chiantes. Je sais pas à quel point ça peut être lié.
Salut,

Si tu comptes entendre texto les 5 lettres désirées, ne t'attends pas vraiment à en récolter.
Si tu fais attention aux remarques du genre "c'est sympa, c'est cool d'[avoir] organiser[é] ça Nasakobe", alors oui, effectivement tu peux estimer avoir eu des remerciements.

Bande d'ingrats.

Amicalement,
Pace.
MERCI :mrgreen:

Keep it simple.

Nan, c'était vraiment sympa de sarger avec des players motivés et sympa. Spéciale dédicace à YOY 8)
Mais ou sont passés Yazor et sa Flor (fleur ?) ?
Pour flor j'en sais rien, mais notre Yazor viens today :D
Première séance sarge pour moi today, j'espère pas trop faire ma lopette :x
Bon déjà faut que j'arrive à trouver la fontaine St Michel loool.

On se voit tout à l'heure donc ;)

A+

Edit: Création >> tout sa en un jour ? Tu dois avoir sa dans le sang :p
Twi a écrit :Première séance sarge pour moi today, j'espère pas trop faire ma lopette :x
Bon déjà faut que j'arrive à trouver la fontaine St Michel loool.

On se voit tout à l'heure donc ;)

A+
Mais oh ... inculte de la sarge tu ne connais pas cette fontaine :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Je te boydrock pour la peine :lol:
J'ai jamais mis les pieds à St Michel. Je suis carrément inculte de Paris ^^

A+
J'ai mal aux pieds.

Une question: flo est mort?
Nan nan, j'étais même présent à la session du 28 juin mais Opéra et les Grands Magasins ne me réussissent pas.

T'as un portable maintenant?
Flo a écrit :Nan nan, j'étais même présent à la session du 28 juin mais Opéra et les Grands Magasins ne me réussissent pas.

T'as un portable maintenant?
Toujours pas... Serieux Yazozo trouves toi un portable, même un frigo mais trouves toi un truc :lol:
Répondre