Défaut physique & sarge

Note : 0

le 06.07.2008 par marco22

11 réponses / Dernière par Dix le 14.08.2008, 18h41

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Bonsoir,

Je vous explique ma situation : aspirant player depuis peu, j'ai du me faire poser un appareil dentaire bien visible il y a 1 mois pour raisons de santé. Evidemment, cela nuit fortement à la sarge, vu que j'ai perdu toute confiance en moi lorsqu'il s'agit d'aborder une fille. (je précise que j'ai 22 ans, porter un appareil n'est donc pas "normal")

Si vous avez des conseils pour que je puisse regagner ma confiance en moi, je suis preneur !

Merci d'avance
N'essaye pas de fermer ta bouche en rigolant, je trouve que ça fait gay.
Je pense pas qu'il y ai une solution .... :roll:

Bonne chance ...
Voilà, ne cherche pas à le cacher.
Plus tu le cache et tu ne l'assume pas, plus on le voit... Dis-toi que t'en a pour 1 an ou deux au max et qu'aprés tu auras un sourir ravageur ;).
il y'avais un topic comme ca, parlant de la subcommunication de complexes inhérants...

Ca partait de la petite taille, mais on peut l'élargir à tous complexes bloquant l'épanouissement de sa frame alpha...

tiens le voila, gloire a jwolf ! ;)
le-game-en-dessous-d-1m70-vt10321.html? ... munication
L'appareil dentaire et l'acné moi ça a bien gâché 2 ans de ma vie mais tu fais un grand bond en avant quand tout ça part !
Les défauts, faut les assumer. Si t'as pas les couilles de le faire, mieux vaut retourner jouer aux echecs sur ton PC car tu risques de te prendre des grosses claques. :wink:
invente une petite histoire dessus genre chemain de faire tu te feras moin chambrer ;).
Je suis nouveau, mais je pense que tu dois "assumer" ton défaut, enfin moi c'est ce que je fais, et comme dit plus haut, j'invente une anecdote stupide mais drôle pour l'expliquer...

En tout cas je remarque que ne pas assumer un défaut le fait ressortir.
Demande à ton orthodentiste s'il peut te faire une linguale. C'est une methode qui permet de poser les bagues derriere les dents et ca devient donc invisible. S'il ne peut pas (soit parce que le traitement l'exige soit parce qu'il n'a pas les compétences), demande lui qu'il te mette des bagues transparentes. Si tu les brosses bien c'est tres peu visible meme de pres. J'avais ce type de bague et les gens ne s'en rendaient pas compte meme de pres. Et de toute facon un appareil ca empeche pas de closer. Tu dois te retirer ca de la tete. Si la fille te trouve interessante, tu la closera. Enfin, je vais pas répéter tous les conseils de win attitude mais il faut que tu garde ca en tete. Ca m'est deja arrivé de voir des gens avec d appareils et franchement j'en avais rien à faire. Donc dis toi que meme si les gens voient ton appareil, ils s'en foute et c'est la verité en plus.
J'adore les bagues transparentes... A dieu le ketchup, les sauces, la nourriture colorée, les bonbons etc, pourquoi? juste par ce que t'a du mal a assumer ton appareil... Les 3/4 des filles a qui tu vas parler en ont porté un ;). Assume le completement en mettant les rails de la SNCF... Moi avec on ma saoulé 2 mois sur 2 ans et demi... et je suis encore vivant... malheuresement :p
Répondre