[J] Trip Fontain's diary

Note : 4

le 24.02.2008 par Trip Fontain

40 réponses / Dernière par LuxLisbon le 10.08.2012, 18h50

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Hihi :D :D :D :D
Hé ben celà aura duré 2semaines et 2 jours (ça c'est de la LTR ^^ )
Elle n'était pas contente que je parte l'année prochaine, j'avais pas envie de me prendre la tête, divorce avec consentement mutuel:
Elle:si t'es dans le coin on peut tjrs se voir, et on verra
mais sincèrement, je pense que ça ne sers à rien de continuer
donc viens pas expres pour moi

Moi : nan nan je viens pas exprès pour toi
mais si ça te dit pas de continuer je pense pas que ça soit la peine
bah c'était cool quand même ++
:arrow:
Hé bien j'ai bien envie de sargouiller moi.....
Prochaine sortie : mercredi ou jeudi Jardin du Luxembourg en wingage avec Showstopper :)

C'est pas beau la vie ça :D ?
POPOPOP!!!
Et non, je ne suis pas mort, j'ai juste changé de pays. Je n'ai pas trop pris le temps de vous écrire, alors voici un petit copier coller d'une française que j'ai Kclose samedi et qui est rentrée dans l'hexagone. n attendant de la revoir, je décide de m'amuser un peu (sur msn :( ):
(12:06:28 AM) Moi : (12:01:25 AM) Moi : toi tu es une manipulatrice
(12:01:44 AM) Elle :: ba
(12:01:49 AM) Elle :: c possible
(12:01:53 AM) Elle :: mai sa march pa tjr
(12:02:16 AM) Elle :: :S
(12:03:44 AM) Moi : sur qui ça ne marche pas?
(12:07:01 AM) Elle :: ba sur toi je sai pa encor
(12:07:25 AM) Elle :: par exempl
(12:07:49 AM) Moi : quelle impression ça te fait quand tu ne manipule pas quelqu'un?
(12:08:02 AM) Moi : tu n'as pas cette frustration, mélée avec de l'excitation?
(12:08:11 AM) Moi : de savoir que tu vas entrer dans un jeu
(12:08:28 AM) Moi : don't tu ne connais pas l'issue, que ça te fait peur sans savoir pk?
(12:08:31 AM) Elle :: si on pe le voir com sa
(12:08:45 AM) Elle :: ouai
(12:08:48 AM) Elle :: tu decri bien
(12:08:49 AM) Elle :: ^^
(12:09:00 AM) Moi : je sais
(12:09:09 AM) Elle :: pk tu veu savoir?
(12:09:39 AM) Moi : je ne cherche pas à savoir
(12:09:54 AM) Elle :: 1 de mes zex
(12:10:01 AM) Elle :: g jms reussi a le manipuler
(12:10:15 AM) Elle :: g t frustré
(12:10:23 AM) Elle :: mai du coup jme sui amelioré
(12:10:47 AM) Elle :: mai jcroi ke la plupart des mecs du lycée se font avoir
(12:10:52 AM) Elle :: sa dvien pa maran
(12:11:16 AM) Moi : je comprend
(12:11:28 AM) Moi : cette impression d'avoir tout le temps ce que tu veux
(12:11:34 AM) Elle :: c chian
(12:11:34 AM) Moi : mais sans jamais être satisfaite
(12:11:41 AM) Elle :: ouaip
(12:11:58 AM) Elle :: jkiffrai 1 mec ki se laiss pa avoir
(12:12:22 AM) Elle :: genr jdevrai tro "mbatr" pr lavoir
(12:12:43 AM) Moi : je comprends
(12:12:54 AM) Elle :: t génial
(12:12:55 AM) Elle :: ^^
(12:13:15 AM) Elle :: brf je vai prendr ma douche
(12:13:25 AM) Elle :: ji v
(12:13:45 AM) Elle :: @++
(12:13:50 AM) Elle :: bizouX
(12:13:57 AM) Moi : +
Qu'en pensez vous (c'était juste pour vous montrer que j'existe encore)?
Elle te qualifie à mort. :mrgreen: C'est pas mal, keep going. N'oublie pas de la qualifier aussi, c'est bon pour la santé.
Salut mes enfants!
Trip is back, avec un point très positif, j'ai perdu ma virginité. Ça peut vous parraitre stupide, mais c'était un point extrêmement important pour moi, sachant que je suis dans un environnement de gros(ses) queutard(e)s (Erasmus Erasmus.... :roll: ). J'avais dragué cette fille en faisant un jeu de rôle minable (je m'en rapelle plus, j'étais bourré), mais l'important, ça a été la suite. Je me rend compte que ma difficulté est d'atteindre le hook point, mais qu'une fois que j'y arrive, c'est bingo.
Enfin bref, things don't last, et je me suis vite retrouvé tout seul (placage minable de ma part, ça sera mon prochain point à travailler).
Vacances
Me voilà en vacances, un trip en europe avec deux potes et une nana qui s'est vite retrouvée insupportable(je passe les détails, LSE casse couilles). On n'a pas beaucoup sargé durant les 3 semaines du voyage, à part à Berlin (décidément cette ville est tellement géniale...). En montant un échafaudage, j'apperçois une fille qui nous regarde avec malice. Mon pote, un alpha naturel, l'invite à monter avec nous (j'ai fini par appeler ce petit enfoiré Mr rue de la paix).
On découvre qu'elle est américaine (quelle chance, j'ai des putains de skills dans cette langue..). On se fait arréter par les flics, relacher au bout d'une heure avec un simple sermont (les mecs étaient vraiment sympas, on aurait pu être dans la merde). J'invite cette demoiselle à boire un verre avec nous, il devait être 4 heures du matin. Dans le bar, je me met à teaser comme un malade, je pense que si ça avait été une française "classique" je me serait pris un poing dans la gueule au bout d'une demi heure (ça ne m'est jamais autant arrivé, mes potes hallucinaient en face de moi). Étant américaine, elle commence à essayer d'épeller mon nom. J'ai cette petite phrase que je met désormais à mon répertoire:
Don't spell my name, just whisper it
Elle sussure mon prénom, c'était génial.
Elle nous suit à notre camping, il est 7 heures du matin. On va se baigner au bord d'un lac, lorsque mon ami alpha lui propose de nager jusqu'à l'autre côté. On ne les as pas revus avant deux heures, rue de la paix avait frappé... On rentre au camping, on s'endort, elle, l'alpha et moi dans notre tente, possibilité de 3some ratée, ça aurait été vraiment possible si on n'avait dormi plus de trois heures par nuit depuis une semaine (j'ai beau être strictement hétéro un threesome HHF ne me dérangerait pas plus que ça.)
Au matin, mon niveau d'énergie était tombé. J'ai juste obtenu un massage d'une demi heure, c'était déjà pas mal, tant pis.

Le retour à la maison
Retour dans ma ville en Allemagne. Nouvelle colloc, je décide de commencer à gamouiller (comme j'avais pas mal de temps de libre, je me suis relu la MM et realworld seduction de swinggcat, un putain de bouquin, bref, ça m'a donné des idées de sarge). Cette HB7.9 est écossaise (chouette!). On mange ensemble les trois premiers jours, les IOIs pleuvent de sa part( des trucs du genre "ça m'a fait super plaisir de parler avec toi", ou "you're testing me aren't you".... Au quatrième jour, ma cuisine est démontée (grand travaux, on mange chez les voisins). C'est là que je croise une amie à moi, on discute en français, personne ne comprend rien, mais madame 7.9 me regarde avec insistance pendant que je me marre avec la française. Un peu de jalousie, c'est pas bon ça? Eh bien pas trop, puisque madame finit par passer de moins en moins de temps en ma compagnie (nos seules interactions se passent quand ma porte est ouverte et qu'elle passe, j'évite de passer par sa chambre). Je sens la tentative de push de sa part...
Aujourd'hui, je la croise dans la colloc de mes voisins.
On échange quelques banalités, puis: (en allemand):
Elle :C'est ton anniversaire aujourd'hui?
Moi :Ouep
Elle :Oh cool, je t'ai écrit une petite carte
Moi :(un peu étonné mais content): c'est sympa (ou un truc du style, j'étais pas inspiré)
Elle :Okay, je te la file quand tu reviens dans la colloc, à plus
me laissant avec deux UG3 peut sympatiques. Je frappe à sa porte 10 minutes plus tard avec un pretexte bidon (j'avais fait des patates à la canelle et j'avais besoin d'un gouteur avant de toucher à cette "horreur" (c'est pas mauvais en fait)).
(En anglais, la langue que l'on parle lorsqu'on est que tous les deux)
Elle : Au fait, je t'ai mis ta carte sous ta porte
Moi :Okay cool, je vais chequer ça. Je finis mon repas et je rapelle deux trois personnes qui m'avaient souhaité mon anniv. Tu peux passer ensuite
Elle :Okay :D
Elle n'est pas passée.
Je suis un peu paumé, trop de mixed signals. J'essaie juste de garder la tête froide en gérant le push and pull et en essayant de garder le contrôle. Cependant, des temps d'interaction très courts me permettent difficilement de garder la frame séduction active, et je pensais à un mini push pour faire remonter le niveau d'intêret (je lis sans doute un peu trop swinggcat, dîtes moi ce que vous en pensez). Je pensais lui renvoyer sa carte, avec marqué un petit Thanks :) dessus. Je ne sais encore si c'est une bonne idée, à vrai dire, je suis trop fatigué pour dire si ce geste serait playfull ou carrément needy. WTF, c'est moi l'alpha, j'ai la frame avec moi :D .Il se fait tard

En attendant de vous lire

Bien à vous

Trip
Je suis d'humeur posteuse en ce moment. En plus il se passe pas mal de choses dans ma vie. C'est parti!!

Vendredi
Soirée apparement normale. Un de mes bons potes, AFC (timide mais conscient desprocessus de séduction), rentre en Allemagne, passe chez moi, on discute, lorsque soudain, une bonne pote à lui et à moi arrive. On se matte un film, puis on (je) décide de sortir. Soirée erasmus à la fac. Deux filles à l'entrée, je sors un billet de dix euros, lorsque une des deux me sort "non c'est gratuit à partir de 23 heures". Le groupe de derrière paye. Mojo is ON, et c'est là que la BT made by Trip Fontain va commencer à faire son effet. Je kinotte à mort de manière assurée notre amie commune, et comme par enchantement, ça marche. On danse jusqu'à deux heures du matin, lorsqu'on sort pour fumer une clope. On croise un pote alpha (genre mister PUA, une vraie tuerie ce mec). Bizarement, vu qu'il ne me connait pas trop, je me sens obligé de l'impressioner (eh oui, les PUAs me font cette effet là). La demoiselle prend une cigarette:
Moi: Ça me fait plaisir que tu fumes
Elle: Pourquoi?
Moi: Bah comme ça, tu ne sera pas la seule à avoir l'impression d'embrasser un cendrier.
Mon pote: Tu l'embrasse quand alors?.
Moi: Rien à foutre
Kclose
On rentre chez mon pote, pas mal bourrés tout les trois (c'est pas bien, je sais). Lui, torché comme un coin, commence à danser. Amusé, avec la demoiselle dans les bras, je lui dit que si il nous fait des pâtes, ça re Kclosera. Elle marche dans le délire de la co-manipulation, il nous fait des pâtes, Kclose. Je passe la fin de soirée, ça s'est terminé en caresses dans le lit de mon pote. Pas de Fclose, elle s'est barrée peu après pour prendre un train vers la belgique.

Samedi
Le soir de ma fête d'anniversaire. Comme mes collocs invitent peu de monde, je décide d'élargir les invitations. Une vingtaine d'invités arrivent pour moi, dont certains que je ne connais pas (les tandems allemandes des nouveaux arrivant français). Je les vois arriver, trois Allemandes super jolies (7.5 de moyenne, mais dans le style blondes allemandes déjantées et souriantes sportives, 1m75, tout ce que j'aime). Je commence à discuter, lorsqu'un flash me frappe.

Je ne fais que les présentations, mais ces filles ont le big smile, elles sont pendues à mes lèvres, alors que je ne sort aucun canned stuff, juste des banalités. J'ai eu un déclic hier, je me suis rendu compte à quel point le niveau d'énergie pouvait rendre attirant. J'étais l'alpha de la soirée (bon c'était mon anniv et mes potes, ça joue forcément). Cette impression géniale ne m'était pas arrivée depuis la première, époque bénie pendant laquelle j'ai été, sans m'en rendre compte, un killer player pendant trois mois (oui oui, sans m'en rendre compte, à tel point que j'étais resté célibataire alors que 2 HB8.5 étaient en one itis sur moi. Je n'avais jamais su pourquoi j'avais eu cette époque de grace. Le code est craqué, j'ai la solution. Le niveau d'énergie exceptionel, voilà ce qui fait de moi un alpha. En deux ans j'ai changé, en plus du niveau d'énergie, j'ai découvert que j'avais des testicouilles, et ça, ça me promet de très bonnes choses pour l'avenir.

Une chose m'a fait marré dans cette soirée. Alors que j'essayais d'intégrer les nouveaux français au groupe (deux AFCs dont un qui frole le wbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbAFC), j'interceptait des putains de regards de la part des nouvelles allemandes. Je trouve ça assez interessant, une sorte de validation de la volonté inconsciente de trouver un père de famille. La preuve que je n'était pas un jerk, mais un vrai mec conscient de la difficulté que certains peuvent avoir à s'intégrer. Qu'en pensez vous?

Bref, ça sera tout pour aujourd'hui, j'ai trop d'idées qui me traversent l'esprit. Si je couche tout ça ici, ça deviendra confus.

Bien à vous

T.
Content de te revoir ici Trip', à bientôt IRL j'espère !
Merci à toi okapi!
Le plaisir est partagé, c'est toujours une joie de revenir ici (malgré certains boulets de plus en plus présents, passons...)
Pour l'IRL, c'est le plus tôt possible pour moi (c'était une putain de bonne journée ce 14 Juillet 2008, mon premier numclose!). Je me referais des séances sur Paris l'été prochain, il est peu probable que je rentre en France d'ici là.
Tchao
T.
Pleins de choses se sont passées depuis la dernière fois. N'ayant ni le temps ni l'envie d'écrire, je vais juste vous transcrire ma conversation avec une amie (sisi ça existe) ancienne one itis (ça pourra vous être utile messieurs les nouveaux) :
(12:02:02 AM) Moi: : tiens!
(12:02:07 AM) Moi: : je t'ai sous la main
(12:02:21 AM) Moi: : dis moi ce que tu penses d'une de mes réflexions
(12:02:34 AM) Elle: : OUEP
(12:02:42 AM) Elle: : vas y !
(12:03:34 AM) Moi: : il y a une nouvelle allemande qui me fait grave tripper
(12:03:55 AM) Moi: : jusque parce qu'elle a les mêmes expressions faciales
(12:03:58 AM) Moi: : je m'explique
(12:04:08 AM) Elle: : oui vaut mieux
(12:04:22 AM) Moi: : dans un état émotionel de même valeur, nous avons exactement la même expression faciale
(12:04:37 AM) Moi: : j'ai l'impression que celà crée une certaine complicité
(12:04:52 AM) Moi: : c'est un comportement qui est vérifié chez les singes
(12:05:11 AM) Moi: : mais je pense qu'il est clairement analogue chez les êtres humains
(12:05:13 AM) Moi: : non?
(12:06:06 AM) Elle: : et bien cette expérience ne m'ai jamais arrivé, donc il est difficile de te donner un avis éclairé , mais plutot rassurant non j'immagine ..
(12:06:21 AM) Elle: : dans le sens que tu peut prévoir ses réactions
(12:06:58 AM) Moi: : ça faisait depuis mon dernier one itis que cette experience ne m'étais pas arrivé (en 1ere je parle)
(12:07:08 AM) Moi: : et la complicité que ça crée est géniale
(12:07:22 AM) Elle: : ton dernier one itis, les mêmes expressions ?
(12:07:30 AM) Elle: : j'ai pas remarqué !
(12:07:44 AM) Moi: : en 1ere si
(12:08:10 AM) Moi: : c'était à un point où, pendant la soirée, on est allé se fumer une clope, elle moi et son copain
(12:08:39 AM) Moi: : elle n'a pas dit à un mot pendant 5 minutes à ce type, on a passé la pose clope à se "singer"
(12:08:43 AM) Moi: : das war geil (c'était super en boche)
(12:09:27 AM) Elle: : je suis contente pour toi
(12:09:36 AM) Elle: : elle est attaché à se mec ?
(12:09:50 AM) Moi: : peut être
(12:09:55 AM) Moi: : rien à foutre
(12:10:31 AM) Elle: : ben j'immagine que tu va kiffer de la revoir ... n'est ce pas ?
(12:10:46 AM) Moi: : c'est elle qui va kiffer ;)
(12:11:55 AM) Elle: : ouep
(12:12:10 AM) Elle: : ben l'obstacle majeur c l'autre con
(12:12:13 AM) Elle: : c qui ?
(12:12:17 AM) Moi: : tu peux pas savoir comment j'aime la vie en ce moment
(12:12:27 AM) Elle: : et bien nous sommes deux !
(12:12:33 AM) Moi: : ça m'était pas arrivé depuis la 1ere
(12:12:39 AM) Moi: : un berlinois de base
(12:12:52 AM) Moi: : tu es amoureuse (la raison 1 pour être heureux)
(12:13:15 AM) Elle: : ( euh dans l'absolue peut ête concretement je ne crois pas )
(12:13:24 AM) Moi: : super :D
(12:13:29 AM) Moi: : moi j'aime le monde
(12:13:35 AM) Moi: : les gens sont géniaux
(12:14:29 AM) Elle: : moi c ma fac : je la kiff énormément
(12:14:33 AM) Elle: : je suis bien tombé !
(12:15:01 AM) Elle: : et figure toi qu'a des moments j'ai trop envie de faire ma pausé thé avec toi !
(12:15:46 AM) Elle: : are you alive ?
(12:15:46 AM) Moi: : carrément
(12:15:52 AM) Moi: : ouep
(12:15:58 AM) Moi: : je suis super content
(12:16:20 AM) Moi: : pour la première fois depuis que je suis parti, il ya des allemand(e)s qui me considèrent comme l'alpha
(12:16:27 AM) Moi: : et ça ça fait plaisir
(12:22:53 AM) Elle: : tu es donc irémédiablement
(12:23:13 AM) Moi: : ?
(12:23:20 AM) Elle: : parfait
(12:23:25 AM) Moi: : jamais
(12:25:49 AM) Moi: : tu aura pu voir (j'éspere), mon augmentation de capacité sociale entre la seconde et aujourd'hui
(12:26:05 AM) Elle: : bien entendu
(12:26:46 AM) Elle: : tu aura pu voir (j'éspere), mon augmentation de capacité sociale entre la seconde et aujourd'hui
(12:26:53 AM) Moi: : non
(12:26:58 AM) Moi: : enfin...
(12:27:18 AM) Moi: : disons que socialement en seconde tu me paraissait plus forte que maintenant
(12:27:28 AM) Elle: : plus forte ?
(12:27:31 AM) Moi: : mais on a tout deux changé dans le bon sens je pense
(12:27:54 AM) Moi: : plus forte dans le sens où je t'idéalisais en seconde
(12:28:05 AM) Elle: : tu as pris le dessus psychologiquement sur moi, uniquement car avant je m'enf outais royalement que tu me fasse la geule
(12:28:21 AM) Moi: : et que maintenant il n'y a plus que mon père (image de moi dans le futur en réalité) que j'idéalise
(12:28:28 AM) Elle: : et il y a cette espèce d'ignomie que l'on appelle amitié qui essai de s'iniser entre nous deux
(12:28:32 AM) Elle: : et qui me joue des tours
(12:28:36 AM) Moi: : non
(12:28:39 AM) Elle: : et donc je lache plus facilement prise
(12:28:48 AM) Moi: : avant je t'idéalisait en tant que princesse de mes rêves
(12:28:54 AM) Elle: : quelle horreur n'est ce pas
(12:29:00 AM) Moi: : maintenant je sais que tu n'est qu'un être humain
(12:29:13 AM) Moi: : j'ai oublié la christalisation (tu connais non?)
(12:29:26 AM) Elle: : ecrit comme cela , non
(12:30:13 AM) Elle: : j'ai été princesse de tes rêves ? que d'honneur !
(12:30:30 AM) Moi: : baahhhh
(12:30:55 AM) Moi: : près d'une dizaine de filles l'ont été dans ma vie, c'était ma manière d'aimer les filles avant mon dernier one itis
(12:31:02 AM) Moi: : ce n'est pas si flatteur que ça
(12:31:17 AM) Elle: : ironie quand tu nous tiens
(12:31:34 AM) Elle: : bon ok c'était inutile je te l'accorde
(12:32:24 AM) Moi: : peu importe, je te dévoile les relations sociales de Trip Fontain envers la gente féminine, tu as bien le droit à un peu de sarcasmes
(12:32:57 AM) Elle: : soit
(12:34:06 AM) Elle: : je vais devoir te tourner le dos à regret
(12:34:10 AM) Moi: : :)
(12:34:22 AM) Moi: : c'était une bonne discution pour moi aussi
Bonjour à tous!

Trip est de retour! Cette fois ci, j'ai un autre pseudo (impossible de réactiver mon compte), et j'ai aussi énormément changé. Que c'est il passé en deux ans et demi Trip? Qu'à t-il pu se passer pour que tu puisses nous lacher pendant tout ce temps? Eh bien la réponse est simple et évidente: elle s'appelle LTR, une douce maladie qui nous change énormément. Comme vous vous en doutez, je viens ici car c'est terminé.

Petit récapitulatif

Je ne vais pas vous écrire un roman sur ma relation, vous pouvez d'ailleurs zapper cette partie. Cette fille est une des allemandes que j'ai décrit dans ma soirée d'anniversaire. Elle avait un copain, mais comme vous le savez, mon niveau d'énergie à l'époque était tonitruand :D Nous sommes sortis ensemble, et au bout d'un an, nous avons enménnagé ensemble.

Notre relation a toujours été tumultueuse, parsemée d'une rupture de ma part à cause de sa jalousie, et il y a un mois, la vraie rupture de sa part. Il y a plein de raisons à cela, la principale étant le quotidien qu'elle ne supportait pas. Donc me voilà, je vis depuis un mois dans notre appart tout seul, appart que nous céderons d'ici un mois, et qui est une vraie prison.

Surmonter la rupture. Question sur le one itis

Après une persiode de négation, je me suis rendu compte que c'était vraiment fini (même si je me prend encore à y croire). Il ne s'agit pas seulement d'un one itis. En effet, vous me connaissiez bien avant, j'aimais le Game, j'aimais séduire. Je ne doute pas de ma capacité à choper des filles plus belles, sans doute plus intélligentes etc etc...

Mais comme dirait le petit prince, c'est le temps que tu as passé avec ta rose qui la rend si spéciale. Car ce changement, qui a fait de moi du "wedding material", est imputé à cette demoiselle, et j'ai du mal à surpasser la pensée limitante que je ferais une terrible regression si notre relation venait réellement à se terminer.

Renouveau

J'essaie donc de revivre. Ce sont mes études qui empatissent. Je dois partir en Septembre pour la France, et pour être honnête, j'ai envie de tout faire valser. Ce n'est que passager, mais j'ai l'impression que mon objectif de faire une carrière académique était liée à ma LTR. Enfin bref, au final je m'en sortirais sur ce plan là.

J'essaie de profiter, en voyant un maximum mes amis, et en repensant d'une manière générale à la relation, au "vrai amour" (ce qui me connaissent comprendront, je ne veux pas me défendre contre les attaques de ceux qui me traiterons d'AFC). Le plus important se fera lorsque j'aurais quitté cet appart rempli de souvenirs et de fantômes en tout genre.... j'ai passé une semaine avec ma famille. J'ai tout envoyé en l'air pour revenir aux sources, et cela m'a fait beaucoup de bien. Même si la situation est difficile chez moi (deux suicides en 1 ans ont abaissé le niveau d'énergie normalement très haut de mes parents)

La vraie valeur

Je me suis aussi rendu compte d'une chose très importante grâce à cette rupture. Depuis que j'ai découvert ce site, et jusqu'à maintenant, je me suis formé sur mes "performances en tout genre". Par là, je veux dire la capacité à séduire, puis celle d'être un compagnon solide et stable, les résultats à la fac, en sport (en ce qui me concerne le snowboard, le kung fu et les échecs). Mais en ce moment où tout se remet en question, je me rend compte que je n'ai pas de confiance en moi de manière brute. Si je retire les valeurs sur lesquelles je me suis construites, il ne me reste pas de socle de base, un socle immuable de confiance en moi que je suis entrain de me construire (méthode couet inside).

Voilà, cela faisait beaucoup de texte, mais j'avais envie de partager ce moment de ma vie qui fait partie des grands tournant de mon existence (comme je vous l'ai dit, je pense à une reconversion professionelle radicale). Je ne sais pas dans quels pays je vais vivre. Après l'année prochaine, j'aurais fini mon master d'histoire, et si tout va bien, j'aurais aussi une licence en chinois. J'hésite donc entre la chine, l'Allemagne, le Canada, les Pays bas et la France (et oui c'est flou je sais), tout en n'acceptant pas encore la possibilité de vivre loin de ma LTR, même si je fais tout pour me foutre dans le crâne que mon life plan de proff de fac avec femme, enfants et chiens (hahaha), est partit en fumée.

Je suis content de vous revoir les amis! Et je me réjouis de vous coups de gueules, coups de pied dans le cul ou tout simplement messages de soutients.

Tchao les mecs!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue le 13.05.12, 15h33 par Hydrogene
  • [+3] Ca va mieux en le disant le 13.05.12, 22h57 par swordko
Répondre