Se debarasser du One-Itis

Note : 0

le 08.07.2008 par clad5000

2 réponses / Dernière par clad5000 le 08.07.2008, 21h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous voici mon premier post sur FTS (présentation exclu)
voici le problème j'aimerais commencer le game le plus tôt possible (demain probablement :P ) avec le bootcamp "Oh_Damned Direct Game Bootcamp".

Mais mon problème est que je suis souvent en crise de One-Itis et je pense que sa pourrait être une source de complication durant le game et j'aimerais savoir comment pouvoir me débarrasser de ces crises :D en demandant conseil aux plus expérimentés que moi en matière de séduction (sa ne doit pas être dur de trouver)

Voila merci à tous...
Si tu one itis facilement sur les filles que tu rencontres, c'est que tu cherches à te complèter par l'amour, alors qu'il faut apprendre à le partager.

Plus concrètement, si tu idéalises une fille pour sa joie de vivre (par exemple), dis toi bien que c'est sa joie de vivre que tu aimes, pas la fille. A partir de là, essaie d'adopter la même attitude, prend exemple sur elle en quelque sorte, plutôt que de chercher à lui voler ce qu'elle a de "plus que toi".
Merci pour ta réponse Paul.Narref bien que je voie mal comment dissocier une le comportement d'une personne et la personne en elle même. :|
Je commencerais mon bootcamp demain et je vous tiendrais au courant.

Souhaitez moi bonne chance :P
Répondre