vos meilleures réponses à ce genre de questions
Une fille avant un RDV vous demande:
"est ce que je pourrais t'embrasser?"
"est ce que je suis ton style?"
"comment tu me trouve?"
vous répondriez quoi?
"est ce que je suis ton style?"
"comment tu me trouve?"
vous répondriez quoi?
On verra, si t'es sageest ce que je pourrais t'embrasser?"
Non, je préfère les filles borgnes avec une jambe plus courte que l'autreest ce que je suis ton style?
J'aime bien ton pouce gauche.comment tu me trouve?
Voilà ;)
Salut Samy83
Pour commencer je n'aimes pas l'idée des rendez-vous, pour ma part j'essayes de les limiter au maximum, je préfère les Instant date dans la mesure du possible. Tu peux aussi méler les deux. Je m'expliques : en la quittant dits lui d'etre toujours prete, puis lorsque tu auras envi de la revoir passe la prendre à l'improviste, sa évitera ce genre de questions.
Sinon pour répondre à ta question :
Uniquement si tu es à la hauteur...
Si tu teints tes cheveux en blond/brun/rouge sa pourrait coller
Un peu vilaine mais comme j'ai personne d'autre ce soir.... t'es super belle
Le tout avec le
Pour commencer je n'aimes pas l'idée des rendez-vous, pour ma part j'essayes de les limiter au maximum, je préfère les Instant date dans la mesure du possible. Tu peux aussi méler les deux. Je m'expliques : en la quittant dits lui d'etre toujours prete, puis lorsque tu auras envi de la revoir passe la prendre à l'improviste, sa évitera ce genre de questions.
Sinon pour répondre à ta question :
Uniquement si tu es à la hauteur...
Si tu teints tes cheveux en blond/brun/rouge sa pourrait coller
Un peu vilaine mais comme j'ai personne d'autre ce soir.... t'es super belle
Le tout avec le
la communication verbal ne representant qu'une partie infime de la communication, la reponse importe peu. Je veux dire par là qu'à condition de le delivrer correctement tu peux pratiquement dire n'importe quoi, si t'a la bonne attitude (body language, sourir, voix, regard)...
mais d'une manière générale, il est bien de repondre à ces questions (shit tests un peu imature) de manière playful, elle te mets a l'epreuve, rien ne t'empeche de faire "backfire" et lui mettre dans la même situation! Faut bien lui faire comprendre que c'est toi qui control l'interaction, et rien de ce qu'elle te dis ou demande ne t'atteint emotionellement.
Quoi t'es deja en train de me draguer/allumer? Calme!
?
(une routine de David DeAngelo=>t'es riche? parce que il me faut une femme qui puissent contribuer financièrement blabla...=>Ah t'es pa riche? ok je demande le divorce alors (très puissant car c'est à la fois du jeu de rôle, projection, et sexualisation)
mais d'une manière générale, il est bien de repondre à ces questions (shit tests un peu imature) de manière playful, elle te mets a l'epreuve, rien ne t'empeche de faire "backfire" et lui mettre dans la même situation! Faut bien lui faire comprendre que c'est toi qui control l'interaction, et rien de ce qu'elle te dis ou demande ne t'atteint emotionellement.
Quoi t'es deja en train de me draguer/allumer? Calme!
Sa depend t'es riche"est ce que je suis ton style?"
(une routine de David DeAngelo=>t'es riche? parce que il me faut une femme qui puissent contribuer financièrement blabla...=>Ah t'es pa riche? ok je demande le divorce alors (très puissant car c'est à la fois du jeu de rôle, projection, et sexualisation)
sa depend de la fille, tu ne repondra pas de la même manière à une HB7-10 HSE qu'à une 5-7 LSE... Faut savoir calibrer en fonction de la cible bien sur, ceci s'applique également à ce que j'ai écrit plus haut, faut toujours s'adapter à la situation et ne pas balancer des repliques au hasard!"comment tu me trouve?"
Ouais, tu pourra même me sucer si on a un moment.est ce que je pourrais t'embrasser?"
Si tu suce bien, ouais.est ce que je suis ton style?
Aucune idée tu m'as pas encore sucé.comment tu me trouve?
Non sérieusement, t'as trop d'attract là, même en y allant plus souple faut convertir tout ça en sexe sauvage au plus vite.
Ça m'étonnerait que ce soit fieldtesté tout ca , camerboy 
Il plaisantaitcamerboy a écrit :Non sérieusement.....
Perso, en tant que débutant, je dirai :
Oui mais que sur la fesse gauche.samy83 a écrit :"est ce que je pourrais t'embrasser?"
Je préfère ta copine, même si elle est co**esamy83 a écrit :"est ce que je suis ton style?"
Bien (en regardant ailleurs) ;)samy83 a écrit :"comment tu me trouve?"