FR : Un débutant qui débute

Note : 0

le 08.07.2008 par damn

26 réponses / Dernière par damn le 12.08.2008, 01h35

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut à tous, j'ai 23 ans et après avoir gobé et m'etre imprégné de pas mal de théorie (pendant plusieurs mois) j'ai décidé de passer en mode action.
Mon game à commencé de la maniere suivante

fille N°1 : Elle m'aborde sur un forum internet consacré aux sorties sur ma ville me disant qu'elle aimerait faire des sorties .
Je lui répond que je viens d'arriver (mensonge) et que j'aimerais qu'on me montre la ville...
Echange d'environ 2 ou 3 messages ou on parle chacun de soi...Pui elle me demade ma photo : Je la joue "si tu veux voir me voir il faudra que tu m'invite a prendre une verre"
elle me répond qu'elle est assez exigente en mec, qu'elle prefere me donner son mail que son numéro...
Je fais une peu de forcing du genre
"donne toi la chance de rencontrer un mec bien blablabla..." je lui propose meme une date pour la fin du WE pretextant que je suis ultra occuppé....
Elle refuse de donner son num alors je lui dit "voila mon numero a tout hasard mais je serais pas libre pour longtemps.
Le lendemain je recoit un sms disant "voila je t'ai pas oublié tu vois, je pourrais pas dimanche soir mais en semaine ou des que tu peux c'est ok"...
Je la laisse sans réponse 2 jours avant de commencer a correspondre par sms (une erreur de ma part peut etre aurais je du appeler direct...)
Toujours est il que je lui dit voila la date et le lieu fait toi belle"
la elle prend la mouche, elle me dit que si je cherche un plan cul c'est pas bon, qu'elle est pas une bombe ect...
Le rdv est fixé, je recois un sms pile a l'heure me disant "je suis arrivé comment je te reconnaitrais", moi en retard j'arrive au bar ya personne, je lis le sms envoyé 5 minutes plus tot ...je repond
"j'aurais de lunettes de soleil"...
15 minutes d'attente , j'appele , disant
" salut je crois qu'on avait RDV, j'espere que tu ne m'as pas oublié..." elle " Oui pardon je suis presque arrivée"
Moi "je t'attend "
j'attend encore 5 minutes et je retente l'appel : comme par hasard messagerie...
Je me casse sourire au levres, on sait jamais si elle m'observe que j'ai pas l'air furax (je l'etais pourtant)...
Je retente de la contacter mais messagerie..Bref je pense que ce coup est definitvement mort...
Mais il me semble que la fille etait laide et elle me l'a fait comprendre a travers des msg, mais j'ai cru au shit test...
Bref je lui ai laissé un message internet lui disant que c'est fini qu'elle peut suppimer mon nom de ses contacts.

Maintenant fille N°2 :
Dans le cadre de mes activités universitaires de fin d'année y'a une fille que j'ai repéré je lui ai parlé 2-3 fois , et pendant les vacances je sais ou elle travaille. Je pense que je vais faire un petit tour la ou elle bosse et demander son num et lui dire si elle veut m'inviter a prendre un verre...

Fille N°3 :
Une fille a mon boulot avec qui je discute de temps a autres, j'ai oublié d'analyser son BL pour juger son interet pour moi...
Si interet il y a je lui propose de dejeuner ensemble, elle la je l'attaque (au sens figuré)...
Vous voyez que c'est pas du SPU; pour le moment je me tente sur des filles de mon cercle social c'est plus aisé, mais je tenterais en cours d'ete des descentes en ville ....
Voila je vous tiens au courant
Hmm.. j'ai juste trop du mal à te lire , utilise les " quote " s'il te plait :o

Pour le RDV de la fille n°1
lui as tu donné un rendez vous dans un lieu que tu connais bien ?

Au lieu de l'appeler et de la rappeler.. pourquoi ne pas juste avoir commencer une conversation avec un habitué, le barman ou encore une jolie fille ? social proof ?

Elle n'était peut-être pas si laide que ça .. tu aurais peut être du jouer le jeu avec les photos ? genre donnant donnant.. comme ça si elle est vraiment pas belle , t'enchaines..? As-tu essayé d'être " hard 2 get " ?

Si oui continue mais avec les cibles n°2 et 3 , que tu connais déjà , crée l'attract ! je ne sais pas si c'est le bon terme mais le " freeze-out " est vraiment efficace..

Partir au moment ou elle rigole à une de tes plaisanteries par exemple..

L'échange de photo aurait facilité beaucoup de chose, déjà le probleme pour se reconnaitre et enfin elle t'aurait peut-être moins considéré comme un inconnu ? Essaie la prochaine fois d'envoyer une photo de toi avec des amis.. j'ai remarqué que ça passe toujours mieux.

Pour la fille n°3
Je ne sais pas si on doit forcement analyser le BL des le début avant de se lancer , j'ai le souvenir d'un article de FrenchKiss qui dit que ce n'est jamais mort..même si ya pas d'attract tu peux le créer ? en plus tu lui as déjà parlé , tu n'es donc plus un inconnu..

Ce que je te dis n'est pas un repproche juste des observations, et des idées , t'en fais ce que tu veux :)

Bon courage , et bonne game
see ya :)[/i]
Je pense en effet que j'ai mal géré pour la fille avec qui j'ai eu RDV, peut etre aurais je du ne pas proposer un rdv tout de suite.
Concernant la photo c'est vrai que j'aurais pu jouer le jeu mais j'ai senti du foutage de gueule dans ses propos quand meme (et pui j'ai pas de photo numerique et j'ai pas de scanner donc j'ai pas voulu perdre de temps ).
J'ai tenté d'etre H2g en ne repondant que quand elle me relancait deux fois par message...
Peut etre aurais je du appeler direct et ne pas fair l'idiot en voyant 4 ou 5 sms, et j'aurais du attendre qu'elle propose le rdv en premier...
Bref je sais ce qui me reste a faire pour la prochaine fois.
Pour la suite je passe a l'action et vous tiens au courant , en tout cas merci. 8)
REsalut à tous! :mrgreen:

admiratif devant l'abnegation dont à fait preuve Utra Violet, dont aujourd'hui je m'inspire pour ne pas me découragé , j'ai sauté le pas !
J'attaque le Bootcamp qui consiste en exercice 1 a sarger en DG 25 HB.

HB N°1:
La plus importante vous en conviendrez, la premiere de ma vie d'afc.
Je vais au centre commercial de ma vie, vers les 18h, je tourne pendant environ 1 heure entiere en me disant : allez vas y !
Je pense à tout ce que j'ai pu lire sur FTS le routine les openers, le fluff..
Je bloque et avorte sur pas mal de fille...au bout d'une heure à trainer les pieds et à me dire que j'y arriverais jamais , je vois une fille vers un photomaton, attendant une autre fille qui fait des photos. EC prologé sur ma cible, je la dépasse. Je fais demi tourne, coeur serré.Je fais trois pas puis abandonne. La j'ai les nerfs et je m'apprete a rentrer quand je croise une HB6 l'air bien sympathique , je crois percevoir une EC, alors je fais demi tour.
je la rattrappe en 20 metres.
A son niveau, cote a cote :
Moi :Bonsoir
HB6 : Bnsoir, avec un leger sourire
Moi : (avec un leger sourire) je viens de vous croiser et j'aimerais qu'on fasse connaissance
elle : Devenant rouge comme une tomate et souriant grandement : je suis déja casée désolée .
Moi : vous etes sure (allez comprendre le sens me ma question, moi meme je ne sais pas ce qui m'a pris de dire ca! :shock: ).
Elle : Oui bien sur
Moi : bonne soirée
elle : bonne soirée.
Je repart avec la queue entre les jambes, mais j'ai ris juste apres.
Putain, la montée d'adrenaline qui fait avoir le courage, mais qui fait aussi qu'on bafouille.
Bref ; c'etait mon bapteme du feu!
Quels conseils me donneriez vous pour demain (car je retourne a la sarge :mrgreen: ).
Le truc etant que je sais parfaitement quoi dire a une fille: genre enchainer des routines , mais c'est cette putain d'apprehension... :roll:
Chacun son truc ...

J'ai ma petite voix qui m'encourage tel un supporter derrière son sportif préféré :
Le rateau ! Le rateau ! Le rateau !
Du coup ca me fait marrer et je vais jouer avec la HB que je viens de croiser :)
Moi c'est limite si je dis pas a la fille :" merci pour ce rateau !"
et si la fille me dit : "pourquoi pas , faisons connaissance !"
je lui répond : " ha nana fallait dire non ou m'insulter !"
Putain comme je suis bien d'avoir fait une premier approche !
J'ai reussi en partie a comprendre ce qui me bloque avant d'approcher .

J'ai peur que la fille se dise " mais qui est ce con"
et qu'ensuite les gens me regarde d'un air"qu'est ce que c'est que ce pervers" ,ou meme de ne pas savoir dire quoi apres l'opener , bref; c'est stupide mais je pense qu'apres avoir pris pas mal de rateau je vais perdre toute inhibition. :mrgreen:
Fille N°2 :
Une HB 5 que j'ai croisé en allant au feu d'artifice. En lla croisant des qu'elle arrive a ma hauteur :
- Moi : Bonsoir
-Elle : ... Ne s'arrete meme pas pour me claculer
- Moi : (merde un vent) vous avez l'heure ?
- Elle (en s'arretant) : Un signe de la tete en souriant pour me dire non !

Apres coup je me dit que j'aurais pu enchainer sur un truc comme "et tu sais parler ?" et voir la suite , tans pis!
sinon ya eu une autre fille que j'ai croisée, elle arretée, moi en mouvement. Elle me fixe pendant au moins 5 secondes, je voulais m'arreter a sa hauteur et lui proposer de faire connaissance puisqu'elle me regardait mais j'ai voulu faire le mec H2G....

Bon j'ai pas ete tres productif ce Week end mais des demain pendant la pause dejeuner je sors aborder et rien qu'en DG je le jure !
Parceque la je stagne un peu , tout en rappelant ue je dois faire 25 apporche en 1 semaine ... 8)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Une HB 5
Apres la HB 6, quelqu'un a osé : la HB 5 :P

Sinon je partage ton experience pour le feu d'artifice : des qu'il est fini toutes les éventuels cibles sont en mouvement (rapide en plus) ce qui rend l'approche pas évidente finalement.
Quels conseils me donneriez vous pour demain
Arrete le DG et fait de l'Indirect pour commencer.
Chacun sa méthode, mais je pense qu'au lieu de te forcer à faire un truc qui n'est pas naturel pour toi (le DG) commence plutôt par aborder en IG c'est plus facile.
Rassurez moi: HB ca veut pas dire "Hard bombasse" ou "Hot Babe" un truc comme ça ?

Donc pourquoi parler d'HB pour une fille 5/10 O_o

"Ouah je viens de croiser une HB 5" => "Ouah je viens de croiser une bombasse plutôt moche" paradoxe quand tu nous tiens :mrgreen:

Enfin bref sinon damn je te trouve très courageux, je suis moi aussi un débutant et il faut bien qu'on passe tous par là ! Mais pourquoi tu n'aborde pas des filles un peu plus jolies que 5 ou 6 ? même dans ma ptite ville de province y'a des 7 ou 8 qui se balladent assez souvent dans les rues, les bars, les bals, les fêtes... (surtout en été) Et en plus elles donnent les même rateaux donc aucune raison d'avoir plus peur d'elles que les 5 ou 6 ! :D

Enjoy yourself and go to the field :P
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
A noter également que c'est moins humiliant de se prendre un rateau d'une 7 ou d'une 8 que d'une 5... :mrgreen:
Répondre