La fille part en vacances

Note : 0

le 12.07.2008 par assou

1 réponses / Dernière par ChristianTroy le 12.07.2008, 00h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous.
Je me suis retrouvé devant un problème récemment. En effet, des filles avec qui j'étais sur le point de conclure partent en vacances. Avant d'avoir connu ce site je ne m'étais jamais vraiment posé la question.
Comment réagir à ce soucis. Est-ce qu'il faut donner des nouvelles récemment ? La laisser tranquille ( elle est en vacance après tout ) ?
Merci d'avance.
Bon ce n'est pas parole d'évangile mais je me suis retouver dans ce cas là 2 ou 3 fois, pas de panique !

Premièrement, si la Miss est pas mal foutu, elle se fera surement chopé en vacances, mais y'a pas de problèmes tout le monde sais que les amourettes de vacances ça ne dure pas. Maintenant toi de ton coté ne sois surtout pas needy, évite tout contact pendant la durée des vacs sauf si biensûr c'est elle qui te contact, attend qu'elle revienne et qu'elle soit remise de ses émotions et reprend ton game :)

Ross Jeffries : " Be a pitbull, Its not letting go ! " et il rajoute à cela " Hey but avoid being needy .."

Sinon ben bonne chance et j'éspère que ça se passera bien pour toi !

PS : Bien sur rien ne t'empeche entre temps de faire plein de bétises de ton coté pendant les vacs ! :mrgreen:
Répondre