En premier lieu, j'aimerais remercier l'ensemble de la communauté pour vos conseils, actions et autres aides! Ils m'ont bien aidé, m'ont remonté le moral... et m'ont clairement placé face à mes erreurs les plus flagrande. L'AFCisme pouvait, dans mon cas, être limite une sorte d'art!
Ceci dit, je n'écris pas pour faire l'apologie de ce site, je le ferai dans le topic prévu à cet effet :p.
La question, maintenant, tient en peu de choses..."mais pourquoi est ce qu'il écrit alors?"
La réponse tient en aussi peu de chose "l'attract"!
Je m'explique :
Cela fait une semaine environ que je sors beaucoup...j'en profite donc pour opener et social proofer un max! A ce niveau la, je n'ai que très peu de problèmes. J'ai eu quelques vents mais rien de bien grave.
J'open donc tout type de set, généralement constitué de filles... mais s'il y a des mecs, je les integre dans le jeu.. Je délire bien avec..je les kinote aussi sans me poser de questions. J'ai deja opener des sets de mecs uniquement pour le social proof (ca peut toujours servir). Pour le moment, j'open beaucoup de sets plus agé que moi! La moyenne étant 26 ans plus ou moins...
Généralement tout se passe bien, on se marre, ca neg bien (heureusement, l'humour ne m'a jamais posé de problèmes!), ca kinote (dans les deux sens), EC et IOI sont au rendez-vous. Tout est bien dans le meilleur des mondes me direz-vous?!
Oui c'est vrai, mais en fait...non!
J'habite une ville très festive (Liège... pour ceux qui connaissent, ils savent très bien de quoi je parle), et pour moi, ce genre d'attitude...n'est que le reflet d'une personne ouverte qui s'amuse bien lors d'une soirée et qui aime le contact humain. (maintenant je peux me tromper!). Malgrés ces différents signes, je n'ai pas l'impression de créer l'attract nécessaire pour demander le numero de la cible en question. D'ailleurs, si je ne le demande pas, elle ne le demande pas non plus... Pourtant, si j'ai bien fait mon boulot, elle aura envie de me revoir...
L'"intro" faite, je vais vous détailler ma soirée d'hier et d'avant hier, afin que vous puissiez voir ma façon de travailler..et peut-être mettre en évidence certaines de mes erreurs!
Jeudi 10/07
On décide de descendre en ville avec deux potes, le temps n'est pas au rendez-vous, je ne sarguerai pas dehors
En rentrant dans le café, je remarque une bande de milfs avec quelques mecs (environ 10-15 personnes) divisé en deux groupes. En les croisant, j'entame un EC profond avec celle qui me semblait la plus excitante (HB 7.5). Je vais m'assoir avec mes potes..on commande à boire et ils commencent une partie de fléchette... C'est pas trop mon kif donc je les laisse jouer...
Je profite de ce temps pour aller trouver cette fameuse bande de milfs avec mon opener préferé : l'enigme du pere gustave.
Je reviens voir mes potes avec qui je parle un petit temps et ils recommencent une partie de fléchette...Spellbound : S
Milf 1 : M1
Groupe de Milfs : MG
Manu : Manu
S : Bonsoir à vous tous!
MG: Bonsoir jeune homme!
S : J'ai un petit jeu avec un défis à la clé, ca vous tente?
MG: " regard un peu perplexe et interrogateur" Oui pourquoi pas / Ca consiste en quoi?
S: En gros, je vous lance une énigme à résoudre, si vous la réussissez...vous me lancez un gage et si vous perdez, vous me payez à boire!
M1 : Un gage? Quel sorte de gage?
S: Ha...ca! Je laisse libre cours a ton imagination... je crois en ton esprit salace!
M1: "rire"
+ fluff sur l'imagination salace
MG: Bon alléééééé, lance-nous ton énigme!
S: (j'vous la raconte, je trouve cet opener génial..je vous en fais profiter!) C'est l'histoire des mineurs qui vont à la mine... Ici c'est la mine (j'en profite pour kino la milf à ma gauche, en lui touchant l'épaule) et la c'est la ville (kino milf droite)...et entre les deux, le champs du Pere Gustave! (je me kino moi..qu'est ce que c'est bon!). Tous les matins pour ne pas perdre de temps, les mineurs passent par le champ du Gustave et vont directement à la mine! Seulement, 500-600 mineurs qui traversent un champ deux fois par jours, ben... Ce dit champ commence à ne plus ressembler à grand chose! Le père Gustave en a marre et cloture le champ!
Le lendemain matin, les mineurs se retrouvent tout con devant le champ cloturé..et sont obligé de faire le tour...ils perdent 1/4 d'heure pour arriver à la mine, ils se font fustiger et autre par le patron...Le jour suivant, le père Gustave est arreté.... pourquoi?
(solution : détournement de mineur)
MG : OUf c'est quoi ce truc? Nous, on est pas intelligente, il faut parler de ca avec le patron...
"une des milfs va chercher Manu"
Manu : Qu'est ce qu'il se passe ici? Que veux le petit jeune?
"Je le kinote et lui explique l'énigme ainsi que le but du jeu! On rigole un peu...puis je leur dit que je les laisse et que je reviendrai plus tard pour avoir ma biere!"
Sur ce temps, un set de 4 vient s'installer à coté de nous, deux mecs, une HB6 et un warpig...la hb6 passe sa tête pour regarder comment se passe le jeux et je lui lance :
Elle propose de jouer à mon pote... qui décline en disant qu'il n'a pas l'argent!S: T'inquietes, ils sont nul
HB6: Oui, c'est clair, ils ont l'air en tout cas!
S: Ca te dit de jouer contre eux? Tu gagnes, ils te paient à boire..tu perds... tu laches à boire!
HB6: J'pense que je peux les battre sans problèmes!
S: Bien, alors ca te fait une boisson aux frais de la princesse! Tu prendrais quoi?
HB6: Un jet 27!
S: Alors...qu'est ce que t'attends?
Après lui avoir mis une baffe et lui expliqué le sens de la vie, je lui dit que si il faut je lui prette de l'argent avec un taux d'interet modéré!
Il va la retrouver pour lui proposer...
Sur ce temps, je vais retrouver le groupe de milf!
Ils cherchent encore un peu mais ne trouve pas... je leur dit la réponse.. on se marre.. je fluff un peu sur l'énigme!S: Bon...j'ai soif! Vous avez trouvé?!
MG: "rigole" Non pas encore!
Manu: "rigolant de son coté et parlant à ses collègue" Non, mais j'ai trouvé un bon gage pour toi (et le dit aux oreilles de son collègue)
S: Avant de penser au gage, faudrait penser à gagner!
Je commence à parler avec Manu, on fluff sur son boulot et autres trucs, il me paient ma biere
J'en profite aussi pour deviner le gage qui était d'embrasser une collègue...et evidement, je repere directement la dite collègue en question!
Je me dirige ensuite vers le groupe de milfs que j'avais abordé le plus facilement..dont une qui me plaisait encore bien!
Je commence à parler un peu de l'enigme, j'enchaine sur son boulot..mais je sens son regard fuyant, je dégage assez vite!
Je vais retrouver mon groupe de pote et je croise la hb6 qui me dit avoir gagné à la fléchette et qui a eu son verre, on fluff un peu mais je rejoins vite mes potes! On discute... et décide d'aller aux toilettes...
Je croise une des milfs et commence à tapper la discute avec... Elle me dit qu'elle est en plein déception amoureuse, son homme avec qui elle est depuis 9 ans est amoureux d'une autre! Je lui donne quelques conseils, lui dit qu'elle a un joli visages et qu'elle pourra bien vite retrouver quelqu'un d'autre (uniquement pour la rassurer, je ne veux rien de plus!)
Pendant ce temps, la hb6 passe à coté de nous et me dit que c'est plutot malsain de draguer dans les toilettes d'un café.. je lui explique que je ne drague pas, elle le prend qd même mal... RAF, elle pense ce qu'elle veut!
Je vais me vider... et la milf que j'essayais d'aborder se trompe de chemin et me croise sans faire exprès... Genée : elle rigole, j'en profite pour la neger (les jocks etant remplis de mirroir à la hauteur des yeux, elle n'arretait pas de me fixer sans le faire exprès!). Je neg à fond de balle.. mais rien de plus!
Plus tard, je paierai un verre a la milf en mal d'amour en question...On discute un peu..rien de plus..
On change de café, il ne se passera plus grand chose..