FR : Un débutant qui débute
Y'a une petite chose que vous ne semblez pas saisir !
Pour moi HB c'est une fille mignone!
HB ca va de 1 à 10.
Si je dit HB 2 ca veut dire une fille mignone sans plus, HB 5 ca commence a etre pas mal!
hb 8 C'est le genre qu'on croise qu'une ou deux fois par jour, quand a hb9 c'est le mieux qui m'ai ete donné de voir!
jamais vu une 10 ce qui equivaudrait pour moi a angelina joly par exemple!
apres en dessous de hb ya les moches les warpig, les filles banales, les grosses, les femmes-pirates ect....
de toute facon tout est une affaire d'appreciation, pour moi une hb5 c'est deja la fille sur qui pas mal de monde se retourne...
Pour moi HB c'est une fille mignone!
HB ca va de 1 à 10.
Si je dit HB 2 ca veut dire une fille mignone sans plus, HB 5 ca commence a etre pas mal!
hb 8 C'est le genre qu'on croise qu'une ou deux fois par jour, quand a hb9 c'est le mieux qui m'ai ete donné de voir!
jamais vu une 10 ce qui equivaudrait pour moi a angelina joly par exemple!
apres en dessous de hb ya les moches les warpig, les filles banales, les grosses, les femmes-pirates ect....
de toute facon tout est une affaire d'appreciation, pour moi une hb5 c'est deja la fille sur qui pas mal de monde se retourne...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Oui mais le but d'un lexique commun c'est qu'il soit communPour moi HB c'est une fille mignone!
HB ca va de 1 à 10.
Parceque sinon moi aussi je peut m'amuser a donner mes propres definition : alors PUA c'est tout les gars qui me ressemble, natural c'est les gars qui utilisent la MM, warpig c'est les HB10, Opener c'est apres le fuck close... etc
Désolé qu'on t'embete avec ça, mais autant utiliser tous les memes termes.
Donc HB : uniquement pour 8 et plus.
En dessous c'est B7, B6, B5 ...etc
Ah ouais, on a pas du tout pigé la notation de la même façon !
En fait pour moi ca serait plutôt un truc du genre:
1/10 - Warpig avec un défaut particulièrement moche
2/10 - Warpig très moche
3/10 - Warpig de base trop grosse, ou boutonneuse à outrance, etc
4/10 - fille très moyenne avec pas mal de ptits défauts, ou un peu trop potelée, qu'on se tape seulement si on est vraiment bourré ou désespéré xD
5/10 - fille moyenne qui casse vraiment pas des briques
6/10 - fille mignonnette, plutôt pas mal
7/10 - fille mignonne de visage, ou de corps
8/10 - HB - fille mignonne de visage et de corps
9/10 - HB - fille très mignonne partout, on en croise rarement dans les petites villes
10/10 - SHB - fille parfaite physiquement, notre idéal féminin
12/10 - SHB - fille parfaite et entrant dans notre idéal féminin, avec en plus de ça un caractère High Value qui en fait une fille "inaccessible" (Riche, célèbre, ou qui a du pouvoir)
Après on voit tous ça de manière différente, certains de mes amis s'écrient "ouah une 10/10 qui passe !" alors que je ne vois passer qu'une fille mignonnette... C'est d'ailleurs aussi pour ça que je relativise les FR qui disent "aujourd'hui sarge à Noisy le sec, j'ai numclose 3 HB9 et 2 HB10" parce qu'à mon avis ils notent large
Enfin bref je m'écarte du sujet
2/10 - Warpig très moche
4/10 - fille très moyenne avec pas mal de ptits défauts, ou un peu trop potelée, qu'on se tape seulement si on est vraiment bourré ou désespéré xD
9/10 - HB - fille très mignonne partout, on en croise rarement dans les petites villes
12/10 - SHB - fille parfaite et entrant dans notre idéal féminin, avec en plus de ça un caractère High Value qui en fait une fille "inaccessible" (Riche, célèbre, ou qui a du pouvoir)
Après on voit tous ça de manière différente, certains de mes amis s'écrient "ouah une 10/10 qui passe !" alors que je ne vois passer qu'une fille mignonnette... C'est d'ailleurs aussi pour ça que je relativise les FR qui disent "aujourd'hui sarge à Noisy le sec, j'ai numclose 3 HB9 et 2 HB10" parce qu'à mon avis ils notent large
Enfin bref je m'écarte du sujet
Je comprend mieux, ce classement est moins precis que le miens, mais je dirais donc que la fille N° 1 : HB 7Luciano a écrit :Ah ouais, on a pas du tout pigé la notation de la même façon !
2/10 - Warpig très moche
n°2 : HB 7 aussi!
de toute facon je descendrais pas pour ma part en dessous de 7.
Je vais etre cruel mais je pense meriter au moins une 7 , ou a la limite une 6 mais qui vraiment a quelque chose qui fait que ca colle entre nous!
le reste qu'elle aille au diable car quand j'etais afc en perdition meme les warpig 1 ne voulais pas de moi!
aujourdhui encore je souris a certaines warpig niveau 0 qui me lancent des poignards!!!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Oui tu choisit les filles selon les criteres que tu veut, et effectivement c'est bien de placer la barre assez haute.HB 7
Sauf que le terme HB ne se donne qu'aux 8 et plus.
Juste une histoire de terme!
C'est un peu comme l'open quoi, on ne peut pas decreter que c'est apres le kissclose, c'est comme ça
pardon mais j'ai déja vu des gens ecrire HB7, se seraient ils trompé ?
possible.
Je vais faire mes recherches et tirer ca au clair
possible.
Je vais faire mes recherches et tirer ca au clair
HB= Hot Babe, donc fille vraiment vraiment attirante. A partir de 8 on peut parler de HB.
(mais en même temps on s'en fous alors...)
Je crois que j'entends la voix de la raisonBlackJedi a écrit :HB= Hot Babe, donc fille vraiment vraiment attirante. A partir de 8 on peut parler de HB.
Suite de mes histoires !
Aujourd'hui durant la pause déjeuner je me dit qu'au lieu d'aller me poser en ecoutant la musique faudrait mieux aborder un peu.
Donc j'y vais j'ai 40 minutes : je vois un peu partout des b7 et + mais que des sets, du coup je suis mort de trouille.
D'un coup de vois un set avec une b7 et une b6, j'ai l'impression qu'elle bosse la ou je suis en interim, mais je n'en suis pas sur.
N'ayant rien abordé depuis 2 jours je me met le fameux coup de pied au cul !
on y va
Moi : Salut
B6 et b7 : salut
Moi : on bosse au meme endroit non ?
b7 : oui je crois
moi: comment cela se fait il qu'on se soit jamais croisé ?
Elles: on est nouvelles
Moi : Cool vous bossez dans quoi
fluff sur leur job, sur le mec que la b7 remplace,ect...
D'un coup "stall", je me
"pas la peine de paniquer fais pas l'afc femre ta gueule , un silence de 30 secondes on doit savoir gerer ca"
boom la B7 me relance
b7 : tu bosses ici ?
Moi : oui mais en CDD
refluff sur le boulot, je dit un ou deux truc un peu marrant la B7 se marre, l'autre se me en retrait.
restall : je me dit , la ok faut pas que je passe pour un lourd je vais les recroiser surement, je n'ai fait qu'ouvrir les festivités et j'ai abordé , allez ejectage !"
je leur dit A+, qu'elles comprennent bien que c'est partie remise, la B7 me repond l'aure non.
Bon voila j'ai encore 21 filles a aborder d'ici vendredi soir !
Aujourd'hui durant la pause déjeuner je me dit qu'au lieu d'aller me poser en ecoutant la musique faudrait mieux aborder un peu.
Donc j'y vais j'ai 40 minutes : je vois un peu partout des b7 et + mais que des sets, du coup je suis mort de trouille.
D'un coup de vois un set avec une b7 et une b6, j'ai l'impression qu'elle bosse la ou je suis en interim, mais je n'en suis pas sur.
N'ayant rien abordé depuis 2 jours je me met le fameux coup de pied au cul !
on y va
Moi : Salut
B6 et b7 : salut
Moi : on bosse au meme endroit non ?
b7 : oui je crois
moi: comment cela se fait il qu'on se soit jamais croisé ?
Elles: on est nouvelles
Moi : Cool vous bossez dans quoi
fluff sur leur job, sur le mec que la b7 remplace,ect...
D'un coup "stall", je me
"pas la peine de paniquer fais pas l'afc femre ta gueule , un silence de 30 secondes on doit savoir gerer ca"
boom la B7 me relance
b7 : tu bosses ici ?
Moi : oui mais en CDD
refluff sur le boulot, je dit un ou deux truc un peu marrant la B7 se marre, l'autre se me en retrait.
restall : je me dit , la ok faut pas que je passe pour un lourd je vais les recroiser surement, je n'ai fait qu'ouvrir les festivités et j'ai abordé , allez ejectage !"
je leur dit A+, qu'elles comprennent bien que c'est partie remise, la B7 me repond l'aure non.
Bon voila j'ai encore 21 filles a aborder d'ici vendredi soir !
honnetement , le H2G je l utilise pas quand une fille vient juste de me mater... je l utilise avec une fille que j ai deja num close ou email close.. fais varier les envies , un jour oui le lendemain non , et le surlendemain non toujours.. mais pour aborder le h2g j ai envie de dire non , enfin chacun sa vision des choses et apres sa depend comment on l utilise..