Cette fois çi je ne me planterai pas. aidez-moi!

Note : 0

le 06.07.2008 par winner

3 réponses / Dernière par FDaron le 16.07.2008, 16h37

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous, je suis un AFC (je me retrouve a 100% dans la description de Bob...) qui galère un peu avec les nanas. J'ai réussi a avoir le numéro d'une jolie fille (on dit "numclose" c'est ça?) et cette fois ci je ne veux pas me planter. J'ai donc besoin de vos conseils pour réussir cette relation!

Pour ceux que ça intéresse, je me suis déjà présenté dans la section "Look et style de vie" du forum, j'ai lancé un sujet sur le choix d'une ceinture, qui visiblement n'intéresse personne (pas grave)...

Je reviens sur mon histoire. Jeudi soir j'étais à une soirée. Je la quitte assez tôt pour rentrer chez moi , je traverse la ville en marchant, j'ai pas trop le moral, je rumine des pensées négatives. Je me dit qu'il faut vraiment que je me ressaisisse. Sur le chemin je passe devant une boite et j'assiste à une scène assez drôle: deux nanas étaient en galère, il leur manquait quelques euros pour payer leurs entrées en boite (elle croyait que c'était 8euros alors que c'était 13 euros, bref un truc con quoi) et une bande d'une 10aine mecs de cité complètement défoncés est en train de les emmerder.
J'interviens un peu comme un "sauveur", le bande de mec me voit arriver et me prend pour un V.I.P. de la boite (faut dire que j'étais plutôt bien habillé alors que les gars étaient en survet' Lacoste...), les nanas font seulement de me connaitre pour que je les tire de là et je les dépanne des qq euros manquant. On discute un peu ensemble, je vois bien qu'elles se sentent en sécurité avec moi. Heureusement je ne suis pas bourré, je ne raconte pas n'importe quoi (d'ailleurs en voyant a quel point le groupe de gars bourrés était lourd et inintéressant, je me demande comment j'ai pu croire pendant tant d'années qu'il fallait que je picole pour chopper... enfin bref c'est une autre histoire.) . C'est marrant pcq elles me parlent aussi de trucs assez personnel qui ne me viendrait pas à l'idée de raconter au premier inconnu venu. En partant je leurs fait la bise, et la plus mignonne inscrit son numéro dans mon répertoire (je la laisse l'écrire, pcq la semaine dernière une nana m'avait épelé son numéro en boite et en le recopiant j'avais oublié un chiffre, je vous raconte pas comment je me suis senti con le lendemain matin...). Oui je sais j'aurais peut être du rentrer en boite avec elle plutôt que d'aller me coucher, mais je me suis dit qu'il fallait mieux partir sur une impression positive que d'aller danser comme un blaireau et me discrédibiliser.

Donc voilà, maintenant c'est là que vous intervenez. Parce que je sens que mon naturel d'AFC va me faire commettre n'importe quoi comme d'habitude.
Je lui ai envoyé un sms le lendemain soir pour savoir si elle s'était bien amusé. (oui je sais, c'était une connerie de lui écrire si vite, j'aurais du attendre un ou deux jours de plus...). Pendant 24h, je me suis dit merde encore une qui ne me répond pas... Puis elle m'a envoyé un petit texto ce soir, qui dit pratiquement rien "salut, dslé de pas avoir répondu plus tôt, on s'est bien amusé, encore merci, bonne soirée".

J'en suis là. Qu'est ce que je dois faire?? J'attends combien de temps avant de la recontacter?? J'appelle ou j'envoie un sms??? en sachant que je ne veux pas trop trainer pcq je quitte la ville dans 15 jours...
D’abord bienvenue sur FTS .
Après il ne faut pas te prendre la tête pour si peu , ce n’est qu’une fille qui t’a donné son numéro parce que tu l’as sortie de la merde , méme pas gamée .
Si tu commences a angoisser dés que tu as numcloser une cible ça ne va pas le faire parce que du moment ou tu prends ça très au sérieux ( c’est pas une question de vie ou de more non plus ) tu commettras plus facilement des erreurs , prends plustot les choses à la légère et dis toi que chaque numclose est de l’expérience en plus , mais n’attends pas forcement de trouver ta futur petite amie derrière .
En gros jusqu’au moment ou tu seras bon , ne t’imagines pas que la fille que t’as numcloser la veille soit plus qu’une expérience enrichissante niveau game .
et c’est ce qu’explique ce forum : prends le comme un jeu , quand tu joues un jeux vidéo si tu perds tu recommences , mais tu ne te dis pas que je ne vais pas perdre quand tu le joues pour la première fois , c’est la méme chose ici .

je les dépanne des qq euros manquant
pk les dépannes tu des quelques heuros manquants ? tu n’y était pas obligé , tu les avais déjà assé aidées , et puis t’as déjà vu des filles qui sortent le soir avec just de quoi payer l’entrée de la boite ? pas moi .
ça reste une bonne action , de gentelman ( si elles étaient vraiment dans la merde ), mais fais gaff a ne pas être le pigeon de service qui gobe tout ce que les filles lui racontent .

J'en suis là. Qu'est ce que je dois faire?? J'attends combien de temps avant de la recontacter?? J'appelle ou j'envoie un sms??? en sachant que je ne veux pas trop trainer pcq je quitte la ville dans 15 jours...
Tu te prends trop la tête encore pour que d’alle , detends toi c'est pas aussi important que ca .

****Mais le conseil que je te donnerais c’est de lire ce forum , et de comprendre sa philosophie , d’ailleurs ce site est tout sauf un site qui choppera les filles a ta place ( ce que tu as l’aire de croire ).

ps :puis tu peux trouver toutes les réponses a tes questions si tu cherches un peu .

bonne continuation .
KY.
Aide perso tout ca. Ca va locker, chérie.

Oui je sais j'aurais peut être du rentrer en boite avec elle plutôt que d'aller me coucher, mais je me suis dit qu'il fallait mieux partir sur une impression positive que d'aller danser comme un blaireau et me discrédibiliser.
Qui t'as demandé de danser ?

Donc voilà, maintenant c'est là que vous intervenez. Parce que je sens que mon naturel d'AFC va me faire commettre n'importe quoi comme d'habitude.
Deja tu part mal en stressant comme ça.

Surtout je me demande: POURQUOI tu stresses autant ? Merde, c'est qu'une FILLE, tu sais, comme la moitié de l'humanité, et tu la connais ni d'adam ni d'eve, alors pourquoi t'en soucier autant ?
Bon, déja si t'es un direct gameur, c'est technique et pas de " je suis confiant etc..." tout comme toi je croyais qu'il fallait être bourré, si tu veux arréter/diminuer l'alcool, il va falloir te mettre à la musculation ( salle de sport), tu va manger 6 fois par jour regarde les sites.
Après fait les bootcamps OD direct game 1 et 2, comprend le terme inflexer( avoir un objectif)
Connais la technique des 3 secondes, des 3 EC,H2g, shit test,numclose, ASD, LMR, Kino escalade, date, pattern, cockblock, neg, social proof, EC, Prix BL etc... Teste chaque technique sur une fille.
L'ordre dans lesquelles tu va les utiliser ( technique et bootcamp ),[b] tu le trouvera toi même[/b].
Le direct game commence en C1 de la MM.
Fais de la musculation ( prise de masse etc...) et continue tes études.
Répondre