Comment perdre des joues

Note : 0

le 08.07.2008 par buichi

3 réponses / Dernière par Eneru le 25.08.2008, 18h31

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
Répondre
Bonjour, je sais que la perte de poids est souvent synonyme d'affinement du visage mais voilà mon problème: je fais un mètre 83 pour 62 kilo, je suis ectomorphe et j'ai un corps fin (vous voyez le logo taillefine, et bah je suis encore plus taillefine), même si j'ai commencé la muscu il y 2 ans et que ça a donné des résultats en terme de performances sportives( quej 'aurai crues impossibles), mais j'ai un visage qui colle pas du tout avec mon corps j'ai des grosses joues (alors que limite on me surnomme le somalien), en plus elles sont élastiques et j'ai l'impression que plus tard , ça me donnera un effet bulldog à mon visage, alors la question que je me pose c'est comment perdre des joues, les raffermir afin de donner un apsect plus virile à mon visage?
Jvois pas trop ce que tu pourrais faire, renseigne toi au pir, aprés il parait que lorsqu'on se fait opéré des dents de sagesse on affine le visage mais bon vaa pas jusqqu'a là.

Peut être que tu devrais apprendre à avoir confiance en toi même ça peut aider.....
Renseigne toi sur la gymnastique faciale.
C'est des exercices qui ne sexercent (presque) que sur le visage. Je pense qu'on n'a pas d'articles sur FTS mais ca pourrait etre trés utile, notament dans ton cas.
Personnelllement, je l'utilise pour lutter contre le double menton et c'est plutot efficace. En plus, c'est des exercices simples... vraiment pas physique. Selon moi, on est d'abord beau grace à son visage.
Travail sur le long terme, pour voir des résultats.
C'est depuis toujours ou s'est apparu depuis que tu fais de la muscu ?
Répondre