Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Tentons de faire un feedback alors ci tu en veux un:
Un peu avant de découvrir la communauté j'avais un look qui ne m'exprimait pas car ce qui m'exprimait n'était pas mettable (du moins je le croyait) puis grâce a la communauté j'ai assez de conviction et de connaissance en mode pour osez ce qui me ferait plaisir et qui m'exprime. Cette tenu me reflète au maximum de tout ce que j'aurais pu porter.
Elle n'est pas pour mon âge que j'abhorre(c'est un poids a délester chaque jour de sarge ou non). De plus la chemise rouge je l'adore car c'est ma couleur préférer et que sur du noir c'est ce qui a de plus tape a l'oeil... Or c'est mon souhait que de laisser une impression a tout ceux que je rencontre bonne ou mauvaise. Ils s'en rappelleront de moi :
HB1 : Et tu rappelle ce malade en cuir qui nous aborder ?
HB2 : Trop bizard j'te raconte pas !
Pour la chemise ouverte, c'est a ce niveau de bouton que je me sens bien (un de moins je me sens coincer et un de plus j'ai froid.)
pour le manteau cuir j'aime beaucoup ce style de manteau long et j'aime le style du cuir(même ci ce manteau là c'est du vinyle).
Et pour ceux que ça choque, oui j'aimerais avoir un chapeau rouge car comme des chaussures je suis fondu de chapeau.
Pour vous donner une idées j'adorerai posséder le même chapeau en rouge que celui du masque dans The mask avec jim carrey (ainsi que la même tenue mais bon ca vas être dur)
la photo est de mauvaise qualités car :
Mon appareil est nul.
La vendeuses de parfum n'est vraiment pas adroite.
Ok :)
Tu veux un avis sur quoi en fait ? :mrgreen:

:wink:
Yup tu cherche l'excentricité, t'es une vraie re-sta lol. Pour autant ne néglige pas le coté "classe".

La, je trouve aussi la chemise trop ouverte, et les coupes pas géniale (le jean pas assez taille basse, le col un peu trop saturday night fever). Après a la limite tu aurais pu essayer de trouver une ceinture du même rouge (la, noir sur noir on la voit pas, ça délimite mal la taille).

T'a l'air d'avoir une nature de cheveu assez "dru", essaie de les garder court.

Voila, vite fait. Sinon après, de toute façon, n'importe comment que tu sois habillé, c'est surtout le BL qui fait la différence (ne pas chercher a surjouer l'aplha truc, mais juste être a l'aise / se sentir bien).

T'es en train de prendre la pose devant la vendeuse de la parfumerie la en fait ^_^ ( j'ai lu ton FR :) )
salut ! j'aimerai savoir quel coupe me va le mieux ?? je suis mince, avec un visage plutot long et fin lol et je me rend pas compte ! et la, la coiffeuse m'a coupé à 3 mm je trouve sa horrible mais j'aimerai confirmation !

voilà des tofs d'il y a quelques mois avec les cheveux " long" ( pour ma part )

Image

Image

Image

et actuellement :s perso j'aime pas sa fait ressortir mon visage fin vous trouveez pas ??

Image

Image

Image

Image

avec quel genre de coupe me voyez vous ?? proposez moi car j'ai honte de sortir comme sa ! je vais attendre que sa repousse
Jte préfère avec les cheveux un peu plus longs...
Image

Je. :mrgreen:

~t0nY
La photo à torse poil c'etait obligé ? ^^ sinon tes yeux me font penser à un petit chien battu :)
t'as pas une autre photo en couleurs et habillé ? :mrgreen:
operatic a écrit :La photo à torse poil c'etait obligé ? ^^ sinon tes yeux me font penser à un petit chien battu :)
t'as pas une autre photo en couleurs et habillé ? :mrgreen:
Image

Voilà. :)

~t0nY
Merci :mrgreen: tin ça change déja ; perso je préfère la seconde photo .

Tes fringues sont sympa , ta coupe de cheveux te va bien par contre tes pompes :roll: le vieux contraste que ça fait avec ton jean :lol:
@freerider
Pour la coupe de cheveux, il y a un topic ;).
Vas poster les photos dedans et je te dis 2/3 trucs.

@t0nY
Tes fringues sont sympa , ta coupe de cheveux te va bien par contre tes pompes le vieux contraste que ça fait avec ton jean
J'avou le contrast jean fin et grosse chaussures ça le fait pas de trop... Essais des chaussures fines.
Ensuite le reste ça va bien je trouve ;) le jean me parait un poil trop grand mais peut-êre que je me trompe, les lunettes sont plutôt bien.

Personnellement je trouve que la premiére photo est assez bien reussis.
Répondre