Lorsque l'on décide de séduire, il faut savoir ce que l'on veut.
C'est simple, on n'obtient ce que l'on a que si l'on sait exactement ce que l'on veut.
Du moment ou le contact est établi, l'homme dirige, sa motivation ne peut résider que dans un contrôle précis de son objectif et de la méthode qu'il emploie pour y arriver.
La séduction est un projet.
C'est à vous de créer les situations de rencontres et non le contraire, c'est à vous de créer votre monde. Dans ce monde vous êtes un grand séducteur, toutes les filles vous veulent mais vous ne donnez la chance qu'à celles qui correspondent à ce que vous avez choisi.
Ce que je recherche :
- Une fille intelligente, intéressante
- une fille sexy et séduisante, brune de préférence, lèvres, seins, hanches, fesses
- une fille bien habillée, mais stylée
- un air de petite fille sympathique -> mignone
- une fille ronde
- une fille asiatique...etc...
Notez les critères : l'age, le style....etc....
Rendez vous ensuite dans les endroits où se trouvent ce genre de filles : vous avez plus de chance de trouver une fille sportive dans un club de sport, une fille qui aime la culture dans un musée, une fille ronde dans un mc do, une fille mince dans un restaurant diet, une salope dans une boîte....
Ces critères établis, il ne faut pas hésiter, car elle correspond exactement à ce que vous voulez, vous n'avez aucune excuses , 3-2-1 - GO.
Savoir ce que l'on veut
Et pis le fait d'avoir un but précis rajoute aussi de la motivation dans l'entreprise, parce que partir comme ça sans rien et se dire "faut que je serre" on peut vite se trouver avec plein de choix à faire qui finiront par nous bloquer mentalement je pense.

Merci pour cet intense moment d'élévation intellectuelleune fille ronde dans un mc do, une fille mince dans un restaurant diet, une salope dans une boîte

Très bon post plein de bon sens.
C'est donc pas dans les vitrines que je trouverais la femme de ma vie, j'en prends note
C'est donc pas dans les vitrines que je trouverais la femme de ma vie, j'en prends note