Vous pouvez voir ma présentation ici : vinc-vt18096.html
Je suis ouvert à toutes remarques, critiques en ce qui concerne mes agissements sur le field mais également la façon dont je rédige mes FRs.
Bonne lecture !
"salut je m'appelle E et je n'ai pas de bouffe... Par contre je veux bien à boire !"
Vinc': Qu'elle est ta pièce préféré ?
E : le songe d'une nuit d'été de Shakespear
V : Ah oui ? c'est féérique ça comme pièce !
E : tu connais ?
V : oui j'ai joué dedans quand je faisais du théatre !
E : pas possible !!!
V : c'est le quelle ton personnage préféré ?
E : Puck
*Je rigole et commence à mimmer le personnage façon gollum*
E : *rentre dans le trip en rigolant*
V : Moi j'ai joué Dimitrius, le beau gosse ... cocu ...
E : Haha ! faut savoir s'inspirer de ses expériences pour bien jouer un rôle !
V : Je l'attendais cette remarque ! tu sais que tu es prévisible ?
E : * surprise par cette attaque* On va dans un endroit plus calme tous les deux ?
V : *Je dois dire que je m'y attendais pas à celle là! je la prend par le bras et je l'emmène vers la seine, je vois alors un couple sur un banc.* regardes là bas on dirait deux mecs !!!
* Je m'approche pour voir avec E morte de rire à mon bras *
E : nan faut pas déranger!!!
Voyant que je m'interesse à eux le couple sinterrompe et le mec se barre, laissant la fille en plan.
V : * m'adressantà la fille * ça va plutot beau gosse, il manque plus que la laisse !
E rigole .
V : tu as déja du embrasser des garçons sur scène alors ?
E : Oui, mais c'était que du théatre.
V : T'es sur ?
E : oui oui !! j'ai même été nu allongé sur un gars une fois !!!
* elle essai de se qualifier là, non ?*
V : et bien il devait être plutot content non ?
E : surement ! mais le pire c'est que une fois je jouais une pute, et les mecs avaient vraiment du mal à se retenir !!!
V : Et ceux que t'as embrassé il le faisait bien ?
Le "a toute" m'a échappé ... plutôt l'habitude d'avoir mes potes au téléphone !
E : *Voix mimi * "Bonjour c'est E j'ai reçu un coup de fil de ce numéro alors je vous rappel"
/ cool j'ai une frame : l'inconnu .../
V : *ironique* tu as reçu un coup de fil de ce numéro ? pas possible !
E : * Surprise * qui c'est ??
V : As ton avis ? qui ça peut bien être ?
E : euuuuh ... un homme ?
V : Quelle perspicacité !
E : Vinc ?
/ Elle se souvient de mon nom ! /
V : t'es sur ?
E : Oui !!!
/ ok je suis donc seul sur le créneau .../
V : tu vas bien ?
E : je suis un peu fatigué!
V : Qu'as tu fais aujourd'hui ?
E : Je rentre de la base de loisir !
V : quoi ?? t'es en vacances ???
E : Ouai !! ça fait 2 mois de folie !!!
V : Heureusement qui fait pas beau * genre jaloux et un peu de C&F *
E : hihi ! Par contre j'ai pas le crédit illimité donc je te laisse mon msn !
V: OK tu me l'envois par texto ?
E : Ok !
V : A toute !
E : bisou
[17:12] V : hey l'artiste !
[17:13] E : hey
[17:13] E : ca va?
[17:13] E : ben alors tas pas de foto?
[17:14] V : enfaite je suis recherché par interpole donc j'évite
[17:14] V : tu te souviens plus de ma tête ?
[17:15] Eva: si
[17:15] Eva: tu ressembles a mon ex
Un petit Negs dans les règles histoire de lui faire capter que ça ne me plait pas. En écrivant ce FR je viens également de comprendre que ce neg me servira à la faire parler de son ex sans lui poser la question directement.
[17:19] V : il t'a laché car t'étais trop petite ?
Donc elle s'est fait larguer, et elle est vénère. Je ne sais pas si ça fait longtemps. Si elle est encore amoureuse. D'un autre coté, elle a du souffrir alors pourquoi chercher un mec lui rappellant cet "enfoiré" ? Les nanas aiment les causes perdus mais quand même.
[17:19] E: non
[17:19] E: il m'a quitté pouir une autre
[17:19] E: l'enfoiré
Sur ce passage je suis satisfait. Un peu de C&F même si on pourrait croire que ça me dévalorise au moin je me prend pas trop au sérieux. Pas envie de la jouer genre " mais moi je suis différent" parce que c'est faux. Y a de forte chance que je la lache après le fclose ...[17:20] V :a force d'embrasser d'autre garçon !
[17:20] E : non cest pas mon genre
[17:21] V : je parle sur scène
[17:21] E : non
[17:21] E : c'est pas le mm
[17:21] E : un n'a pas supporté ca
[17:21] E : l'autre d'avoir qu'une seule nana à la foi
[17:22] E : vous êtes blasant les mecs
[17:22] V : et attend
[17:22] V : tu connais pas mes vices !
[17:22] E : houla
[17:22] V : je te conseil de partir en courant tout de suite
[17:22] E : ha ha
[17:22] E : pk?
[17:24] E : pk
[17:24] E : ?
[17:24] V: je pense pas que je vais te le dire tout de suite !
J'avais un day2close ultra simple. Je voulais l'amener moi même. j' enchaine sur n'importe quoi. Est ce que je passe pour un mec qui assume pas ? D'un autre coté, pour une fois que c'est la fille qui accélère les choses, c'est moi qui mène. Mais je ne sais pas si c'est compris comme ça ...[17:24] E: et qd ca alors?
[17:25] V : tu aimes le chocolat ?
[17:26] E: oui
[17:30] V : c'est bien tu iras loin dans la vie
[17:30] V : Je pense que je vais créer une secte pour vénérer le chocolat
[17:30] E: t fou toi$
[17:30] E: lol
[17:31] V : toi aussi, non ?
[17:31] E: oui
Hm bon la dernière remarque n'était pas vraiment justifiée. Mais j'avais vraiment les boules sur les "coco" "kéké" ect... c'est du shit test ça ??? parce que si elle était cool vendredi dernier elle m'en a mis plein la tête là. Je la rabaisse trop ? Elle essaye de me descendre pour pas être largué ? ou tout simplement elle voulait s'amuser et maintenant elle veut voir si elle a pas à faire à un naze ?[17:33] V : Hm je suis au travail là[17:34] E : bravo
[17:34] V : et oui je ne suis pas en vacances moi !
[17:34] E : cest professionnel tout ca
[17:34] E : moi non plus mon coco
[17:35] E : je rentre du taf la
[17:35] V : tu m'as dit que t'étais en vacances au tel
[17:35] E : non
[17:36] E : tas pas capté kéké
[17:37] V : c'est toi qui t'exprime mal
[17:37] E : non monsieur
[17:37] E : c est vous qui ouîssez mal
[17:40] V : et tu bosses ou ?
[17:41] V : dans une base de loisir alors ?
[17:41] E : centres de loisirs
[17:41] V : jesusi rassurez
[17:41] V : mes oreilles déconnes pas complètement[17:41] Eva: lol
[17:41] E : cest dur ku mm
[17:42] V : tu t'occupes des enfants ?
Fluff sur son taff' plutot cool où elle accroche bien
[17:51] V :je dois te laisser
[17:51] E: ok
[17:51] V : A plus tard !
[17:52] E: ok
[17:52] V : c'était cool de discuter meme si tu étais particulièrement sympathique
[17:52] V : si on est blazant, vous êtes toutes des chieuses !
[17:52] V : Biz !
[17:53] E: oui
[17:53] E: biz
Je vais tenter un date close pour ce week end. Je vais faire ça par texto dans la soirée voir téléphone. Là j'ai le modjo j'en profite je vais pas me laisser faire. En plus j'ai une frame sympa sous la main ...
Comment désamorcer son shit test de la muerte :"tu ressembles à mon ex". il me faut un plan mais je vois pas trop. La jouer cool, ou l'envoyer chier ? Ca me semble assez "délicat" et j'ai pas vraiment de stratégie pour contourner efficacement cela. (même si j'ai pas trop mal reussi jusqu'à présent).
Quelqu'un a du déja affronter un ex et aurait des trucs ? voir au moin me dire ce qu'il ne faut pas faire si ça a mal tourné ? (je vais tourner sur FTS mais je n'ai encore rien vu là dessus)
Ou alorsE: "Tu ressembles à mon ex"
V: "Et toi à ma ptite soeur"
E: "tu ressembles à mon ex"
V: "Attends on a même pas encore couché ensemble"
Y a tellement de réponses possibles...E:"Tu ressembles à mon ex"
V:"Tu l'aimes encore?"
Attention à ne pas accepter toutes ses propositions.Vinc a écrit :E : Suite et Fin
Après l'avoir rappelé vendredi dernier. Elle me dit qu'elle est libre mercredi (soit hier). OK pour mercredi donc.
Effectivement, c'est une erreur.Vinc a écrit :Dimanche je tente de la rappeller, ça sonne et rien. Je laisse un message je lui donne l'heure et l'endroit. (nouvelle erreur?)
Surement la plus grosse erreur dans ton game.Vinc a écrit :Mardi : pas de nouvelle. Je lui envois un texto lui précisant que j'aime pas être ignoré.
C'etait mort bien avant de toute facon...Vinc a écrit :Mercredi : toujours pas de réponse ...
Heureusement que tu n'es pas allé au rendez-vousVinc a écrit :Conclusion : Je ne me suis pas pointé au rendez-vous. J'ai pas eu de nouvelle depuis et je n'en attend pas.
Ne te prends pas la tête. C'est pas vraiment MSN qui a foiré ni tes ptites erreurs par la suite. Son niveau d'interet etait trop bas. A toi de voir ce que tu veux : Faire grimper le niveau d'interet des meufs ou selectionner celles qui ont un niveau d'interet initial suffisantVinc a écrit :Tout s'est dégradé après ma foirade sur msn. Je vais suivre ton conseil Ironik. Ca me laisse perplexe sur mon évolution. Avant je préférais msn au "live" (); maintenant c'est l'inverse. Ayant plus de confiance et étant plus à l'aise, je gère mieux que ma cible qui n'a pas le temps de réfléchir en face à face ou au téléphone.
Fais gaffe avec ca. Ca peut se retourner très facilement contre toi.Vinc a écrit :Je ferai une petite comparaison avec une autre cible que j'ai eu juste avant. Avec elle j'ai vraiment usé de negs et vanne. J'ai pris une frame d'indomptable/vanneur. Elle rentrait dans mon jeu pour pas se laisser faire. (cela m'a permis de dévelloper ma répartie ;) ). Ca a même abouti à des situations ou elle en avait marre que je sois limite insultant à son égard et ou elle pétait vraiment des cables ... Sauf que, lorsque l'on discutait sur msn (ou pas), JE menais la danse. Quand j'étais sérieux ou avec une discution "normal" elle en profitait vraiment et faisait en sorte que ça dure trop heureuse que je ne negs pas à tout va ...
Te prends pas la tête. Y a un truc qui a foiré à un moment. J'pense pas que ca soit à cause de MSN. Zappe la. Passe à la suivanteVinc a écrit :Aurais je du user un peu plus de Negs sur E ? Je ne suis pas persuadé, cela dépend de la personne et le kclose me confirme que je n'en avais pas besoin ...
Je dois surtout garder en tête que c'est MOI le prix.
A pars le game pourri dont j'ai usé sur msn où j'ai été totalement pris de cours, je suis satisfait du reste. E devait pas être en de bonne dispo pour continuer. En tout cas ça n'entame pas mon moral plus que ça et ça me fait bien plaisir![]()
De rien!Vinc a écrit :Merci à toi Ironik pour tes conseils concernant "l'ex'', je pense que ça pourra aussi servir à d'autre ;)
Je laisse pisser je lui ai pas répondu. Quand elle aura du temps elle reviendra (peut être). En attendant me suis trouvé d'autre cible !
E : kikou
desole pour mercredi
jai pas le temps de rien la