Aujourd'hui, il m'est arrivé quelque chose d'interressant au niveau de mon expérience personelle... qui me fera surement voir les choses de façon différente!
Je reprenais le train..comme tous les jours..
A mon deuxième arret, une jeune fille que je qualifierai de C+ (et qui ne m'interresse pas du tout) est venue s'assoir en face de moi... Aucun IOI, je me dit :
Au fur et à mesure que le trajet avancait..le train se vidait de plus en plus..laissant place au spectacle plus que détestable d'une petite fille en manque de reconnaissance sautant partout sur les sièges et réclamant l'attention de sa maman (qui avait l'air, soit dit en passant..., profondément conne). Son cinéma commencait vraiment à me saouler...Ok...C'est bon, je vais pas me prendre la tête à en chercher plus...je vais tranquilement lire mon bouquin...
Je prend une profonde inspiration pour ne pas m'enerver et arriver me concentrer sur mon bouquin..
Mon regard fuit et se retrouve dans celui dans la C+ toujours assise devant moi...
Je lui fais un sourir..
...
...
...
Quedalle...
Bon ok?
Je continue à lire un peu...lorsque je remarque qu'elle porte un coussin avec elle (plutot dans la journée..on avait déliré avec des collègues...sur le fait que je ferais mieux de prendre un coussin..plutot que de m'endormir betement sur la vitre...)
Je la regarde et lui dit :
Ensuite fluff sur le train qu'elle prend, quand elle le prend...ou elle va bosser...puis fluff sur son boulot ou j'apprend qu'elle est ingénieur en architecture! Je ne connaissais pas du tout ce genre de métier..et encore moins les études...
S: Euh...tu te balades souvent avec ton coussin?(j'sais plus si je lui dit "excuse moi" ou pas...)
C+: Euh...? ben oui pourquoi?
S: C'est pour dormir dans le train? Tantot justement on se faisait un flash avec des potes comme quoi je ferais mieux de prendre un coussin!
C+: Oui c'est pour dormir dans le train...
S: Et tu dors pas la?
C+: C'est seulement le matin!
Je lui ai donc posé pas mal de question à ce sujet la... mais vraiment pour m'informer!
En on vient à parler sur mon boulot...J'en profite pour DHV (j'ai un boulot qui est classe...entre l'artiste et le commerciale)...et je lui explique que niveau clientèle, il existe 3 types : le particulier, la boite évènementielle et la société. Je lui explique qu'avec le statut de notre boite..et les prix qu'elle demande, on travaille très peu avec des particuliers...
Je lui parle un peu de nos clients...elle en connaissait certain..et d'autres... pas du tout! Elle va finalement découvrir...qui est Procter & Gamble!
On arrive tout doucement à la gare ou je descend (je l'ai abordée tard..) et je lui dit :
En fait, je tiens à poster cette discussion car plusieurs choses m'intriguent...S: Bon ben, on aura peut-être l'occasion de se recroiser!
C+: Oui peut-être...
C+:... Mais..tu n'as pas une carte? on sait jamais que j'ai besoin d'un graphiste!
S: (euh...j'viens de te dire qu'on faisait pas les particuliers :p) Si, tiens voila..
C+: Je vais t'en donner une aussi!
S: Au fait, mon prénom c'est ********
C+: OKi, moi c'est ******
S: Enchanté, passes une bonne fin de soirée, salut!
C+ : Merci, salut!
Et evidement, me demander ma carte... pour une assistance graphique dont elle n'aura pas besoin!
Conclusion : Certaines personnes ne dévoillent aucun BL, IOI pour montrer leur interet?
Qui sont-ils..et de quoi sont-ils constitué? Traits de caractère? Chainons manquant de la science's seduction?
En tout cas, depuis que j'ai appris la sargue sous vos conseils, c'est la premiere fois que l'on me demande mon numero!
Conclusion : Devrais-je garder le comportement que j'ai avec les filles qui ne m'interressent pas avec les filles qui m'interressent? Devrais-je m'entrainer avec des filles qui ne m'attirent pas, pour bien analyser mon comportement...et l'améliorer avec divers technique (Kino, Neg, C&F, Bl) avec des filles qui m'interressent? A voir...
La j'aimerais vos conseils! (meme si..ca me semble clair
Sur ce...bonne fin de journée!
Bien à vous.
S.