Gunwitch/Direct Game/Indirect Game

Note : 0

le 17.07.2008 par FDaron

16 réponses / Dernière par okapi le 18.07.2008, 15h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
-Guess a écrit : C'est pour ceux qui se font chier au taf
;)

Hahahahaha bien vu :mrgreen:

Edit Mr White: C'est quoi l'intérêt de vos messages?
ockwick a écrit :
-Guess a écrit : NON
Justement, quand on fait de l'indirect pur, on passe sous le radar, la fille ne doit pas
Impossible de passer sous le radar. C'est une délusion que l'on se fait lorsque l'on croit que l'on passe sous le radar, lol...

À ce que je sache le but de certaines techniques soi-disant "indirectes" était de simplement ne pas montrer trop d'intérêt trop tôt afin de se démarquer des autres et de la mettre au défi un peu afin de se prouver.

Dommage que ce genre de pensées ait été corrompues depuis, par ces notions de direct et d'indirect, de "passer sous le radar" et ainsi de suite.
Je pense que tu as tort, c'est vrai que c'est plus difficile en street, mais possible, oui. A ma dernière date, lundi dernier, je discutais justement avec la fille, de mon PU.
Grossomodo, doc.d (PPC) est allé taxer des frites comme opener, et je devais m'occuper de 2 filles pendant qu'il était avec sa cible, et petit à petit en discutant, j'ai créé de l'attirance, et une connexion, avec l'une d'entre elle (j'avais zappé la seconde, moins belle, en fait)
#close...en date, elle m'a avoué que elle ne s'attendait pas à ce qu'on se revoie et à l'approche, quand j'étais arrivé, elle ne s'attendait pas à se faire draguer (qu'elle a compris au bout de 10 minutes de conversation quand même, quand j'ai pris son numéro)
D'autres fois encore, j'open avec:
M:"excuse me, do you speak english?
E: "yes"
M: "Ok, i see you're waiting someone, and i 'm waiting too, so you gonna be my english teacher for the next ten minutes, i have an exam next monday, and I have to improve..." (avec un BL neutre comme une disqualification non verbale, ne montrant pas du tout d'intérêt, etc...)
Et petit à petit, en gamant, un rapport se crée parfois avec le temps, de l'attract, et la c'est dans les deux sens, et la c'est de l'indirect.Mais ca dire plus longtemps.
-Guess a écrit :
C'est pas mal semblable quand même. L'aisance, posture confortable et dominante, confiance en soi... Il n'y a pas grand différence. C'est quoi ce focus sur le BL "qui montre de l'intérêt"????? Ne pas se pencher en avant et lui frotter les cuisses dès le départ? Eh bien ça ne se fait pas en "direkt" non plus LOL.
Lool, je me disais que certains aller voir ça comme ça, mais non, je parle pas de baver devant elle à genoux, en la suppliant les épaules recourbées, et les mains jointes...
Tu as compris, je pense: une vois grave, un EC stable et intrusif, et un BL sexué, aisance et confiance. Etre en mode sexuel, comme l'explique bien Gunwith.
c'est le but qu'elle sache que tu lui plais, tu te dévoiles verbalement et par le BL, voix EC, en assumant.

ockwick a écrit : Et le plus important la calibration. Pas toujours la meilleure idée d'approcher en verbalisant son intérêt, ni d'approcher en cachant son intérêt.. Faut voir la situation devant soi et s'y adapter...

ock.
Je suis daccord...
Ben les gars vous êtes des indirects :?
Mais apparemment la gunwitch c'est de l'indirect conversation isolation sexe ok
FDaron a écrit :Ben les gars vous êtes des indirects :?
Mais apparemment la gunwitch c'est de l'indirect conversation isolation sexe ok
si tu veux tu peux dire ça. Ça va aussi te faire manquer l'essence de la méthode et t'empêcher de la comprendre. C'est ton choix.

ock
ouais mais si on a pas le moteur, l'essence ça sert à rien :mrgreen:
FDaron a écrit :ouais mais si on a pas le moteur, l'essence ça sert à rien :mrgreen:
Je ne te comprends vraiment plus lol

ock
ockwick a écrit :Et le plus important la calibration. Pas toujours la meilleure idée d'approcher en verbalisant son intérêt, ni d'approcher en cachant son intérêt.. Faut voir la situation devant soi et s'y adapter...
100 % d'accord !!

Toutes ces histoires de direct vs indirect sont excellentes pour travailler son game ! Mais toutes les règles sont conçues pour être comprises, apprises, intégrées, digérées... et ensuite on passe à un autre niveau : ... just do it ^^

A partir de là on vérifie les trois points clés, sur lesquels tout le monde revient tout le temps, dont la calibration, en effet.

Pour travailler, faites des sessions de travail : direct, ou indirect, ou autre. C'est un axe de travail, d'apprentisage. Ensuite, lorsque vous êtes à l'aise, faites vos choix ! Mais comme on choisit d'abord une poupoune, dans un contexte donné, il vaut mieux avoir compris et intégré l'essentiel.

Cet essentiel, c'est entre autre être capable de se caliber sur la poupoune, et sur le contexte.
Répondre