-Guess a écrit : C'est pour ceux qui se font chier au taf
;)
Hahahahaha bien vu
Edit Mr White: C'est quoi l'intérêt de vos messages?
-Guess a écrit : C'est pour ceux qui se font chier au taf
;)
Je pense que tu as tort, c'est vrai que c'est plus difficile en street, mais possible, oui. A ma dernière date, lundi dernier, je discutais justement avec la fille, de mon PU.ockwick a écrit :Impossible de passer sous le radar. C'est une délusion que l'on se fait lorsque l'on croit que l'on passe sous le radar, lol...-Guess a écrit : NON
Justement, quand on fait de l'indirect pur, on passe sous le radar, la fille ne doit pas
À ce que je sache le but de certaines techniques soi-disant "indirectes" était de simplement ne pas montrer trop d'intérêt trop tôt afin de se démarquer des autres et de la mettre au défi un peu afin de se prouver.
Dommage que ce genre de pensées ait été corrompues depuis, par ces notions de direct et d'indirect, de "passer sous le radar" et ainsi de suite.
Lool, je me disais que certains aller voir ça comme ça, mais non, je parle pas de baver devant elle à genoux, en la suppliant les épaules recourbées, et les mains jointes...-Guess a écrit :
C'est pas mal semblable quand même. L'aisance, posture confortable et dominante, confiance en soi... Il n'y a pas grand différence. C'est quoi ce focus sur le BL "qui montre de l'intérêt"????? Ne pas se pencher en avant et lui frotter les cuisses dès le départ? Eh bien ça ne se fait pas en "direkt" non plus LOL.
Je suis daccord...c'est le but qu'elle sache que tu lui plais, tu te dévoiles verbalement et par le BL, voix EC, en assumant.
ockwick a écrit : Et le plus important la calibration. Pas toujours la meilleure idée d'approcher en verbalisant son intérêt, ni d'approcher en cachant son intérêt.. Faut voir la situation devant soi et s'y adapter...
ock.
si tu veux tu peux dire ça. Ça va aussi te faire manquer l'essence de la méthode et t'empêcher de la comprendre. C'est ton choix.FDaron a écrit :Ben les gars vous êtes des indirects
Mais apparemment la gunwitch c'est de l'indirect conversation isolation sexe ok
Je ne te comprends vraiment plus lolFDaron a écrit :ouais mais si on a pas le moteur, l'essence ça sert à rien
100 % d'accord !!ockwick a écrit :Et le plus important la calibration. Pas toujours la meilleure idée d'approcher en verbalisant son intérêt, ni d'approcher en cachant son intérêt.. Faut voir la situation devant soi et s'y adapter...