Ultra_Violet : Syndrome du chic type !

Note : 1

le 06.04.2006 par Ultra_violet

446 réponses / Dernière par Ultra_violet le 24.04.2011, 22h17

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Tu devrait finir cette histoire au plus vite , pour passer
à autre chose
Mais pour moi c'est terminé ! enfin tu me diras pas totalement car j'ai des moments d'hésitations
Je te suggère de coucher avec elle, et de la laisser.
Certains diront que c'est trop salaud
Je m'étais posé la question mais nan je ne pourrais pas !
Si tu retourne en relation avec elle, ce que tu feras
tôt ou tard , tu te r'accroche encore une fois à elle
Bah oui c'est exactement ce que je me suis dis ! tout à l'heure je pensais à son doux parfum.....ah pffffff
Tu peux aussi simplement ne plus lui répondre ,
jamais.
Euh ouais enfin normalement à la rentrée on sera dans la même classe !!
J'ai lu le tout début de cette discussion , bravo à
toi pour l'aisance avec laquelle tu abordais des filles
au départ. Ça prend des couilles , dommage que tu
les a perdues en route dès que tu t'es embarqué
dans une relation.
Bien j'ai encore de l'aisance pour accoster les filles. Mais il est vrai que quand j'étais avec la miss.... (j'y pensais même pas) :|
Avant de sortir avec la première fille venue , hausse tes critères pour une qui te plait vraiment
Oui c'est vrai que je me précipite trop ! dans cette relation et les autres.

En un mot, ELLE FAIT CHIER !

Merci pour ce poste El'torero
J'avais lu tes retours du field, en prenant conscience de la communauté, il y a 1 an, ravi de te relire...
Pour ce qui est de cette fille, pourquoi tu ne sargerais, daterais, Kcloserai...d'autres filles, en même temps?
Cela te permetterait de relativiser avec cette fille, et de zapper le one itis.

Je veux dire que tu peux très bien continuer à la voir, être avec elle "officiellement" et toi, continuer de voir d'autres filles...car j'ai l'impression que tu en veux plus que elle.
Après, c'est ce que je ferais...
Au plaisir
Je te suggère de coucher avec elle, et de la laisser

Il faut le mériter pour coucher avec moi ! :mrgreen:

Pour ce qui est de cette fille, pourquoi tu ne sargerais, daterais, Kcloserai...d'autres filles, en même temps ?
Bah de tt façon je ne suis plus/pas avec elle ! mais tu veux dire qu'en ayant une copine je pourrais sarger !

Mais je ne sais pas pourquoi mais ça me perturbe l'esprit :roll:
Je veux dire que tu peux très bien continuer à la voir, être avec elle "officiellement" et toi, continuer de voir d'autres filles...car j'ai l'impression que tu en veux plus que elle
Je n'ai pas spécialement de retourner avec elle ! j'ai réussi à me dépétir de ces épines douloureuses, ce n'est pas pour retomber dedans...

Je lui ai dis qu'on restait amis point barre. En plus si elle veut retourner avec moi, c'est moi qui vait devoir faire le pas une fois de plus et comme j'ai pas envie.

Dès la rentrée j'ai déja une cible mais bien sur je ne l'attends pas, je sarge, je joue sur tout les fronts ! :)
Putain j'ai failli revoir la miss demain ! elle vient me voit sur msn, et au final on se donne RDV pour aller fair un tour comme ça...

Tsssss bordel de merde.

Après j'ai envoyé mess disant que ce n'était pas possible ! j'ai pas donné de raisons.

Je lui ai demandé ce qu'elle attendait de la balade ? elle m'a dit "pourquoi tu me demandes ça ? et ensuite elle a dit "peut-être"

Franchement il faut que je tchate le plus de filles possibles et que j'en rencontre d'autres !!

J'ai pas envie de craquer et de repartir avec cette miss ! C'est pas facile....

Il faut que je ne le calcule...allez courage merde j'avais réussi à l'oublier car je ne prends pas de ses nouvelles c'est elle qui vient à chaque fois !!

Et merde
Salut UV, je voulais te dire bravo pour tes débuts, tes DG, pour beaucoup d'hommes, accoster une fille n'est pas du tout facile !
Je suis un AFC en guérison, mais je peux te dire que tu focalise trop sur elle, cela fait 5 pages qu'on parle de la même fille !!! je trouves que malgré que tu ais enfin fini avec elle, tu lui accordes toujours trop d'importance.

Maintenant je voudrais traiter un sujet qu'on t'a déjà proposé : le cercle social.
Avant d'avoir une "copine", essaie d'avoir des amis, je te parle d'expérience, sort avec UN AMI, peu à peu tu deviendras plus proche de lui, c'est là qu'il te présentera quelques amis, tu en feras quelques sortis avec eux, jusqu'au jour où tu les connais beaucoup plus pour qu'eux s'intéressent aussi à toi et t'inviteront à des sorties avec des amis à eux. Tu verras ton cercle social s'agrandir très vite, le fait est d'être sociable, un minumum d'humour, avoir une discussion (que tu en as) et le tour est joué. Tu auras aussi des AMIES, donc tu auras des journées chargées est quand tu auras une copine, tu ne sauras pas needy car tu as un agenda, tu ne peux pas sortir quand elle veut, ça t'obligera à lui DIRE NON.

j'éspère avoir été un minumum utile et je te souhaites une bonne continuation, et PLEASE, arrête de parler de cette fille !!!

PS : le pire que tu pourrais faire, serait de retourner avec elle.
J'ai lu les 19 pages toutes entieres sur 2 jours environ. 8)
Je me devais de te passer un petit mot de soutiens, car des mecs comme toi (50 rateaux d'affilés et toujours fleur au fusil) ils sont pas nombreux.
Tu m'a donné la motiv de commencer le SPU en Dg comme toi.
Mias en lisant les pages de ce topic je me rend compte que tu as changé. Au début t'était cool,.Tu avais la perseverance et tu voulais avant tout sarger pour progresser et les echecs ne te faisaient pas peur (comme les pua). Mais depuis ta disparition puis ton retour je trouve que tu as changé.On dirait que cette fille t'as remis dans le meme état qu'avant que tu commences la sarge. Je te trouve sans energie.
Dommage, en tout cas tu es mon modele.
:roll:
Salut UV, je voulais te dire bravo pour tes débuts, tes DG, pour beaucoup d'hommes, accoster une fille n'est pas du tout facile !
Merci ça fait plaisir à lire !
j'éspère avoir été un minumum utile et je te souhaites une bonne continuation, et PLEASE, arrête de parler de cette fille !!!
Promis, je n'en parle plus ! Rrrrrrrrr
Maintenant je voudrais traiter un sujet qu'on t'a déjà proposé : le cercle social.
Oui je vois ce que tu veux dire ! bien j'ai des amis, je vais à des soirées mais peut-être pas encore assez pour élargir mon cercle d'ami(e)s
J'ai lu les 19 pages toutes entieres sur 2 jours environ. Cool
Je me devais de te passer un petit mot de soutiens, car des mecs comme toi (50 rateaux d'affilés et toujours fleur au fusil) ils sont pas nombreux.
Tu m'a donné la motiv de commencer le SPU en Dg comme toi.
MERCI ! :)
Mias en lisant les pages de ce topic je me rend compte que tu as changé. Au début t'était cool,.Tu avais la perseverance et tu voulais avant tout sarger pour progresser et les echecs ne te faisaient pas peur (comme les pua). Mais depuis ta disparition puis ton retour je trouve que tu as changé.On dirait que cette fille t'as remis dans le meme état qu'avant que tu commences la sarge.

Il est clair que j'ai changé, je ne vais pas le cacher. J'ai eu 3 relations avec des filles depuis ma disparition. Forcément quand tu as une relation avec quelqu'un tu changes.

Tu apprends de nouvelles choses (sexuelles) tu ressents des émotions, tu partages de bons et mauvais moments, donc je ne peux réagir de la même façon. Je ne suis pas un robot !

Mais de là à dire que je suis comme au début nan quand même pas !

Je te trouve sans energie.
Nan c'est faux ! du moins ça dépend des jours ! mais c'est sur que ce n'est pas comme au début c'était vraiment nouveaux. Mais je garde la pêche !

Dommage, en tout cas tu es mon modele.
A ce point là !! :lol:
Mais depuis ta disparition puis ton retour je trouve que tu as changé. On dirait que cette fille t'as remis dans le meme état qu'avant que tu commences la sarge. Je te trouve sans energie.
Dommage, en tout cas tu es mon modele. :roll:
Il est vrai que la fille dont tu parles (la dernière en date) m'avais mis dans un état de tristesse beaucoup trop important vu la relation très éphémère que j'ai pu avoir avec elle.......

Mais ce n'est rien à côté d'hélène, ma 1ère "vraie relation".

J'avais eu une relation d'environ 6 mois avec elle.

On n'avait coupé les ponts pendant environ 1 an (elle avait déménagée) et là pendant les vacances, je l'ai revue 2 fois de suite (en 2 semaines) Beaucoup trop ?!

Mais dans ma tête, je savais (elle aussi) que c'était terminé et donc on avait décidé de rester amis. De plus, je précise que c'est une amie de ma soeur.

Bon, je l'ai vu 2 fois en soirée avec ma soeur et des amis à elle, ça se passe bien mais au moment de se quitter, quand je rentre chez moi, j'suis totalement en BAD, et c'est de pire en pire !

Je ne souhaite pas une LTRV avec elle mais j'ai envie de la prendre dans mes bras et de lui faire un câlin :cry:

Vous allez me dire ça fait "Needy" ou je ne sais trop quoi ! et bien oui, on n'est pas des robots merde !

ça me rend dans un état de tristesse pas possible ! c'est dingue !

Tu me disais sans énergie dans ton message (je ne sais plus ton prénom) et bien tu as malheuresement raison !

Je pense que j'avais réussi à tourner la page définitivement avec cette fille mais c'est loin d'être le cas, c'est vraiment affligant cette situation.

Je pense que je suis dans cet état là, car :

- Je n'ai encore pas rencontré, vécu une situation avec une autre personne que j'apprécierais autant qu'elle voire plus qu'elle ! (et j'ai peur de ne trouver cette personne) ce qui peut paraitre absurde;

- Je suis enfermé dans une solitude excessive, et il faut que j'en sorte le plus rapidement possible.

Je m'étais demandé si la solution, serait de ne plus la voir TOTALEMENT ! perso, j'ai pas envie.

Je pense qu'en ayant une PUTAIN DE VIE plus équilibrée, plus sociable, on peut revoir ses ex-copines de temps en temps !
Citation du jour : Les sentiments c'est comme un Boomerang, tu le lance, tu l'attrapes mais un jour tu te le prends en pleine geule...........et ça fait mal un Boomerang un dans la geule !
Merci à vous

Ultra_Violet
Ultra_violet a écrit : Je m'étais demandé si la solution, serait de ne plus la voir TOTALEMENT ! perso, j'ai pas envie.
Je pense que c'est le mieux.
Tu vis trop dans le passée, tournes la page, et pour se faire arrêtes de parler de tes ex, c'est fini non?
Salut UV,

Je n'ai pas lu ton journal en entier mais j'ai ai lu l'essentiel, et surtout le passage avec ta copine.

Et comme les autres j'ai envie d'y laisser ma trace, pour d'abord te souhaiter bon courage dans ta quête, n'abandonne pas, grimpe grimpe et grimpe ! Ne décroche jamais !

Maintenant il y a certaines choses qui ressortent clairement dans tes posts, tu ne t'affirme pas.Suis ta propre voie, respect toi, toi et tes idées, ta conception de la vie et des choses ! Ne te laisse pas marcher dessus comme ça.C'est une chose très importante que de savoir s'affirmer, et ça t'aidera dans tous les domaines de ta vie :)

Avant de vouloir construire une relation sérieuse et saine, l'une des choses fondamentales c’est de savoir s'affirmer un minimum.

J'étais comme toi avant, je n’avais pas confiance en moi, je n’osais pas m’affirmer, et timide! Mais quelle galère ! Haha !

Sauf qu'un jour j'ai compris que je devais changer, j'avais besoin de retrouver mon vrai moi, je ne voulais plus vivre de la sorte et je n'ai plus jamais arrêté de combattre et d'apprendre.J'ai ensuite découvert FTS, ce qui m'a encore plus aidé, FTS regorge de très bon articles et de membres très intéressant qui racontent des choses très enrichissantes.

A présent, j'ai 20 ans, et lorsque je regarde mon moi d'avant, je vois un énorme gouffre entre celui qui j'étais il y a 2~3 années et celui que je suis maintenant.

Tout ça pour te dire qu'il ne faut jamais arrêter de combattre :)

Pour ce qui est de ton ex, lâche l'affaire avec elle, elle t'a clairement manqué de respect à plusieurs reprise, arrête définitivement ta relation avec elle et coupe les ponts, crois moi c'est la meilleure chose à faire, du moins pour un certain temps.Pendant ce temps cela te donnera l'occasion de réfléchir et de ressortir plus fort de ce que tu as vécu.

Tire en des leçons de tes relations, que ça soit avec n'importe qui.

Sur ce, bonne continuation !
Répondre