Look Minoritaire

Note : 0

le 06.07.2008 par Playaa

6 réponses / Dernière par khoobam le 20.07.2008, 22h04

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonjour, voilà, j'aime me sapper et je suis très conscient de l'importance que ça a vis à vis de la séduction !

Mais voilà, l'autre soir en boite, j'ai observé un peu et me suis rendu compte que finalement, 80% des mecs adoptent le même look les mêmes fringues lors de ces soirées, et d'ailleurs même dans la vie en général.
A savoir : le look fashion, je ne vais pas vous faire un dessin globalement vous visualisez quel sont les tendances du moment !

Pour ma part, je n'adopte pas ce look, j'ai très vite été influencé par une de mes passions à savoir le hip-hop, et je me sappe donc large, baggys, sneakers blanches et polos unis cleans plutot larges !
Bon ce n'est pas un extreme, je ne suis pas punk ou autre, mais globalement ça me démarque légèrement, tout comme une minorité d'autres mecs.

Je me demande donc si le fait d'adopter un look plus à part, peut être un atout, a priori oui d'un certain côté, mais je me dit que se fondre dans le moule c'est être sûr de correspondre aux critères physiques de beauté du moment et sûrement faire bonne impression (ou en tout cas pas mauvaise impression).
J'espère que vous avez cerné le sujet ! :)
Je pense que ta vision est la plus juste, il s'agit juste que tu porte bien ton style, et que cela t'avantage (un minimum de classe / de style, qui te fasse remarquer). Mais çà tient essentiellement au BL en fait, en tout cas en grande partie.

Après y'aura toujours des filles qui te diront qu'elle te préfère avec la barbe et d'autre sans, en chemise/cravate et d'autre en polo etc... donc je pense pas qu'il y ai de style déterminant (même si suivant le style tu vois bien que certaines personnes ne te considère pas de la même manière (ceux qui font très (trop) attention a l'apparence). Il y a aussi le contexte mais la encore en étant décalé on peut le prendre a contrepied (bon faut l'assumer aussi et qu'on se sente a l'aise).
On en revient au peacock, en fait.

Je crois que ton style est le meilleur, s'il est suffisamment soigné et pas trop decalé avec tes cibles (un hippie draguer une bourgeoise ou le contrair, c'est grotesque)
Je crois que tes cibles préféreraient être avec un mec suffisamment original, créatif, et avec une forte personnalité, pour apprécier les divergences entre le look général et le tiens.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Playaa a écrit :Bonjour, voilà, j'aime me sapper et je suis très conscient de l'importance que ça a vis à vis de la séduction !

Mais voilà, l'autre soir en boite, j'ai observé un peu et me suis rendu compte que finalement, 80% des mecs adoptent le même look les mêmes fringues lors de ces soirées, et d'ailleurs même dans la vie en général.
A savoir : le look fashion, je ne vais pas vous faire un dessin globalement vous visualisez quel sont les tendances du moment !

Pour ma part, je n'adopte pas ce look, j'ai très vite été influencé par une de mes passions à savoir le hip-hop, et je me sappe donc large, baggys, sneakers blanches et polos unis cleans plutot larges !
Bon ce n'est pas un extreme, je ne suis pas punk ou autre, mais globalement ça me démarque légèrement, tout comme une minorité d'autres mecs.

Je me demande donc si le fait d'adopter un look plus à part, peut être un atout, a priori oui d'un certain côté, mais je me dit que se fondre dans le moule c'est être sûr de correspondre aux critères physiques de beauté du moment et sûrement faire bonne impression (ou en tout cas pas mauvaise impression).
J'espère que vous avez cerné le sujet ! :)
Pour être honnêtre , un look à part peut te faire
te démarquer , mais pas le tien. Le look hiphop ado
avec le califourchon en bas des genoux , démontre
seulement des mauvaises valeurs.

Si tu veux te faire remarquer positivement , habille
toi plus sexy. Comment ? Commence par mettre
des vêtements de ta taille. 90% des hommes
portent des vêtements trop grand.

Trouve ta bonne taille , ça montra aux filles que tu
es à l'aise avec ton corps et confiant en ton
pouvoir d'attraction .

Pour le peacock , un simple collier ou bracelet
suffit. Mystery a trop exaggéré et conclusion ,
je vois des mecs qui ont l'air de se rendre à
un bal masqué h'Halloween en juin.

El Toro.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Si tu veux te faire remarquer positivement , habille
toi plus sexy. Comment ? Commence par mettre
des vêtements de ta taille. 90% des hommes
portent des vêtements trop grand.

Trouve ta bonne taille , ça montra aux filles que tu
es à l'aise avec ton corps et confiant en ton
pouvoir d'attraction .
Je ne suis pas tout à fait d'accrord avec toi.

Habille toi plus sexy en mettant des vêtements à ta taille montrant aux filles que tu es à l'aise avec ton corps, moi je traduits ça: mets des vêtements près du corps.
La bonne taille c'est celle dans laquelle tu es à l'aise, et cela va donc dépendre des situtations tout en faisant le compromis entre (et c'est là le but de ton topic je pense) ce que tu es (ou pense être... éternel débat)/ce que tu veux qu'on pense de toi (que l'on croit que tu es, si on exagère).
our être honnêtre , un look à part peut te faire
te démarquer , mais pas le tien. Le look hiphop ado
avec le califourchon en bas des genoux , démontre
seulement des mauvaises valeurs.
Là dessus rien à rajouter je pense la même chose. Désolé mais ça fait plus penser au "Hé mademoiselle t'as pas un 06?" et à toute une multitudes d'autre (mauvaises) valeurs véhiculées par le rap US.
De plus ça fait aussi adolescent rebelle et même si d'autre personnes que des adolescents rebelles s'habillent comme ça ces personnes là sont rarement équilibrées... mais c'est un autre débat.

En espérant avoir été constructif :)

Mince je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de me présenter... désolé j'y vais de ce pas!
Mais ca va il y a des marques plutôt hip hop qui font vraiment de bons trucs.
Tout dépend de ta cible, je vais prendre mon exemple.

Mon style de femmes est la beurette de Rivoli qui se prend pas pour de la merde. Mais à côté de ca, j'aime parfois draguer de la française ou de la british sur les Champs.

J'ai la base de mon style (chic, chemise très cintrée car je suis musclé, classe) et j'adapte des accessoires. C'est con mais pour les beurettes je vais y aller en étant bronzé et avec ma "magique" main de Fatma :)) Bien sur je l'enlève quand je vise de l'occidentale et j'adopte toujours l'attitude de leur type de mec.

Bon, parfois je me trompe mais faut savoir se rattraper !
Répondre