Les openers direct game

Note : 0

le 22.07.2008 par cwalk

15 réponses / Dernière par forden le 08.08.2008, 11h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut , j'ai decidé de commencé le bootcamp de "oh dammed", c'est a dire d'aprrocher 25 filles en direct game la premiere semaine de mon entrainement,j'aimerais savoir, connaitre le type de opener que l'on peut dire a une nana lors de ces approches; je ne suis pas sur a 100/100, mais est- ce que cette opener , salut je t'ai vu et j'aimerais faire ta connaissance marche vraiment.... a part cet opener que je trouve trés commun , est -ce que vous pouvez m'en citer quelqu'uns , des originaux,celles qui sont terriblement éfficace,ou me transmettre un lien ;merci a +
ps:si vous souhaitez vous entrainez au direct game ,vous pouvez me contacter au mp et on prendra rdv , pour de bons moments de sarges ...bye bye
Oui, ca marche...
Tente de trouver les variantes qui te sorrespondent, en voici qq unes:
"je t'ai vue et une idée m'a traversé la tête...marions nous..."
"Bonjour, je t'ai vue passer et tu m'as plue," et tu enchaines...
"j'adore ton style, tu travailles dans la mode?"
"Je voulais juste te dire que j'adore tes formes", et t'enchaines (dirty)

Je te conseillerais d'avoir une approche sexuée, tu dois faire monter l'attract direct...concentre toi sur ça pour le début, et sur le fluff après, avant le #close.

En pratique, c'est de la logique et du naturel, ca vient tout seul après qq dizaines d'open.
Bonne chance pour le OD bootcamp...
J'aime bien le "Je vous ai vue et je me suis dit qu'il serait complètement indécent de vous laisser passer sans faire votre connaissance."
Ah dommage que je ne sois pas sur Paris !

Et surtout Cwalk, privilégié des cibles qui te plaisent vraiment !!

Bon courage :D
Moi j'ai tentéle "je te trouve tres attirante, veut tu qu'on fasse connaissance ?"
j'ai eu un non cash...
Faut dire que mon BL etait pas fameux, ma voix non plus ...
damn a écrit :Moi j'ai tentéle "je te trouve tres attirante, veut tu qu'on fasse connaissance ?"
j'ai eu un non cash...
Faut dire que mon BL etait pas fameux, ma voix non plus ...
Oui mais je pense qu'il ne faut pas trop généraliser sur la fiabialité des openers ?!

Y'en a certains qui passeront et d'autre pas, ça dépend aussi des nanas :roll:

Si tu tournais ton opener comme ça :
Bonjour, je vous trouve très charmante, on pourrait faire plus ample connaisance ?
Dans ton opener tu dis "veux tu ?" tu lui donne trop de choix
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonjour, je t'ai vue et j'ai eu envie de faire ta connaissance.
C'est mal d'écouter ses envies tu croit?
je pense que 'vous etes charmante' c'est trop cliché.
autant sexué des le déut.
Mais en fait j'ai l'impression que ce qu'on degage comme impression voile tout ce qu'on dit . On pourrais meme sire 'salut, on baise ?' la fille reagirait que sur le ton de la voix et les gestes...mais peut etre me trope je ?
Non, c'est exact.
C'est une affirmation dont j'étais déjà convaincu avant même d'être allé sur le field.

En VO :
Better concentrate on 'how' before 'what' ...

Le choix très exact des mots n'est pas indispensable.
Mais la manière de les dire va influer sur la perception de l'autre personne.
La manière, c'est le BL et le ton de ta voix.

Un exemple simple que j'ai retenu.
Va faire des courses avec une femme (ça marche aussi avec maman).

La première fois, tu énumères la liste des courses normalement.
La fois suivante, tu énumères la liste en prenant un regard lubrique et une voix sensuelle.

Normalement, ta mère doit s'inquiéter la seconde fois :D

Ce mélange de 'how' et de 'what', une fois que tu le maitrises, il te permet de mixer volontairement les signaux ou au contraire d'être congruent ... de communiquer à tous les niveaux en fait et pas seulement verbalement ...
"je t'ai vue et une idée m'a traversé la tête...marions nous..."
Ahahaha j'connais une fille qui est sortie avec un gars qui l'a openée comme ca dans la rue :lol:

Comme quoi ca peut marcher ^^

J'avais pensé à un "Bonjour... J'ai follement envie de vous faire l'amour :mrgreen: "

Pas évident mais avec le bon BL et le sourire qui va bien ca peut passer à mon avis... Enfin... Faut être sacrément burné quand meme!
Répondre