Ce sont des posts que j'ai trouvé sur un vieu forum de drague qui n'est plsu actif maintenant.
César était un peu le pook francais. et j'ai trouvé bon d'amener ses post ici.
A+
Post de César
Comme celui sur l'approche ?
Celui qui commence par "je n'ai pas autant de succès que pendant la période sosuave" ?
Je pense que tu devrais préciser dans l'en-tête des posts quand tu cites César, parce que là pour moi ce n'était pas du tout évident.
Celui qui commence par "je n'ai pas autant de succès que pendant la période sosuave" ?
Je pense que tu devrais préciser dans l'en-tête des posts quand tu cites César, parce que là pour moi ce n'était pas du tout évident.
Ils sont tous clairement identifier, sous le Sujet, dans description du sujet jai ecirt 'Post de Cesar'
Ah, ok
Malheureusement, ceux qui comme moi ne visitent le forum que par la fonction "messages non lus" ne peuvent pas voir les descriptions
Malheureusement, ceux qui comme moi ne visitent le forum que par la fonction "messages non lus" ne peuvent pas voir les descriptions

Brutus (et tous les autres), quand vous rapportez les propos de qqun d'autre, préférez faire une citation en précisant l'auteur dans le corps du message plutot que dans le titre, c'est plus clair pour tout le monde, et c'est + respectueux pour l'auteur (et accessoirement, ça peut éviter des emmerdes à FTS).
mouais rien de nouveau sous le soleil.
le pook francais
Jazz
le pook francais

Jazz