[FR/SR] Anouchka ou l'arroseuse arrosée [intégral]

Note : 0

le 16.06.2008 par tiger

46 réponses / Dernière par okapi le 28.10.2008, 13h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ahalalalal c'est toujours un plaisir de lire tes posts tiger :) . Tu arrives toujours à nous mettre en émoi je ne sais pas comment tu fais :) . Mais je pense que c'est sans doute dû à ta façon si particulière d'arriver à nous faire retranscrire les scènes comme si on y était. Bon faut que j'arrête de te jeter des fleurs on ne connait pas encore la suite! Le tigre va-t-il arriver à faire tomber les défenses de cette mante religieuse? ( Un suspens digne d'un bon polar :p ) Mais bon vu le titre de ce post on connait déjà la réponse MOUAHAHAH
Tigre contre mante religieuse ? hummm...

Ces deux styles sont redoutables ma foi ^^

La mante est rapide, précise, mobile et tactique... Le tigre est souple et puissant...

"hao xin, hao kung fu !"*

(* si ton coeur est bon, ton kung fu sera bon.)
L'attitude de cette fille face à toi est vraiment très instructrice :
elle reste déterminée quoi qu'il arrive et ne perd pas de sa contenance même quand tu lui montre un clair désintérêt. En gros, sa persistance fait émaner d'elle une confiance qui, tu le dis toi même, te fais te poser des questions par moment. J'imagine que dans le sens inverse sa marche aussi ! En tout cas, on en aurait beaucoup à apprendre d'elle je pense, moi le premier ! J'attend la suite avec impatience !
C'est en lisant tes recits que je prend goût à ce jeu qu'est la séduction.

Le seul bémol, le suspense que tu nous fait à chaque fois :shock: :cry:
ce n'est pas un bémol, c'est pire qu'une série addictive :)

j'aime beaucoup ta façon d'écrire Tiger. Faudrait penser à faire un recueil de tes histoires, ça se vendrait :lol:
Un mois plus tard :frown:

Tiger ou comment nous laisser sur la faim ?
C'est tout simplement FASCINANT !

De plus ta manière d'écrire sublime la chose .

J'admire, et profite :) .

Cependant, être H2G avec nous c'est bien, mais faudrait peut être penser à poster la suite ( Tel Anouchka , je suis prêt à sortir le carnet de chèques :mrgreen: ) .

Antoine .
tiger a écrit :Sauf enlèvement extra-terrestres, la suite arrivera sous peu.
... Merde !

:roll:
Bluffant ton topic !
Je me demande une seule chose ... Pourquoi tu mets ça dans aspirants players ?
Il semblerait que les extra-terrestres ne veulent pas nous rendre Tiger. On se saura jamais la suite ! :roll:
Répondre