Direct game = Arriver à flatter la fille ??

Note : 0

le 22.07.2008 par bobybrown972

12 réponses / Dernière par NOIR le 24.07.2008, 13h50

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je m'explique.

Après avoir lu, vu et utilisé plusieurs opener direct, j'ai remarqué que même si je me prenait un vent, la fille restait plus longtemps à écouter ce que je lui disait quand elle semblait avoir été flatté.
Et d'un autre coté, on devine bien que si on sort à la fille un truc qu'elle a entendu cinq mille fois depuis le début de la journée, elle n'en croira pas une miette et nous prendra direct pour un beau parleur de plus.

Alors petite question : Peu importe l'opener que l'on sorte à la fille et la façon dont on s'y prend, est ce que la finalité d'un opener direct est d'arriver à flatter la fille à un point tel qu'elle nous accordera une chance de la draguer ??

Merci d'avance pour vos réponses.
C'est de la qualification de flatter. Si vraiment tu trouve vraiment qu'elle a un sourire magnifique tu peux (enfin c'est mon avis) lui dire, pourquoi pas, c'est pas un problème. Mais maintenant t'es pas la pour lui dire tout ce qu'elle veut entendre non plus, a part si tu veux lui jouer le corbeau et le renard...

Donc ton but c'est de soigner ton approche pour éviter de prendre un vent, il doit y avoir un truc quoi cloche pour que tu te fasse jeter. Mais ne cherche pas a flatter pour rien, c'est partir sur de très mauvaise base que de mentir d'entré.
J'ai pas dis que mon but est de lui faire plaisir, mais de la surprendre et lui faire tellement kiffé par ce que je viens de dire qu'elle va finalement accepter d'en entendre plus !
Est ce que tu vois ou je veux en venir ?
J'ai pas dis que mon but est de lui faire plaisir
mais de la surprendre et lui faire tellement kiffé

Tu te rends compte de l'incohérence de ta phrase, mettre plaisirs et kiffer en opposition. :)

elle va finalement accepter d'en entendre plus
La tu parle d'attrac alors. Attrac(3) style "whoua j'me sens trop bien quand ce mec me dit que je suis belle".
Donc boarf...Encore une fois relève un trait qui te plaît vraiment si tu veux, mais a part si tu veux passer pour un leche cul...fait de l'attrac sur autre chose...
Le but du direct game n'est pas d'acheter son attention par un compliment, ne t'y méprend pas.
Ce post je l'ai fais après avoir constaté un truc :

Des fois t'arrive et tu open une meuf. Elle écoute ce que tu as à dire mais dans certain cas, elle cherche à se casser dès que tu l'as open.
Je compare à d'autre fois ou j'ai vraiment eu l'impression de la surprendre et de dire ce que j'avais à lui dire naturellement et dans ces cas la, elle avait vraiment l'air contente d'entendre sa, et du coup son BS diminuai d'un cran ce qui me permettais d'attaquer.

Mais justement, je ne sais pas si ce sont ces détails qui ont fait que sa à marché car à d'autre moment ou j'avais l'impression de le faire sa ne passait pas. Je n'arrive en tout cas toujours pas à déceler le truc qui fait que sa marche et pas d'autre fois !
Le Direct Game, c'est avant tout :

- Surprendre ;

- Puis vite rassurer et mettre en confiance en...

- ... Trouvant et énonçant des commonalities en même temps que l'on DHV si possible discrètement et intelligemment ;

- Une qualification peut intervenir après, par exemple en date et/ou sur une base de raise mutual value : mutual-value-escalation-par-dimitri-vt14995.html
Pour moi le direct, c'est un moyen d'accélérer le A1 et le A2 en mettant un peu d'A3.

Quand on fait un opener trop indirect, il peut devenir difficile d'enchainer, de hooker le set et de sexuer la conversation, faire comprendre ses intentions. On peut paraître bizarre parce qu'on sort des sujets de conversation ambigus ou qu'on a un BL ambigu. OK on ne se mouille pas tout de suite, mais on met plus de temps pour arriver à la fin du A3.

Avec du direct, c'est quitte ou double, on peut plus facilement se prendre un vent. Mais si il y a de l'intérêt à la suite de l'opener, la fille va nous témoigner plus d'attention d'entrée de jeu, et les choses iront plus vite...
Autre option :
Ce n'est pas ce que tu lui dis qui la flatte ...
Mais le fait que tu aies les couilles de l'aborder là dans la rue ou dans des circonstances inattendues ...

Du coup, c'est le fait d'approcher en DG qui devient flatteur à ses yeux.
Pas forcèment l'opener debité.

Censé :?:
Pour moi, pour que le DG fonctionne et touche la fille, il faut que votre compliment soit cohérent, justifié, sur par exemple un détail concret de son look.
Elle doit se reconnaître dans le compliment que vous lui faites.

Exemple field testé:
M: bonjour mademoiselle! J'adore ton look, et tu as beaucoup de classe!
Tunique marrron, sac marron et bottes marrons... le tout accordé à la couleur de tes cheveux, ça donne une harmonie!
E: ah merci! :oops: :)
Dans cet exemple, la nana s'est surement fait chier à tout accorder et le fait que l'on le remarque la touche.

ou alors, de l'indirect-direct (mélange de DG et d'IG):
M: Bonjour! Je voulais te demander conseil car je cherche un cadeau pour une amie!
E: Ah bon?
M: oui, car je me suis dit en te voyant que tu devais avoir du goût vu ton style vestimentaire...
E: :)
Requin
Répondre