Passages cool sur doctissimo

Note : 3

le 11.07.2008 par Dior

4 réponses / Dernière par G le 23.07.2008, 02h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je suis en train de faire un tour sur docti et j'y trouve des choses intéressantes. Je vais créer ce topic et en faire un copier/coller, avec commentaire.
Salut à tous,

J'ai décidé de poster sur ce forum pour vider mon sac. Je vis depuis 3 mois en colocation avec 3 autres personnes, 2 gars et une fille. Malheureusement, j'ai très rapidement commencé à éprouver des sentiments pour un de mes colocataires... Rien de grave ? Si, parce qu'il a déjà une copine et qu'il quitte la colocation dans un mois. Et je ne serai pas près de le revoir puisqu'il change de continent. Je sais qu'il m'apprécie, il me l'a prouvé plusieurs fois, mais moi je ne lui ai jamais montré qu'il me plaît énormément. J'ai envie d'être avec lui tout le temps et en même temps, je fuis toutes les occasions possibles...
Pour ceux qui ne croient pas qu'une fille intéressée peut tout faire pour dissimuler son attirance, au lieu d'envoyer des tonnes d'IOI.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] 100% d'accord par Sérum
Trouvé sur au féminin:
Jusque là aucune ambiguité sauf vers la fin qd je me suis rendue compte que j'étais jalouse de le voir affectueux avec 2 autres filles du groupe. J'ai eu du mal à m'avouer cette jalousie, d'autant plus que depuis plusieurs moi lui et moi passons notre temps à démentir les rumeurs sur notre "couple". et à partir de là j'ai eu de plus en plus besoin de son contact, sans oser lui montrer.
Pareil que le post d'avant.
tiens ca c'est cool

French media group Lagardere is buying a 53.38 percent stake in the French online publisher for women’s content Doctissimo from its founders, for a total of about $109 million. The deal--based on the price of 30.50 euros ($45.25) a share--values the company at 138 million euros ($204.74 million).

The company said the acquisition of Doctissimo will boost its position on the internet, especially in the women and health segments, where it now becomes France’s leading women’s site with 6.5 million unique visitors a month. Aside from its main site for women, Doctissimo’s network includes Ados.fr, a site targeted at teenagers; Momes.net, a site for younger children and their mothers; Gyneweb.fr, a site focused on pregnancy and birth; and Fluctuat.net, an upscale leisure and entertainment site.

In 2007, Doctissimo generated revenues of 11.47 million euros ($17 million), up 75 percent from its 2006 figure of 8.65 million euros ($12.83 million) (release).

source: http://www.paidcontent.org/entry/419-la ... tissimo-f/
A quand le rachat de FTS par le même groupe :mrgreen:
C'est en effet un entrainement tout particulier, pour homme comme pour femme, que de savoir affirmer son intérêt (sexuel, mais aussi pour d'autres choses) en termes assertifs (je croirais entendre ma mère qui ressort d'un séminaire sur les relations au travail, diable!!!), et de manière ACCORDÉE À LA SITUATION (calibration, calibration, calibration: qui ne veut pas dire "se précipiter comme un fou" ni "ne jamais le lui montrer". La voie du milieu, comme d'habitude, encore et toujours)
Répondre