[D] vos meilleurs openers chat

Note : 41

le 27.07.2007 par flonaish

132 réponses / Dernière par soundlicious le 07.01.2011, 22h42

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut, 8)

Pour répondre à "camerboy" sur badoo.com je suis classé dans les 98% en tête des homme. :mrgreen:

Voici un truc qui marche parfois, disons 45-50% de réussite en version "basic" exclusif à badoo.com

Objectif : vexer la nana (neg)
Mode opératoire : sous évaluer les photos par vote.
Note conseillé: entre 2 et 3 (jamais un 1 car elle penserais que vous êtes un con)

Réponse attendu :

Elle : merci pour ta note, un 2 c'est vraiment pas cool !
Vous en réponse toute faite: Ma souris à dérapé (ou la page a eu un bug) lors du vote, je n'ai pus rectifier à temps, désolé. Dis tu fais attentions à tes notes ?
Inconvénient : on choisi pas trop sa proies de plus elle peu être conne et mal le prendre.

Voici une variante avec un net taux de réussite disons 70-75% !

1.) Donnez comme avant une mauvaise note à la fille.

2.) 30 minutes plus tard, aller sur son profil et par "chat" allez vous excuser sans faire l'AFC et poser une "question" en fin de phrase sur un truc de son profil et/ou photos comme ça elle saura que vous y avez bien été.

Le tout doit tenir en une seul phrase pas trop longue, voici un exemple :
Salut xxx, j'ai commis une regrettables erreur en notant une de tes photo, je suis désolé toutefois sa m'a permis de découvrir ton univers sur badoo, c'est qui le petit garçon avec toi ?
Autre chose, ne commentez plus les photos qu'elle met en ligne, vous vous discréditez !
Qu'est qu'elle en à a carrer que vous la trouvez "belle" ou qu'elle à de "beaux" yeux ou même qu'elle est charmante ?

Autant écrire vous même, bonjour tu trouve pas que je suis un AFC je n'arrive pas à m'en rendre compte par moi-même ?

A tester ....
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] par traveller
Je vais apporter ma petite expérience en drague online (j'reste humble =) ).

Le chat que j'utilise c'est http://www.tchatche.com/# .
Donc une petite description, peu de photos (je préfère ne pas mettre la mienne) et pas de profil ou très peu .
Tout se joue donc sur la petite description et sur l'opener, ayant 17 ans ce que que j'ai testé s'applique à une tranche d'age de 15 à 18 ans (je tiens à le préciser ).
Je n'aime pas les openers trop long trop préparés je préfère quelque chose de plus direct.
Voilà les 2 principals openers que j'utilise :

_Le premier :
Bouh !
oui c'est sur c'est simple mais efficace :lol: un bon taux de réponse qui peut facilement s'enchainer sur du cocky and funny ,si la cible répond bouh par exemple :
moi : Bouh !
cible : bouh !
moi : mais ça va pas de me faire peur comme ça ?
c'est pas dur de se démarquer quand 9 mecs sur 10 de mon age disent "cc sa va " xD
Plusieurs cibles m'ont dit d'ailleurs que c'était originale

_Le second :
Veux-tu m'épouser ?
En général elles répondent Oui et jouent le jeu , cet opener a l'avantage de vite sexualiser la conversation
exemple : (n'allez pas dire que je sais pas écrire ou autre hein x) j'ai volontairement laissé la conversation tel quelle)
moi: Veux-tu m'épouser ?

cible: oui darling!!! ^^

moi: Okey' rendez vous demain à l'église de beauvais t'as prévenu oncle bob ? et n'oublies pas le porte jartelle hein !! x)

cible: mdrmdr!!! tkt pa yora la rolls osi! et tou le reste! bien sur g réservé tou ski fo! inclu le chateau pour la réception!! pour la lune de miel une préférence chéri?

moi: Ouai je kiff les strings noirs ! et simule pas hein x) t'auras pas besoin !

cible: tkt je le c mon chéri hum!!!! mdr!!

moi: bon sinon chérie c'est pas le tout mais moa je sais pas comment tu t'appelles et ou tu habites au passage =)
Sinon la description que j'utilise c'est
"Tu es une fille intéressante ? essais de le prouver =) "
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant par Don Johnston
  • [+2] Constructif par sami987
Un opener qui marche très bien en chat
Je ne suis pas d'accord
Le but de l'opener étant d'ouvrir la conversation, celui-ci intrigue et étant un peu "original", bon taux de réponse. Il permet également d'enchainer derriere sur n'importe quel sujet!
salut ! bon j'apporte ma petite contribution aussi ^^
il m'arrive de trainer sur badoo donc mon expérience online se limite a ce site la !
un opener que j'aime bien et qui marche pas mal : ze nutella opener!
Wakeup: Hey, alors voila je fait un petit sondage avec une amie mais j'aurais besoin de toute ton attention...c'est très très profond....
Wakeup: pour ou contre l'usage abusif de nutella ? ^^
en général elles sont toutes pour ^^ ou alors elles se privent ! qui n'aime pas le nutella? lol
voila ^^ en général je test que sur les HB7+ qui ont entre 18-20ans
et y'a moyen d'enchainer aprés de manière sympa sur les vieux clichés
je vois ...t'es donc du genre a passer tes soirées blottie dans ton canapé scotchée devant desperate housewives le pot de nutella dans une main une cuillere dans l'autre ...
j'ai remarqué aussi que ce qui est efficace aussi , c'est d'opener en demandant une aide quelconque (j'avais vraiment besoin d'aide par rapport au site quand j'ai testé pour la première fois lol)
après on peut rentré dans un jeu de roles (ca marche tout aussi bien en vrai merci FTS :D)
wakeup:Merci ;) a partir de maintenant je te nomme officiellement mon assitante badoo personnelle!
fille: super :)
wakeup:...un peu plus d'émotions ! d'enthousiasme! ca n'arrive pas a tout le monde ... du coup la j'hésite a t'offrir ton super badge d'assistante ainsi que ta paye en tickets resto ...
that's all^^ n'hésitez pas a commenter ou tester et donner vos feedback ;)
chuss
4. Faisons l’amour, maintenant, étendus nos corps désireux d’apprendre à se connaître, tous nos sens aux aguets de chaque effleurement de grain de peau, nos bouches hésitantes à se rencontrer puis dans un élan de folie venant à s’embrasser divinement.. Au fait, tu as des capotes ?
Simple question: c'est pas un peu gros ca?
Bon ok, 'faut être couillu mais d'entrée de jeu, c'est exagéré (surtout quand on n'a aucune idée de qui est en face, ni comment elle va réagir, puisque par msn/messages on a pas la réaction en temps réel avec possibilité d'ajustement :D ).
Vous en pensez quoi?
En tous cas, on trouve de très bonnes idées ici :mrgreen: merci ;)
J'avais les miennes mais je vois que certains ici en ont d'exellentes aussi 8)
j'ai des scrupules à diffuser des trucs parce que j'aime pas les voir cramés par la suite par trop d'utilisations (aucune utilité de se retrouver noyé au milieu de mecs sans imagination qui utilisent tes propres techniques), mais vu que je lis pas mal ce forum pour améliorer mes techniques, je participe.

Donc sur adopte, en province c'est un peu la mort et les cibles sont soit trop jeunes, soit trop vieilles, mais pas grave, ça occupe quand on s'emmerde au travail et c'est plus fun que meetic (perso je pense que meetic c'est devenu super cramé en plus d'être cher)

la particularité d'adopte c'est que dès le départ vous êtes considérés comme un produit, ma stratégie est d'inverser ça, ce qui a comme effet de surprendre la victime

Exemple :

Victime : Victime885 vous offre la possibilité de discuter avec elle. N'hésitez pas lui envoyer un message pour tenter d'atterrir dans son panier !

réponse :
ProtectionRapprochée vous offre la possibilité de prendre un verre avec lui. N'hésitez pas à lui envoyer un message pour tenter de lui prouver qu'il y a tout intérêt !

Victime : je n'ai pas le temps de papoter la, mais si tu as msn, laisse moi ton adresse ca sera plus simple

réponse :
non, je ne donne pas mon adresse msn au premier message, j'suis pas un mec facile. En plus msn c'est le mal (c'est gentil mais j'ai déja une collection de smileys débiles pour mes amis)
et puis on est pas aux pièces, tu as tout le temps

Victime : rires, certes, pour moi msn c'etait juste plus vivant comme conversation c'est tout ! quant au coté "je ne donne pas au premier message, moi je peux donner car je bloque et supprime aussi vite si ca ne va pas !

(j'aime bien quand elles s'embourbent en se justifiant)

et hop, on enchaine !
c'est une technique que j'utilise systématiquement dans ces circonstances, mais ça signifie que si j'ai eu le premier message, c'est que mon killer- profil a fait son effet...
J'adore comment tu retournes la situation à ton avantage et ta réponse calquée sur la demande que tu reçois , on sent bien l'humour .

mais bon comme tu dis après c'est ton fameux killer-profil qui a fait le boulot :P donc pas spécialement nécessaire de retourner la situation c'est finalement elle qui est en demande =)

Mais pourquoi pas c'est qui le chef ? ! c'est toi :D
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
je suis plutôt sur adopte aussi.. la le principe est un peu différent car tu n'as pas le droit de parler à la fille avant qu'elle t'y autorise.. tu peux juste lui envoyer un charme et elle regarde ton profil avant de t'autoriser ou non.

du coup l'opener est dans ton profil :

=> mon meilleure opener et de très loin :

j'ai 3 gros défauts qui sont chacun représentés par une des photos de mon profil, à vous de les trouver :D !

(avec 3 photos ou je trouve une situation qui peut représenter un de mes défauts)

les réponses fusent, et la discussion commence tout de suite.. j'ai pas le premier msg : machine vous autorise.. en général j'ai un msg :

- j'ai trouvé un default t'es comme ci nanani nanana...
- ha non c pas ça, mais c vrai que j'ai un peu ce coté la aussi.. nanani..

je repose pas de question sur elle ds le message, c elle qui est intéressée, on parle donc de moi... (tant qu'elles sont prises au jeux de trouver les défauts pas besoin de mettre des questions pour leurs donner qq chose à dire ds le msg suivant)

vraiment efficace, par contre certaines filles se prennent aux jeux de trouver les défauts alors qu'elles ne sont pas intéressés.. je commençais la drague si elles enchainaient sur un autre sujet (ou si gt très intéressé et que je sentais qu'elle allait se fatiguer de chercher..)

(je me demandes en plus si implicitement le fait de chercher les défauts n'induit pas que le reste est parfait..)

=> Sinon sur adopte tu sais que la fille est un minimum intéressé par ton profil.. donc surtout ne pas hésiter à être un peu distant.. à laisser un jour de battement entre tes msg.

Pas trop distant non plus sinon elle t'oublie, elles ont bcp de contact, mais plus tu la sens intéressé plus tu peux espacer tes réponses.. l'invitation à prendre un verre je la lance souvent après un petit black out de 2 jours... (je passe pas par la case msn.. sinon en 2 coups de délire cam j'atterris ds la friend zone...)
*edit*
Répondre