C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J'ai deux messages pouvez vous me dire ce qu'il serait judicieux de repondre ??
1) Je t'aime tu me manque je t'embrasse
2) J'espere que je ne te manques pas trop
Merci!

Notes et commentaires reçus par ce post :- [0] par blam!
Christophe123 a écrit :J'ai deux messages pouvez vous me dire ce qu'il serait judicieux de repondre ??
ouh la... va falloir que je remplisse le stock de ferreros ! ;)
Sisi, d'ailleurs je suis en train de pleurer dans les jupes de ma maman... Je deprime tellement que je laisse mon hamster mourrir de faim.
Dis, il t restait des mouchoirs qqpart ?
Merci!

Christophe123 a écrit :J'ai deux messages pouvez vous me dire ce qu'il serait judicieux de repondre ??
Merci!

1) ok.
2)non ca va.
less is more.
Notes et commentaires reçus par ce post :- [0] Mdr !! par okapi
Ca ne veut rien dire vos réponses. On ne réponds pas du tout pareil si ça fait un jour, un mois ou une année ou 10 ans qu'on est ensemble. Donc suivant la situation elle peuvent être bonnes ou mauvaises.
Suivant la relation et la durée, si elle en envoie souvent, vous pouvais aussi alterner entre les "moi aussi je t'aime" et les réponse que vous avez données.
Aide perso. Fait une recherche. Lock.