Oui et sa s'est très bien passéEst ce que certains d'entre vous ont opené des Milfs?
[J/BC] Oh_Damned BC Semaine 1
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J'ai fait 4 approches en DG. Au début j'avais beaucoup de mal à aborder, c'est nouveau et ça fait peur.
Ma premiere approche: je suis dans le groupe de YOY et j'ose encore aborder personne. Celui-ci m'ordonne donc d'aller opener une fille qui passe, je lui dit qu'elle me plait pas du tout mais il menace de se casser si je me bouge pas (quel batard). Donc bon je cours vers la fille et je la rattrape a un passage clouté.
Tres hésitant mais sans bafouiller, je lui dis que je l'ai vu marcher dans la rue et que je la trouve super mignonne (là petite sensation désagréable, c'est pas super de dire ça sans en penser un mot, la fille était vraiment pas top). La je suis soulagé, elle le prend bien, me sourit et me remercie. Wow ça fait du bien.
Elle me dit qu'elle doit aller chercher son frere à la gare et qu'on va se recroiser car elle vient souvent ici. Je lui dit que ça serait plus facile si elle me donnait son numéro. Elle refuse, j'en ai rien a foutre et je me casse, victorieux.
Seconde approche, un peu le meme principe, une femme pas moche apparemment mais pas a mon gout non plus, et pas vraiment dans ma tranche d'age (trop vieille). Je lui sors le meme opener, elle me remercie en souriant comme l'autre, je stall, j'ai rien a dire, elle veut pas me filer son numero et je me casse.
Bon là je remarque quelquechose, c'est que c'est vraiment pas motivant d'opener en DG des filles qui nous font ni chaud ni froid.
3e approche, j'en ai plus aucun souvenir...
4e approche, sur la place st michel, YOY m'envoie opener une fille qui attend avec un telephone dans la main.
Elle est pas trop mal et dans ma tranche d'age, c'est du sérieux donc je suis un peu tendu mais ça passe bien. Je lui dit que je la trouve mignonne elle me remercie mais elle me dit qu'elle attend quelqu'un.
M: Ton copain ?
E: Non, mon colloc.
M: Ah, chouette. T'as un copain ?
E: Euh plus ou moins...
M: Haha ça veux tout dire ça ! Si t'en avais un tu aurais dit oui, mais là...
En fait elle etait avec un mec avant qu'il parte bosser a Dakar, elle sait pas trop ou ils en sont tous les deux là apparemment, et il rentre dans 3 semaines. Elle habite a Lille et bosse sur Paris.
Je lui demande si on peut se revoir.
E: Je sais pas trop, si j'avais pas mon copain on aurait pu aller boire un café (yeah, LFG) mais là je sais pas trop, j'ai envie d'etre avec lui donc je veux pas tout faire foirer blabla
M: Ouais mais imagine ça marche pas avec lui, tu seras un peu venere d'avoir raté cette occaz non ? T'as msn ?
E: J'utilise pas trop msn, j'ai un facebook.
Je lui dit que j'ai pas de facebook, je lui demande si elle a pas AIM. Finalement elle veut bien me donner son msn, je sors mon carnet pour le noter, elle me le prend des mains et le note toute seule... C'est cool je lui dis a+ et je m'en vais high-fiver mes camarades pour ce premier close.
Sinon a un moment son colloc l'a appellé pour qu'ils se rejoignent et je suis resté comme un con a attendre qu'elle raccroche. Je pensais me tirer mais je sentais que ça se passait bien.
Sur la fin son colloc nous a retrouvé, et c'etait assez agréable de voir la gueule qu'il a tiré quand elle s'est closée sur mon petit carnet.. LFG.
Le reste de la session etait assez clame pour moi, j'etais sur mon petit nuage avec ce close et je me suis reposé sur mes lauriers.
Bilan:
- Le DG c'est vraiment chouette.
- Arreter d'aborder les filles qui m'interessent pas, c'est chiant.
- Faudrait que j'arrive a opener sans avoir YOY derriere moi... D'ailleurs encore merci a toi petit gars.
- J'ai aucune idée de comment poursuivre mon game avec la nana :/ Mais je lui plais.
- J'ai rencontré plein de players, c'etait vraiment sympa.
A demain pour de nouvelles aventures.
Ma premiere approche: je suis dans le groupe de YOY et j'ose encore aborder personne. Celui-ci m'ordonne donc d'aller opener une fille qui passe, je lui dit qu'elle me plait pas du tout mais il menace de se casser si je me bouge pas (quel batard). Donc bon je cours vers la fille et je la rattrape a un passage clouté.
Tres hésitant mais sans bafouiller, je lui dis que je l'ai vu marcher dans la rue et que je la trouve super mignonne (là petite sensation désagréable, c'est pas super de dire ça sans en penser un mot, la fille était vraiment pas top). La je suis soulagé, elle le prend bien, me sourit et me remercie. Wow ça fait du bien.
Elle me dit qu'elle doit aller chercher son frere à la gare et qu'on va se recroiser car elle vient souvent ici. Je lui dit que ça serait plus facile si elle me donnait son numéro. Elle refuse, j'en ai rien a foutre et je me casse, victorieux.
Seconde approche, un peu le meme principe, une femme pas moche apparemment mais pas a mon gout non plus, et pas vraiment dans ma tranche d'age (trop vieille). Je lui sors le meme opener, elle me remercie en souriant comme l'autre, je stall, j'ai rien a dire, elle veut pas me filer son numero et je me casse.
Bon là je remarque quelquechose, c'est que c'est vraiment pas motivant d'opener en DG des filles qui nous font ni chaud ni froid.
3e approche, j'en ai plus aucun souvenir...
4e approche, sur la place st michel, YOY m'envoie opener une fille qui attend avec un telephone dans la main.
Elle est pas trop mal et dans ma tranche d'age, c'est du sérieux donc je suis un peu tendu mais ça passe bien. Je lui dit que je la trouve mignonne elle me remercie mais elle me dit qu'elle attend quelqu'un.
M: Ton copain ?
E: Non, mon colloc.
M: Ah, chouette. T'as un copain ?
E: Euh plus ou moins...
M: Haha ça veux tout dire ça ! Si t'en avais un tu aurais dit oui, mais là...
En fait elle etait avec un mec avant qu'il parte bosser a Dakar, elle sait pas trop ou ils en sont tous les deux là apparemment, et il rentre dans 3 semaines. Elle habite a Lille et bosse sur Paris.
Je lui demande si on peut se revoir.
E: Je sais pas trop, si j'avais pas mon copain on aurait pu aller boire un café (yeah, LFG) mais là je sais pas trop, j'ai envie d'etre avec lui donc je veux pas tout faire foirer blabla
M: Ouais mais imagine ça marche pas avec lui, tu seras un peu venere d'avoir raté cette occaz non ? T'as msn ?
E: J'utilise pas trop msn, j'ai un facebook.
Je lui dit que j'ai pas de facebook, je lui demande si elle a pas AIM. Finalement elle veut bien me donner son msn, je sors mon carnet pour le noter, elle me le prend des mains et le note toute seule... C'est cool je lui dis a+ et je m'en vais high-fiver mes camarades pour ce premier close.
Sinon a un moment son colloc l'a appellé pour qu'ils se rejoignent et je suis resté comme un con a attendre qu'elle raccroche. Je pensais me tirer mais je sentais que ça se passait bien.
Sur la fin son colloc nous a retrouvé, et c'etait assez agréable de voir la gueule qu'il a tiré quand elle s'est closée sur mon petit carnet.. LFG.
Le reste de la session etait assez clame pour moi, j'etais sur mon petit nuage avec ce close et je me suis reposé sur mes lauriers.
Bilan:
- Le DG c'est vraiment chouette.
- Arreter d'aborder les filles qui m'interessent pas, c'est chiant.
- Faudrait que j'arrive a opener sans avoir YOY derriere moi... D'ailleurs encore merci a toi petit gars.
- J'ai aucune idée de comment poursuivre mon game avec la nana :/ Mais je lui plais.
- J'ai rencontré plein de players, c'etait vraiment sympa.
A demain pour de nouvelles aventures.
Désolé mec mais c'était le seul moyen de te débloquer, quitte a opener de la moins bonne qualité (mais faut pas abuser je t'ai pas envoyée sur une warpig).thebadtouch a écrit :je suis dans le groupe de YOY et j'ose encore aborder personne. Celui-ci m'ordonne donc d'aller opener une fille qui passe, je lui dit qu'elle me plait pas du tout mais il menace de se casser si je me bouge pas (quel batard). Donc bon je cours vers la fille et je la rattrape a un passage clouté.
Ma méthode était un peu "batardesque" (joli le mot
Tout d'abord, bravo à tous.
C'est cool de voir des players qui se bougent le cul !
Bon moi j'en suis à +7 open DG + quelques sets en indirect.
Deux open qui m'ont marqués :
Même si je n'ai pas closé, l'expérience etait très enrichissante!
Aprèm bien sympa en tout cas.
C'est cool de voir des players qui se bougent le cul !
Bon moi j'en suis à +7 open DG + quelques sets en indirect.
Deux open qui m'ont marqués :
#2J'attends YOY et Twi qui sont allés opener un set de 2.
Une fille pas mal passe... EC ... Go !
Prends toi ca dans les dentsM: "Bonjour, je vous ai vu et j'me suis dit qu'il fallait absolument qu'on fasse connaissance"
E: "Euhh non pas là non"
M: "Tu es pressée?"
E: "Non, je ne suis pas interessée."
M: "Ok bonne journée alors"![]()
Deux meufs qui m'ont vu opener se sont marrées sur le "je ne suis pas interessée" ^^
J'ai remarqué un truc de très interessant : Après les open DG, un open de set en IG me semble très facile et ne me fait presque plus peur!Une fille passe avec des écouteurs sur les oreilles, elle marche d'un pas pressé.
Vinc me fout un coup de pied pour que j'y aille... Ok j'y vais!
Je la suis sur bien 100m ... Ca marche vite une fille pressée ^^
Elle avait l'air assez ouverte, très souriante... Je ne pense pas que son excuse etait bidon ... Enfin ... J'en sais rien en fait.Je lui fais un léger kino sur le bras + sourire
Et je bafouille un :
M: " Bonjour, j'vous ai croisé et j'me suis dit qu'il fallait absolument qu'on fasse connaissance"
E: Big Smile + "Ah oui mais j'vais au boulot et je suis super en retard"
M: "Ok... Bon courage alors + Smile
E: "Merci! + Smile"
J'aurais du tenter le #Close... ou peut etre comme TBT, un bon vieux @Close![]()
Même si je n'ai pas closé, l'expérience etait très enrichissante!
Aprèm bien sympa en tout cas.
Si si ca compteFrank Lucas a écrit :Et les centres commerciaux çça compte ?
Tout ce qui n'est pas bars, pubs, boîtes
Je suis content de voir des gars qui se motivent sachant que la majeure partie des membres de FTS ne sont pas actifs. Moi je dis tant pis pour eux !
Je reviens d'une petite session en ville aucun close mais je sens que je perd petit à petit mes vieux réflexes d'AFC mais je n'ose pas encore open des 9 et 10. J'en ai vu une vraiment canon mais j'ai pas pu. Mais je me dis que très bentôt ça ne sea plus un problème.
Je passerais bien à Paris pour avoir le plaisir de sarger avec vous.
Ici je me sens un peu seul à harpenter les petites rues de Grenoble,
.
5 opener ce soir. ce qui fait un total de 11 nanas open. Cette après midi gros temps de merde donc pas grand monde dans les rues. Dès lundi je m'attaque à carrefour !
Il n'y a pas un player de Grenoble pour pas me sentir seul et qui soit motivé ?
Une nouvelle génération de player est née !
J'ai un modjo de dingue en ce moment, je vous remercie TOUS !!!
F.L
Je reviens d'une petite session en ville aucun close mais je sens que je perd petit à petit mes vieux réflexes d'AFC mais je n'ose pas encore open des 9 et 10. J'en ai vu une vraiment canon mais j'ai pas pu. Mais je me dis que très bentôt ça ne sea plus un problème.
Je passerais bien à Paris pour avoir le plaisir de sarger avec vous.
Ici je me sens un peu seul à harpenter les petites rues de Grenoble,
5 opener ce soir. ce qui fait un total de 11 nanas open. Cette après midi gros temps de merde donc pas grand monde dans les rues. Dès lundi je m'attaque à carrefour !
Il n'y a pas un player de Grenoble pour pas me sentir seul et qui soit motivé ?
Une nouvelle génération de player est née !
J'ai un modjo de dingue en ce moment, je vous remercie TOUS !!!
F.L
T'inquiète Frank j'ai le même soucis que toi, hier j'ai croisé une vrai bombe, et j'ai prié que YoY et Ironik ne la voit pas pour pas qu'ils me demandent de l'open car sa aurait été impossible loool.
En tout cas c'est vrai que sa motive de voir tout le monde poster leur nombre d'open DG.
A+
En tout cas c'est vrai que sa motive de voir tout le monde poster leur nombre d'open DG.
A+
Twi a écrit :T'inquiète Frank j'ai le même soucis que toi, hier j'ai croisé une vrai bombe, et j'ai prié que YoY et Ironik ne la voit pas pour pas qu'ils me demandent de l'open car sa aurait été impossible loool.
A+
T'inkiète ca me le fait souvent mdr !
Bon allez faut que j'me douche sinon j'vais être à la bourre !
ironik, tu peux corriger, j'ai édité, en fait j'en ai fait 9 hier, ça m'amène à 10/25.
Bah sur le coup on devrais en parler, les wings sa sert a ça.ironik a écrit :Twi a écrit :T'inquiète Frank j'ai le même soucis que toi, hier j'ai croisé une vrai bombe, et j'ai prié que YoY et Ironik ne la voit pas pour pas qu'ils me demandent de l'open car sa aurait été impossible loool.
A+![]()
![]()
![]()
![]()
T'inkiète ca me le fait souvent mdr !
Bon allez faut que j'me douche sinon j'vais être à la bourre !
C'est en openenant les plus belles qu'on sera le moins intimidée.