La jour où j'ai basculé coté alpha
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je propose ça comme ça, pourrait-on avoir une parti : "aspirant alpha"?
Ou les gens ne posteraient non pas leur Fr, mais leur Report de "maitrise" de groupe en expliquant les astuces qu'ils ont utilisé, les erreurs qu'ils ont fait... etc
Et les plus expérimentés y feraient des articles de temps en temps.
Le but étant de théoriser les comportements sociaux de groupes (comment devient-on alpha...etc)
Ou les gens ne posteraient non pas leur Fr, mais leur Report de "maitrise" de groupe en expliquant les astuces qu'ils ont utilisé, les erreurs qu'ils ont fait... etc
Le but étant de théoriser les comportements sociaux de groupes (comment devient-on alpha...etc)
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Charisma
Je propose ça comme ça, pourrait-on avoir une parti : "aspirant alpha"?
Pas con, c'est meme une trés bonne idée
Ué mais bon, essayez de bien définir le truc, rien que le mot alpha commence a saouler pas mal de monde, donc déjà définissez bien le mot alpha / guide / meneur ou je sais quoi.
Cela peut concerner des groupes, mais aussi un individu seul.
Ensuite, c'est cool de parler d'interaction, mais dans quel but? Dominer l'interaction et mener la danse? Ok mais si c'est pour faire changer quelqu'un d'avis sur ses chewing-gum préféré ou passer pour un lourd...
Même chose si c'est juste pour flatter son ego ou par orgueil > intérêt 0%
Enfin, je ne sais pas s'il ne serait pas mieux de poster ça dans le forum mindtrick par exemple? Un simple topic peut être largement suffisant, en tout cas au début c'est certains.
Essayez quand même de bien définir votre truc, et l'intérêt pour la communauté.
Cela peut concerner des groupes, mais aussi un individu seul.
Ensuite, c'est cool de parler d'interaction, mais dans quel but? Dominer l'interaction et mener la danse? Ok mais si c'est pour faire changer quelqu'un d'avis sur ses chewing-gum préféré ou passer pour un lourd...
Même chose si c'est juste pour flatter son ego ou par orgueil > intérêt 0%
Enfin, je ne sais pas s'il ne serait pas mieux de poster ça dans le forum mindtrick par exemple? Un simple topic peut être largement suffisant, en tout cas au début c'est certains.
Essayez quand même de bien définir votre truc, et l'intérêt pour la communauté.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Le principe de mener la danse socialement, c'est entre autre de pas être lourd...passer pour un lourd...
J'ai l'impression d'entendre un AFC dire : si c'est pour aborder les filles dans la rue et passer pour un lourd...
Ce qui me laisse penser qu'une rubrique tel qu'aspirant alpha aurait une grande utilité
Plus ou moins idem a la question précédente : ça sert à quoi de draguer des filles si c'est juste pour flatter son ego?Même chose si c'est juste pour flatter son ego ou par orgueil > intérêt 0%
Bref les interactions sociales de "pouvoir", d'"alphanesse", d'"influence" ou autre est un domaine social comme un autre et je pense qu'il serait interressant d'essayer de le théoriser.
Pour le forum mindtrick ben c'est pas vraiment ça...
Ce serait plutot des Fr (reussi ou raté) pour expliquer comment à l'interieur d'un groupe (social, politique, familial, religieux, colonie de vacance... etc) on est arrivé a faire tel ou tel chose a obtenir tel ou tel role...etc
Et pourquoi pas tout simplement l'appeler "briller en société"
C'est péjoratif n'est-ce pas?Et pourquoi pas tout simplement l'appeler "briller en société"
A ce moment là, on pourrait également appeler la partie aspirant player : "Devenir un gros connard qui ne respecte pas les filles"
hummm, on ne respect pas les filles, pour ma part, c'est faux car j'aime trop les femmes pour ne pas les respects.
Le Game ma juste fait comprendre, que devant une femme, il faut s'affirmer, et que malgré leur discour redondant (ça sa vaut des points au scrabble), elle aime les mecs sûr d'eux, qui les envoie chier s'en scrupule, plutôt que le mec gentil, qui ne se premettra rien car c'est des femmes et qu'elles sont sensible... blablabla enfin bref on va par refaire l'histoire de bob l'AFC.
Juste une précison mon beau frére qui est un natural trés trés fort, m'a dit une fois.
"Le jour ou j'ai commencé à serrer plein de nana, c'est quand j'ai commencé à les traités comme de la merde"
Bon je dis pas que c'est bien, mais... c'est à méditer
Le Game ma juste fait comprendre, que devant une femme, il faut s'affirmer, et que malgré leur discour redondant (ça sa vaut des points au scrabble), elle aime les mecs sûr d'eux, qui les envoie chier s'en scrupule, plutôt que le mec gentil, qui ne se premettra rien car c'est des femmes et qu'elles sont sensible... blablabla enfin bref on va par refaire l'histoire de bob l'AFC.
Juste une précison mon beau frére qui est un natural trés trés fort, m'a dit une fois.
"Le jour ou j'ai commencé à serrer plein de nana, c'est quand j'ai commencé à les traités comme de la merde"
Bon je dis pas que c'est bien, mais... c'est à méditer
Bon ben voilà, tu apprend comment marche les femmes pour ton plaisir personnel (et le plaisir que tu leur apporte mais bref) sans pour autant leur manquer de respect, tu étudie juste cette science social précise.
Pourquoi serait-ce mal de faire pareille avec les dynamiques social de direction de groupe?

Pourquoi serait-ce mal de faire pareille avec les dynamiques social de direction de groupe?
Moui enfin après chacun ses sensibilités, personnellement je ne pense pas être needy du tout c'est pas pour ça que j'envoie chier des filleselle aime les mecs sûr d'eux, qui les envoie chier s'en scrupule,
Un forum orienté dynamiques sociales ou inner game/alphaness ? Parce qu'il y a déjà le forum personnalité ou l'inner game et traité donc ça ne sert à rien de faire de la redondance.
Si quelqu'un est vraiment intéressé, il n'a qu'à proposer un vrai FR "leader du groupe social" où il expliquerait comment il a pris le rôle de leader, quelle frame il a mis en place, les techniques et astuces sociales, et le coté mental du truc (inner game/confiance en soi, etc..).
Si quelqu'un est vraiment intéressé, il n'a qu'à proposer un vrai FR "leader du groupe social" où il expliquerait comment il a pris le rôle de leader, quelle frame il a mis en place, les techniques et astuces sociales, et le coté mental du truc (inner game/confiance en soi, etc..).