Bon après un samedi cool, le dimanche fut désastreux. Zero open en solo, aucun mojo. Avant de me casser on m'oblige a opener 2-3 filles mais bon j'avais aucun inner game.
Je suis pas fier de moi alors en rentrant je me dis que je dois au moins en aborder une. Je fais un tour a st lazare, au niveau de la gare passe une milf, je me lance.
Open en DG, sourire + remerciement (elles me font toutes ça), elle me dit qu'elle est pressée, qu'elle part en Israel, je lui dis qu'on pourrait se revoir a son retour, elle me rétorque qu'elle est de Toulouse, je lui souhaite bon voyage.
Dimanche soir, je me fais chier a l'appart, je décide de retourner a St Michel, on verra bien. Il est 22h.
Il fait nuit et c'est carrément plus dur, toutes les filles sont accompagnées... Par chance je croise Noz et Nasakobe, ce dernier attendant sa date. On se pose dans un coin et on parle de BL, look, et game en général. C'était cool.
En rentrant je croise une fille seule, je me lance.
M: *RANDOM OPENER DG*
E: *sourire* Désolé mais là je dois aller chercher quelqu'un a l'hopital j'ai pas le temps.
M: Ah merde désolé.
E: *repart, toujours en souriant* C'est pas le moment, désolé.
Bon j'aurais pas du m'excuser, et ptet pas lacher l'affaire car elle etait souriante et tout mais bon si qu'lqu'un de sa famille a eu un accident grave, j'ai pas envie de l'emmerder.
Aujourdhui, lundi:
Apres le taff, faut que j'aille a la poste. Je vais a celle du louvre, ouverte 24h/24. Juste avant de finir ce que j'ai a faire, je vois une belle HB, bien sappée qui fait la queue. Je décide d'aller lui parler mais un guichet se libere pour elle juste avant.
Pas grave. Je me met au défi de l'opener, donc je vais l'attendre dehors (c'est ptet un peu needy/DLV de faire ça ?)
J'attend 5 minutes, un mendiant me sent un peu tendu et vient me parler, je lui file mes derniers 20 centimes pour me porter chance.
La fille sort, bam open DG.
Je me souviens plus de tout ce qu'on s'est dit mais en gros elle était etonné de mon approche mais ça lui déplaisait pas vu qu'on a fait un petit bout de chemin ensemble. Je lui demande ce qu'elle fait, elle me demande aussi ce que je fais ("et toi tu fais quoi dans la vie, à part psychopate ?"), le courant a l'air de bien passer mais elle me dit qu'elle a un copain et qu'ils vivent ensemble, d'ailleurs ils se sont rencontré de cette même façon... Elle doit faire quelques courses pour lui donc je la quitte devant le supermarché, elle me plait mais ça me saoule les filles maquées, je décide de partir sans tenter le numclose (j'aurais du le tenter, juste pour l'exercice, merde). Avant de partir elle me fait "au fait, je connais meme pas ton prénom..." (!)
Bordel quand j'y pense elle etait belle, bien sappée, elle avait de l'esprit... Elle me plaisait bien Marie :/
Cette fille m'a donné un bon mojo, je décide de me rendre a st michel voir ce qu'il s'y passe, je croise quelques players, on est ensuite rejoint par Nasakobe et Oxymore. On bouge un peu.
A Odeon, on se plante devant les cinés. Je vois une fille qui me plait beaucoup mais qui attend avec son portable et elle a pas l'air open, je me dis qu'elle doit attendre son copain pour aller matter un film. Je demande a Oxymore si il peut aller l'opener, que moi je la trouve pas chaude etc.. Il me dit que c'est une limite que je me fixe et que le meilleur moyen de vérifier c'est d'aller la voir. Pendant qu'on en discute, Nasakobe va l'opener, la fille se met a sourire et ils discutent un petit moment.
Je suis dégouté mais j'ai retenu la leçon. Le rdv de la fille finit par se pointer... c'etait juste une warpig.
Bilan:
- J'arrive enfin a opener tout seul comme un grand, sans avoir besoin de YOY

- Tenter le numclose, juste pour l'exercice.
- Opener meme les filles qui ont l'air de faire la gueule, on sait jamais.
- Je ressens beaucoup moins d'anxiété avant mes approches.