Sucons

Note : 0

le 29.11.2006 par Deepvertigo

16 réponses / Dernière par -Guess le 29.07.2008, 12h12

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
Deepvertigo a écrit :J'ai echappe au pire.
Curiosité: Tu as sorti quelle excuse? :p
J'ai flake la bresilienne a qui je voulais cacher que j'ai une copine. :mrgreen:
Deepvertigo a écrit :Salut!
alors je savais pas trop ou poster cela. J'espere ne pas me tromper :)
Je voudrai savoir comment faire pour camoufler les sucons qui surviennent lors de nos S3 endiables :mrgreen:
Ne me parlez pas d'echarpes ou de cols roules please sinon :arrow: :lol:

Maquillage, technique de grand-mere ? J'attends donc vos reponses. Merci a tous !
Ca va le DHV ? :mrgreen:
Je trouve excellente la remarque Sébastien Night à propos de marquage du territoire. On peut soigner ça avec une pommade à l'éparine appliquée de préférence tout de suit après le traumatisme (c'en est un!) et surtout dire à la fille de ne jamais, jamais recommencer.
Mais l'idéal est selon moi de mettre les choses au clair dès le début, de façon à ce que l'idée de faire un suçon n'effleure même pas la cervelle de la fille.
Rien de nouveau pour les suçons ?
On m'a dit que on pouvait mettre un glacon, mais il me faudrait qqch de "rapide", de nouvelles idées?
Hum, si j'ai trouvé beaucoup plus efficace ici. En plus, c'est très bien expliqué, la vidéo et tout ! ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol par someoneelse
Essayé, pas terrible, ca marche pas super bien, mais merci quand même.
Crème à l'arnica: ca marche vite fait aussi...
Répondre