[FR] [Lay Report] La revanche d'un blond...

Note : 0

le 23.06.2008 par Nasakobe

34 réponses / Dernière par Cyd07 le 29.07.2008, 20h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce que tu dis n'est pas faux, mais le but de ces critiques n'est pas de jeter la pierre à Nas.

Considérons que la fille voulait, pour une raison obscure, un dépucelage naze...

Refuser de participer à un truc merdique, c'est se respecter ! Dans cette histoire Nas n'a pas respecté la minette, mais ne s'est pas respecté lui-même. Et ce n'est pas tant le fait de baiser entre inconnus dans un buisson, ça peut-être trés beau aprés tout, tout dépend de la manière dont on le vit.

Cette expérience doit servir de barême : Nas, est-ce ce genre d'expérience que tu as envie de vivre, ou penses-tu que tu vivras mieux en élevant tes standards ?

Enfin, puisque tu as l'honnêteté de tout rapporter dans ce FR, je pense que tu mérites un retour honnête également, ce qui est le but.

En espérant contribuer de manière positive à tes réflexions. :)
Refuser de participer à un truc merdique, c'est se respecter ! Dans cette histoire Nas n'a pas respecté la minette, mais ne s'est pas respecté lui-même. Et ce n'est pas tant le fait de baiser entre inconnus dans un buisson, ça peut-être trés beau aprés tout, tout dépend de la manière dont on le vit.
+1. De plus pour la fille il faut bien rappeler qu'elle est vierge. Tout le monde parle comme si elle était expérimentée, consciente de toutes ses motivations, etc...

Je pense vu son comportement qu'elle avait tout simplement peur, d'où peut-être le côté fake que Nasakobe lui reproche, elle en fait trop parce que lui-même est hard to get, elle croit qu'il faut impressionner pour séduire - eh oui exactement comme les apprentis player, alors un peu d'indulgence svp.

Okapi a bien résumé, tu as fait trop de choses sans en avoir vraiment envie, les conséquences sont inévitables. A propos la Société Protectrice des Femmes rappelle que ces créatures, malgré les apparences, sont des êtres humains. Nan sans déconner c'est très important pour une fille la première fois, forcément si la première image qu'elle a des mecs et surtout du sexe, c'est le jerk qui la baise et se tire, venez pas vous plaindre de l'asd derrière. Et c'est pas une question de lieu, oui ça peut être génial une première fois dans un parc, avec un mec qui (s')assume et s'intéresse vraiment à elle. Même si on ne la revoit pas après. Il faut "juste" que la confiance qu'elle accorde ne soit trahie à aucun moment.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je pense vu son comportement qu'elle avait tout simplement peur, d'où peut-être le côté fake que Nasakobe lui reproche, elle en fait trop parce que lui-même est hard to get, elle croit qu'il faut impressionner pour séduire
Je ne suis pas d'accord. La fille a déjà un petit grain (c'est elle qui propose le F-close je te rappel: "ça te tente de me convaincre"?) il ne fait que l'exploiter... après c'est discutable et je ne penche par pour la solution de Nas mais on ne va pas revenir là dessus, je suis d'accord avec tout ce qui a déjà été dit.
oui ça peut être génial une première fois dans un parc, avec un mec qui (s')assume et s'intéresse vraiment à elle. Même si on ne la revoit pas après
Ben si on ne la revoit pas après c'est pareil c'est jerk. Même si la première fois a été géniale le fait de ne pas se revoir après prouve bien quelque chose.
Cette expérience doit servir de barême : Nas, est-ce ce genre d'expérience que tu as envie de vivre, ou penses-tu que tu vivras mieux en élevant tes standards ?

Enfin, puisque tu as l'honnêteté de tout rapporter dans ce FR, je pense que tu mérites un retour honnête également, ce qui est le but.
+1 là dessus.
Sors toi ton ancienne LTR de la tête. Un conseil trouve toi autre chose que des gonzesses: une nouvelle passion investi toi dans quelque chose d'autre! Soigner le mal par le mal n'est pas forcément la bonne solution dans le sens ou tu vas mettre plus de temps à oublier comme ça... surtout avec des exp de ce genre:

Tu mérites mieux: prouve le
+1 pour le tu mérite mieux, c'est aussi mon optique partant que ce genre de chose se vie a deux, peu importe le pourcentage de "responsabilité" de chacun.
Ben si on ne la revoit pas après c'est pareil c'est jerk. Même si la première fois a été géniale le fait de ne pas se revoir après prouve bien quelque chose.
Non, si tu avais framé ça comme ça dès le début (disons avant le fclose).
Si on se fie au report là (une-ons-avec-tous-ses-cliches-vt17867.html) elle a l'air de le prendre plutôt bien. Du moment que tu as été toujours clean à tous les niveaux, je pense qu'elle peut garder un excellent souvenir de cet inconnu de passage, qui l'a initiée aux douceurs du sexe avant de disparaître à nouveau.

Nan?
Répondre