[J/BC] Oh_Damned BC Semaine 1

Note : 0

le 25.07.2008 par ironik

111 réponses / Dernière par Tulip le 26.10.2008, 17h53

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
ironik a écrit :'Tain mais vous faites comment pour closer aussi facilement ? :shock:
40% de close c'est énorme! :shock:

T'es mannequin chez Armani?? Ah nan ... Chez Boss peut etre ? :lol:

Franchement je ne capte pas ... Admettons qu'une fille sur 2 soit casée ca fait 77% de taux de close !!!!
Si on descend à 1/3 de filles casées ca fait quand meme 58% de réussite...

Tu veux pas faire un FR sur un ou deux numclose pour voir comment tu déroules?

Nan parceque là j'suis sur le cul :wink:
Moi c'est à peine si elles me répondent :roll:
Nas a bien eu 80%, c'est possible: augmenter ses #closes c'est pas dur, tiens, un pattern, qq astuces pour déonter l'ASD, te prizer, faire passer les messages que tu désires subtilement, et ton taux de #close monte facilement.
Qq exemples:
au moment de #closer, tu tends ton portable et lu met dans ses mains limite, et si elle veut pas, tu lui dis: "écoute, je t'apellerai une fois, si tu réponds pas, je t'enverrai un message et si j'ai pas de nouvelles, j'efface ton numéro et tu seras passée à coté de qqch d'intéressant dans ta vie"

voire avant, tu peux essayer de placer un truc genre "la seule chose que je peux te promettre c'est un café, n'espère rien de plus pour le moment..." et une dizaine d'autres "astuces" du genre et mon taux de #close en DG s'est envolé, par contre mon ratio #close/date s'est dégradé, et il m'arrive de dater des filles pas trop intéressées au départ...le jeu n'en est que plus difficile.

La question est plutot: est ce que perdre son temps avec des filles pas intéressées au départ pour essayer de les intéresser, est-ce une bonne chose, alors qu'on pourrait simplement jouer sur le nombre et trouver une fille à qui on plait, sans qu'on se prenne la tête ?
-Guess a écrit : Nas a bien eu 80%, c'est possible: augmenter ses #closes c'est pas dur, tiens, un pattern, qq astuces pour déonter l'ASD, te prizer, faire passer les messages que tu désires subtilement, et ton taux de #close monte facilement.
Qq exemples:
au moment de #closer, tu tends ton portable et lu met dans ses mains limite, et si elle veut pas, tu lui dis: "écoute, je t'apellerai une fois, si tu réponds pas, je t'enverrai un message et si j'ai pas de nouvelles, j'efface ton numéro et tu seras passée à coté de qqch d'intéressant dans ta vie"

voire avant, tu peux essayer de placer un truc genre "la seule chose que je peux te promettre c'est un café, n'espère rien de plus pour le moment..." et une dizaine d'autres "astuces" du genre et mon taux de #close en DG s'est envolé, par contre mon ratio #close/date s'est dégradé, et il m'arrive de dater des filles pas trop intéressées au départ...le jeu n'en est que plus difficile.

La question est plutot: est ce que perdre son temps avec des filles pas intéressées au départ pour essayer de les intéresser, est-ce une bonne chose, alors qu'on pourrait simplement jouer sur le nombre et trouver une fille à qui on plait, sans qu'on se prenne la tête ?
Je suis d'accord, une fois l'interaction débutée on peut augmenter le nombre de close ...

Mais comment débuter l'interaction ? :lol:

Bon j'm'en fous de toute facon... la persistance concerne la mission 3 ... Chaque chose en son temps, je ne suis pas pressé :mrgreen:

Bravo à tous ceux qui numclose aussi facilement en tout cas. RESPECT !
hum 80% de close mais je n'en rappelerai que 2, dont 1 qui a flaké (enfin j'en suis responsable, pas de barrières).

ps: on dirait un projet 2000 cuites d'été, enfin la c'est pour closer :mrgreen:
Nasakobe a écrit :hum 80% de close mais je n'en rappelerai que 2, dont 1 qui a flaké (enfin j'en suis responsable, pas de barrières).

Juste pour me situer, sur le long terme, c'est quoi ton ratio open/#close ?
Nasakobe a écrit :hum 80% de close mais je n'en rappelerai que 2, dont 1 qui a flaké (enfin j'en suis responsable, pas de barrières).

Quel beau gosse ce Nas ! :mrgreen:

Pour l'instant on a dépassé les 100 filles abordées en 3 jours :lol:
Si on continue les 1000 sont jouables pour fin Aout :)

J'suis pas à votre niveau encore donc ca servirait à rien de me comparer.
Perso j'suis content, je sens que je progresse même si je close pas :D
Le plus important c'est que tu remarques tes progrès. T'inquiètes pas avec le temp ça vient. La progression se fait par étape d'où la tructure du BC. D'abor réussir à open ( le plus facile), ensuite réussir à tenir une discusion, puis close, ...etc. Petit à petit tu arriveras à passer ces étapes et dans quelques mois, tu en rigoleras ! :mrgreen:

L'avantage du DG est surtout le gain de tems que l'on fait, je ne passe pas plus de 5-10 minutes avec une cible tandis qu'en IG, je reste beaucoup plus longtemps. Bien sûr, il faut poser une FTC.
Hier j'ai testé une petite routine que j'ai inventé. Par contre j'ai osé le testé que sur des sets.
"C'est quoi le pire pour vous les filles ? ....( avec la voix du sketch de Gad elmaleh ) Vivre dans un donjon avec la pneumonie mais avec quand même quatre amoureux. Vous avez quatre beaux princes charmants à vos côtés ?... Ou bien ne plus pouvoir faire l'amour jusqu'à la fin de vos jours ? :D "

Je ne la sors qu'à partir de quelques minutes d'intéraction. Pas comme opener mais ça peut être utilisé comme tel.

Je m'attaque à la seconde partie du BC. Dès ce soir.

F.L

Petit bémol qui vient tout gacher, hier on m'a volé mon portable, :x .
Il me reste qu'un msnclose. Donc ma soirée a été un peu tacher.
pirouette a écrit :franchement moi je ferai bien ces exercices mais bon tout seul... et en plus je suis super timide... et j'ai un taff assez chiant niveau horaire...
je sais c'est des excuses de merde mais j'arrive pas à me lancer.... :frown:
personne peut m'aider/conseiller ?
I'm in !

J'ai commencé aujourd'hui, bon j'avais pas trop de temps vu que j'ai une soirée chargée mais je me suis quand même fait 3 open, 1 #close et 1 open indirect (mais ça compte pas).

Le #close était trop marrant, j'arrive par derrière un set de 2, belles et bonnes toutes les deux, alors je choisis celle qui a ma taille (tant qu'à faire ^^). Donc j'arrive par derrière et, avec un big smile, je dis "salut" d'une façon comique, ça les fait marrer, et moi encore plus, ce qui fait que j'ai pas eu envie de balancer l'open sur le moment. Je regarde la copine de ma cible et je lui dit (toujours de la même manière) "Ca va ?". Elle me répond que oui, elles sont pliées, puis j'enchaine.
M=Moi, N=Cible, G=Copine
M, à G : Ca te dérange si je parle à ta copine 2 minutes ? avec un geste de la main pour qu'elle prenne de la distance.
Je n'attends pas sa réponse, et G s'écarte de quelques pas
M, à N : En fait je t'ai trouvée très charmante, et je me suis dit que je ne pouvais pas partir sans faire ta connaissance. Là je suis avec un pote, on a vraiment un tas de trucs à faire mais j'aimerais vraiment te revoir. T'as un numéro où je peux te joindre ?
N : Oui
M, je la coupe et m'adresse à G : C'est bon, tu peux revenir.
G revient pendant que je sors mon portable.
M : Au fait, comment tu t'appelles ?
Echange de prénoms avec les deux nanas
N : Alors c'est le 0....
M : Ok c'est noté.
Je regarde N dans les yeux un instant et je dis : J't'appelle 8)
J'ai trop trippé sur le fait d'avoir joué de G quand je la fait partir et revenir, G qui a été très docile cela dit (et moi qui croyais que j'allais me manger du BS méchant :P). En tout cas elles sont parties avec le sourire aux lèvres et ça, ça fait plaisir :)
pirouette a écrit :
pirouette a écrit :franchement moi je ferai bien ces exercices mais bon tout seul... et en plus je suis super timide... et j'ai un taff assez chiant niveau horaire...
je sais c'est des excuses de merde mais j'arrive pas à me lancer.... :frown:
personne peut m'aider/conseiller ?
Il s'agit juste d'aborder des nanas en direct, même si tu close pas après. Y'a pas de pression, d'enjeu, c'est du 100% fun, alors amuse toi ^^
Un pti bonjour de Lorraine :mrgreen:

4 open seulement... mais qui prennent de la consistance...

Je pense que tu es dans le même cas que moi ironik, je prends aussi de plus en plus de plaisir à aller opener et à découvrir les Gens. Je ressens moins cette gêne que j'avais à aller aborder quand je voyais une HB car je cherchais un opener cohérent pour l'accoster.. Et au bout du compte, soit elle était déjà à 100m , soit je me trouvais des raisons pour ne pas y aller.

I love this Bootcamp :mrgreen:

Bonne continuation à tous ceux qui y participent et y mettent de l'entrain.

Rem'
Bon, ça faisait un moment que je voulais m'y mettre, c'est l'occasion!

J'ai toujours eu du mal avec le street et le DG, je suis beaucoup plus à l'aise en indirect , en bar. donc action pour travailler ce sticking point.

Voyant les débutants/ aspirants players du forum se lancer, je me devais de réagir! :D

Aujourd'hui, après grosse journée de taf & fatigue, je me lance, en compagnie de Parisino.
Rue commerçante entre MontParnasse & St Germain, belles cibles seules à la clé.

2h de game, 10 open DG.

TreizeDix:10 Opens

Je m'y remet demain avec allankikker, et essayerait de finir surement tout le bootcamp 1er semaine d'ici à Samedi.

Je ferai aussi des opens en solo pour m'habituer à sarger sans wings en SPU (important, car on n'est pas toujours en mode "session", en compagnie de wing, et l'on doit pouvoir aborder n'importe quand même seul)

Si vous voulez vous joindre à moi pour finir le BC , mercredi 30 juillet à partir de 18h30 sur les champs élysées , MP me.

Je ferai un petit report des moments sympas à la fin de mon BC.
Répondre