Idées pour une date ?

Note : 0

le 30.07.2008 par BlackJedi

24 réponses / Dernière par camerboy le 24.11.2008, 03h52

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Heu des idées de date pour une fille lamba? Si c'est vraiment une fille lamba, pourquoi se prendre la tête, emmène la prendre un café c'est suffisant.

Une fois j'ai lu un FR d'un mec qui a daté chez IKEA(ça a marché pour lui)....Les choix sont larges, fait ce que tu veux!

Et je vois pas comment sexualisé avec l'endroit du date (a moins que ce soit un sex-shop) . Vaut mieux se concentrer sur ce que tu va dire pendant le date, que l'endroit du date, même si un bon choix peut toujours être avantageux je n'en doute pas.

Par contre le cinéma, à éviter pour une première date :D
Une fois j'ai lu un FR d'un mec qui a daté chez IKEA(ça a marché pour lui)
Ouais mais le mec en question est relativement avancé. Je conseil de ne pas faire trop de pirouettes et d'éviter tout ce qui est un peu trop extravagant quand on débute. Si on est débutant, dater à IKEA, c'est simpa, surtout dans le failed repport qu'on va taper, mais bon si c'est pour avoir la joie de se dire "si c'était passé, c'était beau", c'est pas tellement la peine.

D'ailleurs, la plupart de ceux qui s'en sortent le mieux se "contentent" de dater en bar/ café. Blusher disait récement et très justement qu'il vaut mieux maîtriser les basiques et d'apprendre à marcher avant de courir.
Vaut mieux se concentrer sur ce que tu va dire pendant le date, que l'endroit du date
Non les deux sont tout aussi important. Un mauvais endroit fera foirer ta date tout autant qu'une mauvaise discussion.
Par contre le cinéma, à éviter pour une première date
Que ce soit cinema ou théatre, le principal défaut est que ça empêche toute communication verbale (enfin surtout ciné). Mais une sortie cinéma après être allé prendre un verre est largement envisageable. Ne restez pas dans les clichés.
Mr White a écrit :une sortie cinéma après être allé prendre un verre est largement envisageable. Ne restez pas dans les clichés.
Tout à fait, ma critique tu cinéma se situer dans l'optique d'une simple sortie ciné, évidemment si il y a autre chose derrière...

Tout ça pour dire, aller prendre un café c'est très bien. :mrgreen:
Dans les basiques il y a également l'option balade, il suffit de connaître un coin sympa à lui faire découvrir et ça permet bien des rapprochements.
Tout ça pour dire, aller prendre un café c'est très bien.
C'est surtout que je ne vois pas ce qu'il y a d'AFC là dedans. En quoi aller prendre un verre avec une fille est un truc de frustré? Bien au contraire d'ailleurs...

Le but du jeu ce n'est pas de chercher systématiquement à faire l'opposer de ce que font la plupart des gens, sous couvert que l'on souhaite "se démarquer".
Le lieu de la date importe peu ce qui compte c'est la qualité de la date. Un verre dans un bar tranquilou, on discute, on se kino puis on finit pa s'embrasser. Du peu de date que j'ai eu pour l'instant la seule exception que j'ai faite était une date dans un parc, du moins un instant date. On s'est callé sur un tourniqué et on a fait les cons, on s'est amusé et on a fini chez elle. Comme tu peux le voir l'endroit n'était pas spécialement original. Certes, on avait un peu d'alcool dans le sang mais cela change rien concernant ta question.

F.L
J'ai une petite préférence pour "l'option ballade" comme le dit Okapi.

Surtout si tu connais bien ta ville, il y a beaucoup d'endroits avec un certain charme qui sont souvent inconnus du grand public.
( Parc, ruelles, atmosphère tranquille .. )

J'aime beaucoup car il y a toujours une part d'inattendu, tu peux avoir affaire à des situations cocasses avec la fille Lambda/LTR et lui montrer par la même occaz' que tu n'as pas froid aux yeux pour telle ou telle raison, faire des magasins sympas ou rire des passants :mrgreen:
("Tu pourrais sortir avec ce type ?", " Tiens, regarde cette dame, tu penses pas que .." etc..)
Pour enfin te poser avec elle, dans un parc ou café tranquille , propice aux patterns et aux longs EC..

D'une certaine façon, ta date pourra être ainsi pleine de surprise, et d'originalité, si la fille découvre un coin particulier.
Tu montres aussi une certaine adaptabilité.
Tout en développant ton Inner Game suivant ce qui se passe autour de toi, le nombre de points d'ancrages, de negs et de fluff/ pattern potentiel se multipliant par un environnement changeant.

( Apres faut pas cavaler dans la rue, faut prendre son temps, s'arrêter de temps en temps a des moments stratégiques, mais ça c'est à toi de le sentir. )

Voili Voilou !

Caruso
Le lieu de la date importe peu
Je pense que c'est faux. Le lieu importe dans une large mesure.
Par exemple, une fille numclosée en 10 minutes, phone gamée en 3, préfèrerera surement pour une première date par exemple se retrouver dans un endroit plutôt ouvert et fréquenté.

J'ai déjà eu 2 récits de filles m'ayant avoué avoir un peu flippé quand un mec les a daté à un endroit un peu trop isolé.

L'endroit de la date doit aussi permettre un échange verbal. Comment en savoir plus sur cette fille, et voir l'intérêt mutuel monter si:
  • l'endroit est glauque?
  • l'endroit est bruyant?
  • l'endroit est surpeuplé?
  • l'endroit est fréquenté par des "dossiers en cours" (i.e. so vous êtes inquiet à chaque instant de voir débarqué une tête connue non désirée)?
  • ect...
Au delà de l'aspect classe/ pas classe, il y a un certain nombre d'aspects triviaux qu'un endroit choisi pour une date doit respecter.

Dire que l'endroit importe peu, c'est miser un peu trop sur vos qualités supposées ou avérées de player, et sur la qualité des premiers contacts que vous avez eu.
le musée ,c'est cool,elle n'aura pas l'impression d'etre isolée,et en même temps tu,discutes,communications,echange d'idées,ca peut-etre pas mal,tiens au louvre, tu habite sur paris c'est nickel.
En général je les emmène dans un bar sympa où la musique n'est pas trop fort et où il y a des banquettes...

Sinon, en été, tu peux sans autres prendre un sac où tu mettras un linge, une petite bouteille de champagne ou de clairette (genre 2dl) et deux coupes. Ensuite, vous allez vous poser sur le linge dans un parc tranquil...

Ou encore : j'ai un lac pas loin de chez moi, il y a des criques très sympas. Tu reprends ton champ et tes coupes et vous vous installet sur un rocher au bord de l'eau... (Inspiré d'une idée de Spike)

Les deux dernières "techniques" ont été "field-testées" avec succès... :mrgreen:
Répondre