Tu ferais mieux de selectionner tes cibles. Ca se voit quand même quand quelqu'un est pas sincère et de mauvaise foi sous pretexte de problèmes de "je m'assume pas" et d'égo en carton-pâte, ou pour bien d'autres raisons qui ne me viennent pas à l'esprit...
Les gens ne réflechissent pas et sont de bonnes foi tant qu'ils n'ont pas spécialement de raison d'être calculateurs ou de mauvaise foi.
Personnellement les gens calculateurs et de mauvaises foi je les évite dans mes relations sociales. Parce que ce sont des gens désagréables et peu fiables. Je trouve stupide de partir du principe que les gens sont calculateurs et de mauvaise foi alors qu'il est tellement mieux et si simple de les éviter. d'ailleurs y en a pas tant que ça. Ce sont en genéral les gens les moins surs d'eux qui sont incapable de spontanéité et de sincérité, bien que certaines personnes peu sures d'elles en soient tout à fait capables.
Tu as certainement dragué beaucoup moins de filles que moi, et mes cibles je les sélectionne sur leur physique quand je les approche, y'a pas écrit "insecure" "sympa" ou "idiote" sur la tête des gens avant de les connaître. Et puis c'est certainement pas toi qui vas me dire quelles cibles je dois choisir.
Tes propos sont complètement hors-réalité. Si tu fais du Direct game dans la rue (correctement), ça surprend toujours un minimum la plupart des filles, certaines énormément, d'autres beaucoup moins.
A partir du moment où tu impose TA réalité aux autres, et que tu es dans une démarche inhabituelle pour elles, cela engendre automatiquement des questions, donc reflexion, donc doute, gêne, décharge émotionnelle etc.. donc comportement inhabituel, (ce ne sont que des choses positives contrairement à ce vous pourriez croire, mais c'est vrai que tu ne peut pas le visualiser) elle à envie de savoir qui est la personne qui la met dans cet état, et de la jauger. C'est NORMAL comme réaction.
Est ce que parce qu'une fille est un peu déstabilisée et génée par ce genre de trucs au moment t, elle est tout le temps comme ça dans la vie ?
Est ce que je dois en conclure, que c'est une conne insecure, calculatrice, manipulatrice ?
Non.
Car quand une relation de confiance est établie par la suite, elle n'a plus du tout le même comportement.