J'ai une petite question à poser aux players.
Pouvez-vous fclose une hb bourrée ?
Je m'explique, on est en soirée, on s'amuse, on drague et il y a toujours une nana qui est plus bourrée que toute les autres. Certains potes à moi se fichent totalement de l'état de la target et en profite.
Je ne suis pas comme ça mais je me dis qu'il faudrait que je le sois mais de façon modérée. Pour moi une femme qui boit et une femme qui veut éliminer ses barrières.
La perte d'inibition est cruciale dans la séduction, pour certaine personne, l'alcool est leur remède. Ca fait des milliers d'années que l'alcool est un lubrifiant social !
Je sors beaucoup ( 6 soirs/semaine, pendant les vacances biensur ) et il m'arrive plusieurs fois d'être chauffé par des filles bonnes mais bourrées. Mais il y a toujours ce brin de conscience qui fait sont apparition quand je vais un peu loin. Hier j'étais à l'Estanco, (un bar à grenoble ) et il y avait une fille mignonne qui se chauffait avec presque tous les gars. On danse de façon très hot, plotage, caresse intime,...etc. Mais à moment je bloque et la vire. J'avais les boules de trop réfléchir.
Ensuite, je croise deux potes(deux naturals) qui étaient avec deux filles mignonnes mais bourrées. L'une d'elles d'après ce qu'elles m'ont dit, venait à peine de poser sa galette !
Je les appelle deux heures après et ils allaient chez une des filles.
Ca me saoule de manquer des oppurtinités de fclose à cause de ma petite voix.
J'aimerais avoir vos avis sur ce sujet !