Vous voulez savoir ce que les filles sont ?
Voici un bout d'une discussion entre une copine et moi, je trouve ça énorme, enfin j'adore quoi :p poutain heureusement que je suis dans le Game ^^
edit par Mr White: La diffusion de conversations privées est soumise à autorisation, non?
edit par Mr White: La diffusion de conversations privées est soumise à autorisation, non?
Du moment que l'identité des personnes concernées n'est pas divulguée je pense que non!
Par exemple, pour tous ces FRs présents sur le site, je ne pense pas que les HBs ont donné leur autorisation...
Par exemple, pour tous ces FRs présents sur le site, je ne pense pas que les HBs ont donné leur autorisation...
Il s'agissait d'un screen de la discussion msn. Si quelqu'un a une réponse à apporter, faites le à base d'arguments différents du "je pense que".
Il te reste plus qu'à locker tous les FR qui contiennent des bouts de dialogue. 
Non, tant que l'identification précises des personnes et des lieux n'est pas possible.Nosti a écrit :
Une solution ? Masquer l'adresse mail et toutes les moyens d'identifications possible sur la capture d'écran.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Elles sont toutes cochonnes 
Bon aller, voilà le passage de la charte sur lequel je me suis appuyé pour supprimer le screen de la séquence msn:
contenu-autorise-et-contenu-interdit-vt10337.html
Vous pouvez retrouver cet extrait ici:la charte a écrit : 5. Extraits (mails / textos / MSN / IRC / ... )
Reproduire un extrait de conversation sans l'accord explicite de son auteur, que ce soit un extrait de mail, texto, discussion MSN, IRC ou lettre est ILLEGAL.
Il sera donc désormais interdit de poster des passages (ou la totalité) de mails, y compris s'ils sont envoyés par des sites (newsletter), fussent-ils anglais ou français.
Toutefois, il pourra être fait une exception au cas par cas : merci de contacter l'administrateur du forum, Arsène Lupin, par MP, pour lui demander l'autorisation et les conditions pour poster l'extrait que vous souhaitez partager avec les membres de FTS.
contenu-autorise-et-contenu-interdit-vt10337.html
Les discussions retranscrites dans les FR, c'est pas la même chose.falek a écrit : Il te reste plus qu'à locker tous les FR qui contiennent des bouts de dialogue.
Pour info j'ai déjà vu des copier coller de msn game trainer sur le forum et ça n'avait pas fait autant de bruit... 
<- Si on appliquait la charte de manière rigide, ce serait le cas. Mais le but de la modération est de favoriser des échanges constructifs, et on ne peut comparer des extraits de discussions qui illustrent des propos ou des FR avec celui qui était posté ici. ->Falek a écrit :Il te reste plus qu'à locker tous les FR qui contiennent des bouts de dialogue.
Requin a écrit :Pour info j'ai déjà vu des copier coller de msn game trainer sur le forum et ça n'avait pas fait autant de bruit...
<-Bon aller, on ferme.
Nosti, je te propose de contacter Arsène Lupin pour voir avec lui si tu peux poster ou non.
En cas d'avis négatif, je te propose de poster seulement l'essentiel de la discution, à la manière d'un FR.
Recontacte moi pour que je nettoie et réouvre le topic.
->