Quels sont les durées de vos dates en moyenne pour optimiser au maximum
Combien de jours de séparations entre vos dates ?
Meme si je suis pas débutant je fais ca au feeling .
? Combien de jours de séparations entre vos dates ?
Incroyable à quel point vous travaillez par procédures. Il faut des règles (ne pas faire le needy) et définir la conséquence de la règle selon la situation (la fille, la relation). Donc, ma réponse qui ne te servira à pas grand chose : ca dépend.
Même réponse. C'est au cas par cas. Si on donne des délais ici c'est pour éviter de s'embourber dans des dates trop longues et ennuyeuses ou la BT retombe, ou éviter le coté needy du "j'ai passé la soirée avec toi je te SMS le lendemain pour remettre ça au plus vite".
Si ta date est fluide et évolue bien, fait la durer.
Si t'as un bon feeling avec la fille et que tu parais pas needy, redate la rapidement (si t'as envie, le temps, etc).
Au pire essaye des choses et analyse tes succés et tes échecs. La seule regle c'est prendre de la bouteille et apprendre à sentir le rapport, apprendre à le contrôler et saisir les opportunités. Donc toute expérience est bonne a prendre.
Si ta date est fluide et évolue bien, fait la durer.
Si t'as un bon feeling avec la fille et que tu parais pas needy, redate la rapidement (si t'as envie, le temps, etc).
Au pire essaye des choses et analyse tes succés et tes échecs. La seule regle c'est prendre de la bouteille et apprendre à sentir le rapport, apprendre à le contrôler et saisir les opportunités. Donc toute expérience est bonne a prendre.