Non c'est pas mon propos. Je suis un gros misogyne mais je sais me tenir.l'elfe a écrit :heuuu je sais pas si c'est ça que tu veux dire mais ça fait un peu genre "oui mais toi t'es une fille donc tu sais pas grand chose".
C'était juste une invitation, s'il en fallait une (à toi de juger) à t'assurer que tu ne disais pas de bêtises.
Oui... Bon quand tu as l'habitude d'utiliser certains trucs et que tu vois les réactions en direct, que les IOI tombent, etc... tu finis par y croire ! C'est peut être un tort !ce n'est pas parce que vous utilisez des tehcniques et qu'ensuite vous closez que ce sont les techniques qu vous ont fait closer.
C'est une théorie intéressante, mais un peu trop simplificatrice à mon avis. Sans rentrer dans le débat car il n'a pas sa place ici, je dirai qu'on plait par un comportement et des attitudes et que ces attitudes sont des techniques internalisées.Les techniques marchent parce que vous lui plaisez (et encore certains se grillent avce leurs techniques pourries alors qu'ils avaient une chance); et vous closez parce que vous lui plaisez. De là à dire que les techniques ne servent à rien, il n'y a qu'un pas. Je pense que le seul mérite destechniques c'est de donner un peu confiance en lui au mec qui les utilise.
Ahh je ne close pas des 10 à tours de bras si c'est ce que tu veux savoir... a mon grand désespoir. Et d'autres facteurs entrent peut-être dans mes résultats, j'en conviens. Mais si je te dis que ça marche, c'est parce que ça marche, sans haine aucuneSpectrum a écrit :Allons au bout.
Qu'est ce que tu as comme résultat à la suite de cette technique ?
Quelles conséquence à ta / tes techniques concrètement. En quoi tu as l'impression que ta technique t'as permis de la FC ?
Donc mes résultats... je ne vais pas m'étaler mais j'ai tenu la bride de quelques forts caractères. Je me suis sorti de situations inextricables haut la main, je pense avoir acquis une certaine maitrise dans mes relations avec les femmes. Je suis capable de prendre une position dominante (dite alpha) et de transformer ça en attraction, en désir, en baise.
J'ai l'impression que mes techniques m'ont permis de FC car avant je n'avais pas les mêmes résultats d'une part, et d'autre part, comme dit ailleurs, parce que je vois les réactions en direct live et que ça en est amusant tellement j'arrive (souvent) à faire et obtenir ce que je veux.
Mes seuls échecs jusqu'ici (à une exception prés, soyons honnetes puisqu'il faut l'être) ont été des FF qui partaient parce qu'elles voulaient que je sois entièrement à elles. Des filles qui craquent, qui tombent amoureuses j'en ai eu et j'en aurai encore j'espère. Et tu sais quoi ? C'est des techniques à la con qui les font craquer. Vous y croyez vous une fille qui tombe amoureuse avec du Push & Pull ? C'est completement taré hein ? Hé ben non pas du tout la plupart tombent amoureuses pour cette raison précise. Bref
Et là c'est le drâme. Ou "le moment ou l'on se rend compte que le mec n'a rien compris". Nulle part j'ai parlé de neg. J'ai peut etre dit que je faisais quelque chose qui s'apparentait à du neg sans en être (tu reliras si vraiment ça te tient à coeur moi j'ai la flemme et autre chose à faire).Spectrum a écrit :Quand tu dis ça marche, cela veut dire que tu flcose les filles quand tu réussis ton neg, ou qu'elle rigole quand tu fais un neg ?
Voilà... La suite de ton post n'est donc pas pertinente, je te souhaite une bonne fin de monologue en espérant que ton allergie guérisse rapidement. Bien amicalement.
Vous voyez les mecs, ça c'est un wing !Falek a écrit :Spectrum ton post est ridicule. Rolling Eyes
T'en a d'autres des questions idiotes ?
Comme il dit, Spectrum t'es le bienvenu a Bordeaux, on aboutira surement à un échange plus intéressant.Falek a écrit :Si tu es ouvert à changer ton opinion, rencontre des players qui prétendent utiliser tout ça...
C'est pas sur un forum qu'un mec même en expliquant bien, va te convaincre que faire si ou ça marche réellement.