[Q] Hb alcoolisées

Note : 0

le 30.07.2008 par Frank Lucas

21 réponses / Dernière par Cyd07 le 03.08.2008, 21h35

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Mais si la fille est tellement bourrée qu'elle a plus aucune inhibition, le lendemain il y a le BS puissance 10 qui se remet en marche non?

Ca me fait un peu halluciner sur le coup :shock:
Hello tout le monde !

Merci pour vos points de vue sur le sujet.
Vos réponses ont été pertinentes dans votre contexte. Vous parlez de fierté, d'un game réussi, de BS, ...etc. Ma requète était plus dirigée vers les côtés principe, ethique, conscience et autres.
Pour ce qui est de la fièrté, je ne suis qu'à moitié d'accord. Il est certes très important pour la confiance soi d'avoir un minimum de fièté.
Pour moi un fclose est une source de plaisir.
Je suis venu sur FTS pour rattraper le temps perdu niveau sexe.
Peut-être qu'une mauvaise expérience de la "bourrée" pourrait être la cause de cette LMC que je m'impose. Ou peut-être....

Nous avons tous certains critères pour nos cibles. En fin de compte la fille "bourrée" est un critère éliminatoire me concernant. J'ai besoin d'avoir cette sensation excitante et à la fois foudroyante qu'est la séduction. Une nana totalement faite (elle ne tiens plus debout, elle est "ostralopiteque" :mrgreen: ) n'a plus ce côté mystérieu et attrayant. La drague est avant tout une intéraction sociale entre un homme et une femme. Si cela nous intéresse pas, ici par cette perte de l'intrigue, pourquoi se forcer ?! Vous me suivez ?

Bon je vais m'arrêter car ça a remis en marche mes connexions neurologiques et je me mets à trop réfléchir.
Maintenant....
Un peu de Magie et dodo !

F.L
Tiens, des bisounours.
Je pense que ce qu'ils veulent dire, c'est qu'il y a plus de "fierté" de Fclose une fille n'ayant pas trop bu, qu'une fille torché qui fera ce que tu veux.
Qu'est ce que la fierté vient faire là ? Vraiment. C'est pas une question d'orgueil, c'est question de passer un moment intime et sympa. Je ne souille pas les filles avec qui je couche, et je ne vaincs pas un dragon. Je couche avec une fille. Mon pénis est plus concerné que mon ego ou mon orgueil.
l'Elfe a écrit :je pense que oui c'est son problème mais c'est assez mesquin d'en profiter.
La fille s'est habillée de façon à mettre tout le monde au balcon, a mis des chaussures qui lui font mal, s'est maquillée, est allée de son plein grès dans un endroit où la musique est trop forte et les consommations trop chère. Elle a bu un peu, elle est plus déshinibée que d'habitude.

@ l'Elfe : toi qui est plus déshinibée que pas mal de filles saoule, ça te choque vraiment ? Le vrai problème, ce serait pas plutot que les filles sont tellement engoncées dans un carcan de bonne conduite qu'elles doivent se saouler pour se décoincer un peu ?

Le grand connard irresponsable, c'est surement le mec qui vient lui parler, délire avec elle, la ramène parce qu'elle est trop saoule pour conduire et couche avec elle. Clair... :roll: Je n'ai jamais été saoul au point de coucher avec quelqu'un qui ne me plaisait pas. Pourtant, j'ai déjà vomi, eut des black out de 3h, me suis réveillé ailleurs que chez moi, fini au poste. Bref, l'alcool, les effets je connais.

Pourquoi vous imaginez vous forcément un réveil douloureux ? Vous avez jamais maté un DVD, fait un truc sympa après un ONS le lendemain matin?
Faut aussi pas confondre fille bourrée et fille inerte.

Après, je comprends que pour certains, ça peut-être tout sauf attirant.

Et toujours la même chose qui reviens "pour la beauté du game". Ca me fait marrer. Tout comme visiblement Blusher, Icecold et Boucou, si je drague une fille, c'est pour baiser. En gardant à l'idée d'avoir du plaisir les deux.
Caruso a écrit :Cependant, là où je bloques c'est apres avoir Kclose, allez chez moi ou chez elle pour Fclose.
Moi c'est ça qui m'interpelle. Tu kclose des filles que tu veux pas fclose ??
1. Tu perds ton temps
2. Tu grilles peut être les cibles que tu voudrais fclose

Ou alors t'es vraiment pas net et tu n'arrive à te rendre compte que la fille est bourrée qu'en kclosant (vive les tests d'alcoolémie :mrgreen: )

Parce je ne te croirais pas si tu me disais que t'es dans une optique "Allez Caruso, dépasse toi, essaye de coucher avec une HB bourrée. Bon kclose, c'est bien tu vas réussir. Ah non merde, putain encore cette conne de morale qui m'en empêche... c'est vraiment trop dur... je réessaye samedi prochain, courage".

Alors à mon avis, le problème ne vient ni de l'envie, ni de la morale.

Enfin, il doit y avoir un gros problème de confiance pour se dire qu'obligatoirement, une fille qui aura bu et couché avec toi sera forcément déçue le lendemain.

Remarque : pour régler définitivement le problème, fais comme moi. Je suis toujours plus bourré que mes cibles, du coup c'est toujours elle qui abuse de moi :mrgreen:
Fiu ! Vous ménagez pas les nouveaux.
J'adore :mrgreen:

J'ai décidé de voir les choses autrement désormais.
Car il devient évident à mon esprit que ce sont des racines d'AFC à arracher au plus vite.

J'dis pas que je vais dès ce soir, errer dans les rues de la capitale en quête de femmes fraîchement alcoolisée :mrgreen:

Quoique .. :P

Sérieusement, c'est clair que après décryptage de mon comportement qui est celui de tant d'autres personnes en général.
Je fais fausse route.
Dans le sens où je remets des barrière entre moi et les filles, les mêmes que j'ai si durement brisées.
Je commences même à penser que ces dernières sont des prétextes. Qui cachent une peur enfouie en moi.
J'aurais donc tendance à rejoindre Leskargo sur le thème sous-jacent de la confiance en soi.

Mici'

Let's change :!:

Caruso.
Une dernière chose Caruso.

Tu sembles penser qu'elles sont plus faciles à gamer quand elles on tun peu picolé mais cen'est pas forcément le cas. Draguer une fille désinhibée, ca veut dire qu'elle aura un niveau d'énergie incontrôlable, une capacité d'attention de l'ordre de 10 secondes et elle n'hésitera pas à deux fois avant de te dégager.
Hier soir, apéritif et soirée plutôt alcoolisés.
Game d'une copine à moi jusqu'à un point où l'on été tous les deux bourrés.

Ayant raté le dernier métro, elle avait la possibilité de dormir chez mes amis.
Encore une fois, cela a failli me servir de prétexte pour ne pas insister.

Cependant, le doux souffle de FTS s'est fait sentir tardivement sur mon visage.

J'ai agis.

Fclose chez moi.

Après coup, je ne regrettes rien.
Elle non plus on dirait :mrgreen:

Merci.

Caruso

(Plus j'y penses, plus je devrais raconter en détail ce Fclose, car la soirée avait commencé de la pire des façons avec elle. Ce fut un long et doux retournement de situation.
Faut vraiment que je me jettes à l'eau pour faire un journal, voir quelques report . Seulement j'ai peur que cela prennes beaucoup de temps, je suis perfectionniste concernant ces choses :mrgreen:
Je vais me motiver, promesso !)
C'est une très bonne question sa !

Il y a un ans
J'avais invité une fois une très jolie fille a une soirée avec mes ami(e)s.
J'avais draguer pour la première fois en street pickup.(AFC, zéro notion FTS)

Elle est venue nous rejoindre au bar mais elle ne souhaitais pas terminer la soirée chez moi comme il était convenus avec les autres.
Après quelques verres de bière et de tequila frappé,on file a la fête foraine,on secoue le tout dans les gros manège.

Bref On s'est éclater, on étaient tous carvé.

Ensuite on a facilement réussi à faire venir la file chez moi afin de continuer la soirée.

Plus tard ,je proposais a tout le monde de rester dormir vu l'état dans lequel on étaient.

Et la! ma conscience m'as imposer de dire à la fille (qui semblais avoir envie mais qui était bien déchirée):

" Tu dormira sur le canapé".

(J'aurais pu laisser ma chambre a elle toute seule mais ct le bordel)

Le lendemain pas un mot, et depuis pas de nouvelles.

Les boules quoi!

Y 'avait surtout le problème de conscience que au début elle ne voulais surtout pas venir ....jusqu'à ce qu'elle soit défoncée.
KaKi a écrit :Franchement l'Elfe je sais pas si tu connais bien la personne avec laquelle tu parles, mais moi je pense que ça sent le mytho...

Si on suit sa logique tu vas en soirée étudiante et tu te trouve facile une FF. Une fille super bourrée le soir, à mon avis le lendemain ça doit être dur à gérer...

En plus ça fait trop téléphoné:
M: J'aime bien ta compagnie, mais tu vois plus sur le plan sexuel
E: blabla
M: Et sinon j'ai rien de prévu ce soir tu fais quoi
Le gros sous entendu: on nique ce soir? Bien gros bien gras... tout en finesse, du bonheur. :mrgreen:

Après je te pose la question parce que ça me surprend (et je n'ai pas le topic d'ou la conversation est tirée) et que j'aimerai bien savoir :?
oui je connais bien cette personne et je suis sure à 100% que c'est du 100% pas mytho du tout.
je ne peux pas t'en vouloir d'émettre cette objection. Quand je l'ai rencontré, je croyais que c'était un mytho professionel. mais je me suis rendu compte que c'était vrai. D'abord parce que j'ai constaté que c'est le genre de personne qui ne ment jamais, et ensuite parce que je l'ai vu draguer, et je peux témoigner :mrgreen:

Cela dit, je vois pas pourquoi une fille ne serait pas intéressée par coucher avec un mec pas trop mal et qui ne profite pas qu'elle est bourrée, c'est à dire qu'il n'est ni affamé de cul, ni needy, qu'il est classe et qu'il a des principes. tu peux pas savoir le nombre de points que tu marques avec cette attitude. les étudiantes ne cherchent rien souvent d'autre qu'un mec pas trop moche ni trop con avec qui passer du bon temps.

j'ai cité cette conversation dans le topic "3-some" du forum relations sociales.
oui c'est du bien gros bien gras, c'est du natural qui se pose pas énormément de questions...
boubou a écrit :@ l'Elfe : toi qui est plus déshinibée que pas mal de filles saoule, ça te choque vraiment ? Le vrai problème, ce serait pas plutot que les filles sont tellement engoncées dans un carcan de bonne conduite qu'elles doivent se saouler pour se décoincer un peu ?
ben c'est pas con comme question, mais la différence, c'est que moi, je retrouve pas toutes mes inhibitions le lendemain. je m'en suis débarassée par choix personnel pour avancer dans la vie. les filles gardent leurs inhibitions parce qu'elles y tiennent. Donc je trouve ça un peu moche d'en profiter; Ok ce sont elles qui ont bu, mais ce n'est pas pareil qu'avoir fait le vrai choix d'être desinhibée, n'oublions pas que l'alcool est une drogue. je ne sais pas si ça me choque, c'est juste que je trouve ça d'un opportunisme cynique et peu responsable. Personnellement, je pense que ça me derangerait profondément de coucher avec quelqu'un en me disant que si cette personne n'était pas imbibée d'alcool elle ne coucherait pas avec moi.

Evidemment là je parle de filles complètement bourrées qui savent plus ce qu'elles font, et non pas de filles qui ont un petit coup dans le nez, c'est pas du tout la meme chose.
Répondre