[J] Le topic de discussions/ debriefing des sessions RSHPIRL

Note : 0

le 29.04.2008 par Requin

222 réponses / Dernière par Kensaï le 10.02.2009, 00h00

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Requin a écrit :Sur quelle base tu veux que l'on estime notre "niveau de sarge"? Celà ne veut rien dire.
Je ne vois pas pkoi les membres de votre session seraient incapables de s'auto-évaluer dans le domaine de la sarge. J'ai demandé ça à plusieurs sargeurs la dernière fois que je suis venu sur Paris et ils m'ont tous répondu.
Requin a écrit :De plus, celà ne servirait franchement pas à grand chose.
Ok. Si je demande ça, peut-être que ça pourrait servir, déjà à moi. En disant que ça ne servira à rien tu m'attaques directement en disant que tu n'as rien à faire de ce qui m'intéresse.
Requin a écrit :Il y a des gens plus ou moins expérimentés, si tu viens aux sessions tu t'en rendras compte toi même. Après pour moi ça s'arrête là.
Pour l'instant je ne suis pas sur Paris, mais j'y serai bientot. S'il faut qu'on se voie dans la réalité pour se rendre compte des choses, alors je ne vois pas à quoi sert ce forum.
Slayer a écrit :Juste pour savoir... j'aimerais bien que vous me disiez votre âge et votre niveau de sarge
Et ton âge? C'est possible ou ça aussi c'est dur à dire?

A+
Dur à dire ou pas, personne n'est obligé de te donner son âge. Je ne comprend pas bien pourquoi tu prends ce ton Slayer.
Je ne vais pas m'appesantir 107 ans sur ça. Si personne ne veut répondre, je ne vois pas de problème, à part celui que je n'aurai pas les informations que je souhaitais. Donc rien de grave.

A+
Ecoute, les âges vont de 17 ans voire moins à 26 ans voire plus si je me rappelle bien, donc il y a des chances que ça soit dans ta tranche d'âge si c'est ça qui t'inquiète.

Aux 2 sessions où je suis allé, les gens étaient plus dans une phase "débutant", bien que cela soit moins vrai pour certains et que cela n'implique pas un manque de talents de leur part. Donc si tu n'as pas trop d'expérience dans ce domaine, ce n'est pas grave.

Après soit tu viens et tu découvres les réponses à tes questions pas toi même, car tu n'auras pas plus précis que ce que je viens de te dire, et pour cause vu que tu n'en as pas besoin (sauf si tu fais une enquête sur la communauté, ce dont je doute grandement, et même là nous ne t'aiderions pas), soit tu laisses tomber et on en arrête là.
Sur une échelle de 1 à 10 ... 1 correspondant à quoi ? WBAFC ou apprenti débutant ?
5 c'est quoi ? la moyenne? Un mec "normal" qui sert 1 fille par an?
10 étant le PUA je suppose...

Bref j'trouve ca trop compliqué de se donner une "note"
Tout dépend du référentiel que tu veux utiliser.

Tout ce que je peux te dire c'est que je suis motivé, que j'open sans trop de difficulté même si parfois j'ai besoin qu'on me "pousse" un peu ( n'est ce pas Twi et YOY ^^)
Je peux tenir une conversation mais je suis très loin d'être un serial closer.

Les meilleurs habitués des sessions etant, selon moi, Nas, Requin et YOY. (De ce que je connais pas mal)

Ah oui ... J'ai 26 ans aussi.

On aimerait tous se faire coatcher par un mec super bon, qui nous donnerait de supers conseils. Un mec qui au premier regard te dit ce qui cloche dans ton approche ou ton game...

Hélas (ou heureusement pour eux), ils ont des potes, une vie et n'ont pas que ca a faire que de coatcher des débutants. :lol:

Donc oui on se retrouve entre débutants, on se marre bien et on apprend comme on peut.
Même si parfois on galère, on a le mérite de se bouger et j'suis très content d'avoir rencontrer tous ses players qui sont dans le même bateau que moi :mrgreen:

Si tu veux sarger avec des bons, tu peux essayer de postuler au PPC. Ils ont une bonne team. :wink:
Merci pour cette cession très enrichissante.

Je me lance d'ailleurs dès ce soir dans la rédaction du FR de ma première après-midi en SPU.

Les évènements m'y obligent..
Vous sargez demain ?
Hmmm demain avec le taff et comme après j'ai des choses à faire, ça va être compliqué mais à la limite mardi soir après le taff je peux être sur Paname vers 18h pour une petite session. Si ça te dis n'hésite pas à me le dire, les autres aussi d'ailleurs (filez moi votre numéro par MP)! :)

Requin
Moi mardi je veux bien, mais dans l'après-midi plutôt (genre 15h Notre Dame pour changer :roll: ), ça tente quelqu'un?
En même temps Notre-Dame c'est juste à coté de Saint-Michel! :lol:
Répondre