[J/BC] Oh_Damned BC Semaine 1

Note : 0

le 25.07.2008 par ironik

111 réponses / Dernière par Tulip le 26.10.2008, 17h53

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Les amis j'étais avec Azro sur field ce jour là, moi-même 2 open et 1 num close, quand je fais de l'indirect en night ça va plus vite !

Vous savez quoi, j'aimerais bien vous voir faire du street en direct game dans un pays arabo-musulman et surtout sur un field (supposé l'un des meilleurs de la région) où la plus belle meuf a 10 km est un 7, c'est démotivant.

Mais le plus drôle, c'était la session de ce matin, Azro est allé en open une avec le classic : ".. je te trouve charmante.."
Réponse de la miss: " Moua ! charmounte ! " Elle avait pris ça pour une insulte :shock:

Mais bon, y'a rien à faire,on va dire que c'est les aléas du direct :lol:
Oui on va dire sa parce que pour ce qui est de la réponse à l'open j'ai eu pire.

Pourriez me dire c'est quoi votre field ?
STREET en CENTRE VILLE :lol:
Bon, j'en ai fait 1 seul cette semaine :lol: (et qq indirects ou GNQ quand même), pas trop dispo en fait...
J'ai même pas tenté le #close ou bout de 10 minutes de conversation, ca m'a juste gonflé, la fille était déjà maquée, et j'ai pas l'envie de lutter...
En tout cas, ca m'a fait plaisir de mettre une tête sur qq pseudos aujourd'hui, comme ironik.

Je crois tout simplement qui suivre ce bootcamp ne me sert plus à grand chose en fait...on verra avec le temps...

quoi qu'il en soit je suis qd mm disqualifié :(
Dans quelle ville ??
NOIR a écrit :Dans quelle ville ??
:oops:
Paris :lol:
-Guess a écrit :Bon, j'en ai fait 1 seul cette semaine :lol: (et qq indirects ou GNQ quand même), pas trop dispo en fait...
J'ai même pas tenté le #close ou bout de 10 minutes de conversation, ca m'a juste gonflé, la fille était déjà maquée, et j'ai pas l'envie de lutter...
En tout cas, ca m'a fait plaisir de mettre une tête sur qq pseudos aujourd'hui, comme ironik.

Je crois tout simplement qui suivre ce bootcamp ne me sert plus à grand chose en fait...on verra avec le temps...

quoi qu'il en soit je suis qd mm disqualifié :(
Pareil, ca fait vraiment plaisir de rencontrer des mecs cool :wink:

Je pense que tu as raison, le bootcamp ne t'apportera surement pas grand chose.
T'as dépassé le stade bootcamp en fait... je pense :wink:

Perso ca m'apporte beaucoup et je ne peux que le recommander aux débutants comme moi :)
Ceci dit l'idéal serait d'avoir au moins un wing, surtout au départ.
Oula, j'ai oublié de poster!

Donc pour moi:

Bootcamp commencé Mardi 29 juillet
Bootcamp fini Samedi 2 Aout

Open: 26/25
NC: 2
MailClose: 1
Rateaux: Beaucoup & des Beaux ( tant qu'a faire)

En bonus, sortie en after jeudi, 2 NC (indirect), sortie samedi soir, 1 NC

Le bootcamp m'a fait du bien, d'ailleurs pour ne pas perdre le fil j'ai attaqué la semaine 2 :-) (je posterai dans le sujet approprié)
Humm je remonte ce topic, parce que je viens de finir la semaine 1 moi aussi.

J'ai une question pour ceux qui l'ont fini : vous vous êtes octroyé une pause entre la mission 1 et la mission 2 ? Pasque de mon côté je me vois pas enchainer de suite sur la mission 2... Je suis a plat, j'ai plus d'énergie, sur Montpellier il a fallu pas moins de 6 sorties de 2h et plus pour avoir les 25 opens. C'est assez fatiguant :mrgreen:
Prend une pause oui, mais n'arrête pas de sarger pour autant (tu te fais un break de 2 semaines par ex, en openant en DG et IG, sans te mettre de pression).

Il faut pas qu'il y a non plus 2 ou 3 mois entre les semaines (enfin sauf si tu sarges entre temps).

A+
Répondre